PDV Taehyung
Je m'asseois à ma place et écoute le discours de sécurité d'une oreille seulement. Je prends tellement souvent l'avion que je le connais presque par coeur. En vérité, je me suis amusé un jour à l'apprendre dans plusieurs langues différentes. C'était très drôle, je m'en souviens bien. J'ai cassé les pieds de Jin en le répétant en boucle durant toute la semaine. Pour le moment, je suis plutôt concentré sur mon voisin. J'essaye de voir le visage que j'ai entraperçu en montant dans l'avion mais sa capuche m'empêche de distinguer quoi que ce soit.
Je pousse un soupire d'ennuis. Je m'en fout de savoir qu'il faut tirer sur la ficelle rouge pour activer le gilet de sauvetage. Ça m'énerve. En plus, je n'arrive toujours pas à croiser le regard de mon voisin malgré mes efforts.
L'avion commence enfin à bouger. Youpiii on va bientôt décoller !!! Il se déplace de façon à se retrouver face à la bonne piste et fait doucement chauffer les moteurs. Les mains sur les accoudoirs, j'attends avec impatience le moment du décollage. J'aime cette sensation, quand l'engin accélère, d'être collé à son siège. Je sens quelque chose effleurer mes doigts. Je baisse les yeux. La mains de l'inconnu effleure la mienne et ses doigts sont crispés autour de l'accoudoir. Je me penche et jette un coup d'œil à son visage. Dans un premier moment, je me fige. Il est encore plus beau que je ne l'avais imaginé. Sa peau est toute lisse et ne présente aucun défaut. Il a des yeux rieurs et un petit nez. Son visage est entouré de cheveux noir comme la nuit. Je remarque alors que son teint est spécialement blême et que quelques gouttes de sueur sont apparues sur son front. Il a l'air malade. Je crains qu'il ne tombe dans les pommes d'un moment à l'autre.
Moi : Hey !
Lui : ...
Je prends doucement sa main. Il sursaute à mon contact. Moi je me contente d'essayer d'oublier que sa peau est si douce qu'on a envie de la caresser. De caresser sa main et tout le reste, mais ne nous attardons pas là-dessus.
Moi : Tu as peur ?
Lui : Non !
Il retire brusquement sa main. La mienne retombe sur l'accoudoir qui me semble étrangement vide. Bah ! Tant pis pour lui, je ne voulais que l'aider.
Ce voyage est long, je m'ennuie. Personne ne fait attention à moi. Enfin si, il y a déjà plusieurs personnes qui m'ont pris en photo parce qu'ils m'avaient reconnu mais à part ça, les gens s'en foutent et c'est une sensation que je n'aime pas du tout. Ce sentiment d'être en dehors du jeu, de ne plus être au centre. Ça rappelle durement que rien ne reste longtemps, que le monde change et que tu es insignifiant. Alors je n'aime pas lorsqu'on m'ignore.
Tiens, j'ai une idée. Si je fais ça, je sens que ça va être très drôle. Même Jin va s'amuser et c'est pas si facile que ça en a l'air de le faire rire. Je me marre d'avance en pensant à ma farce.
Je vais bien m'amuser, je le sens.
Je ris d'avance.
--------------------------
Fin du chapitre. Un peu court je sais mais bon voilà.
Alors qui pensez vous qu'est le voisin de Tae (c'est pas compliqué à trouver, je suis sûr que vous le savez déjà)
Alors je voulais encore vous dire merci, de lire cette histoire et pour les 2000 votes de l'autre histoire (je suis morte envoyant ça).
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...