Cinquantième chapitre

4.9K 451 154
                                    

50...

Bref, je suis de retour.

---

PDV Jungkook

La musique est forte, elle pénètre mes oreilles et emplie ma tête. Je sens derrière moi Taehyung. Nous sommes tous les deux au centre de la piste. Il m'a demandé de le laisser mener alors je ne prends aucune initiative et je me contente de reproduire ses gestes. Il s'est collé à moi, son torse contre mon dos et un bras entourant ma taille. Il danse bien, je bouge en même temps que lui et j'ai l'impression qu'il n'existe que nous. Je sais bien que ce n'est pas vrai parce qu'on cogne à plusieurs reprises d'autres danseurs mais pour moi, il n'y a que mon petit ami.

Juste lui, juste moi.

Sa main qui était posée sur ma taille remonte doucement et passe en dessous de mon t-shirt. J'ai remarqué que c'était quelque chose qu'il faisait souvent, il doit apprécier ça. Ses doigts caressent mon ventre. Sa tête vient se loger dans mon cou, son souffle s'échouant sur ma peau. Sa main continue à monter, je me demande jusqu'où il veut aller. Il s'arrête en touchant un téton. Je me tends un peu, c'est bizarre mais bon, j'ai bien compris que Taehyung n'était pas normal.

Son index tourne autour de mon téton sans le toucher, on dirait que ça l'amuse. Doucement, il saisit mon téton entre ses doigts. J'ai envie de lui demander ce qu'il compte faire mais il y a trop de bruit pour qu'il puisse m'entendre alors je me contente d'attendre, je verrai bien ce qui arrivera. Son autre main tient fermement ma taille contre la sienne. En dansant, il bouge son bassin et je suis bien obligé de suivre le mouvement.

Bassin en avant, bassin en arrière, bassin sur le côté, bassin de l'autre côté.

Je sens tous ses gestes.

Moi : Hé !

Taehyung vient de me pincer le téton. Ça fait mal. J'essaye de me retourner mais il m'en empêche et recommence, un peu moins fort. Cette fois-ci, ça va. Il fait alors glisser mon téton entre ses doigts en le pinçant de temps en temps. C'est bizarre mais ce n'est pas désagréable. Une drôle de sensation nait même dans mon bas ventre.

Taehyung, toujours en bougeant le bassin en rythme, m'entraîne un peu à l'écart de la piste de danse. Nous sommes sur le côté de la salle dans un endroit presque vide. Je l'interroge du regard quand j'arrive à me tourner face à lui.

Tae : Il y avait trop de monde là, j'aime bien être tranquille pour danser.

J'hoche la tête et il me rapproche de lui à nouveau. La seule différence c'est que maintenant, je suis face à lui. Ses deux mains sont venues se poser sur ma taille qu'il tient tout contre lui, je suis encore collé à son corps. Il met sa tête dans mon cou et me souffle à l'oreille.

Tae : Ferme les yeux Jungkook, tu verras, c'est encore mieux.

Je fais ce qu'il me dit et je le sens sourire alors que ses lèvres se posent sur ma peau. Les yeux fermés, je suis dans le noir et avec la musique qui va fort, je n'entends rien. La seule chose que je ressens est le contact avec Taehyung. Sa main glisse doucement jusqu'à mes fesses qu'il empoigne fermement. Je lâche un petit cri de surprise mais je me détends quand il m'embrasse à nouveau dans le cou. C'est Taehyung, mon petit ami, je n'ai rien à craindre alors je me laisse totalement faire.

Sa main, qui était posée sur mes fesses remonte un peu mais c'est pour mieux passer sous le tissu de mon pantalon. Et il ne se contente pas du pantalon, elle passe aussi sous le boxer. Je sens sa peau chaude contre mes fesses. Ça fait... Très bizarre. Maintenant, à chaque fois qu'il bouge son bassin, je sens ses doigts glisser entre mes deux fesses, c'est une sensation pour la moins... spéciale. Il m'embrasse dans le cou, une fois, deux fois, trois fois et encore et encore. Je sens ses dents attraper ma peau. Je sais ce qu'il fait, il me l'a dit une autre fois, ça s'appelle un suçon. J'aime assez bien. Il tire sur ma peau, l'aspirant entre ses lèvres et je me colle encore plus contre lui. Une de ses jambes se glisse alors entre les miennes. Je me demande brièvement ce qu'elle vient faire là mais je me dis que je dois laisser Taehyung faire, il s'y connait et il sait comment s'y prendre.

Sa jambe bouge contre moi, elle monte et descend doucement. Ça me donne chaud, je ne sais pas pourquoi. Je sens alors un mur contre moi, je me demande si c'est une nouvelle danse ça, danser contre un mur... C'est peut-être de la danse contemporaine. Taehyung s'appuie d'un coup beaucoup plus sur moi, il bouge sa jambe de bas en haut et je sens mon souffle se faire court. C'est étrange mais je ne veux pas que ça s'arrête et puis, en plus maintenant je bande.

Sa main sur mes fesses caresse mon postérieur mais j'ai envie de plus. À chaque fois qu'elle arrive sur un endroit où ça fait du bien, Taehyung la retire. J'attends alors qu'elle revienne là où elle était et je me cambre à cet instant. Comme je suis placé dos au mur, Taehyung ne peut pas retirer sa main et ses doigts s'enfoncent un peu plus à l'intérieur de mes fesses. Je sens que Taehyung est surpris, il ne s'attendait peut-être pas à ce que je puisse aussi danser mais il ne dit rien, c'est que je dois bien faire alors. On m'a toujours dit que la danse, ça fait du bien et je vois maintenant qu'on ne m'a pas menti. C'est vrai que c'est agréable.

Plusieurs fois, je recommence à me cambrer pour que Taehyung enfonce un peu plus ses doigts mais bientôt, la musique change et Taehyung se décolle de moi en élevant sa main.

Moi : Tu veux plus danser ?

Il m'observe un instant, moi et mon air chagriné parce que ça ne me suffit pas avant de répondre.

Tae : Pas ici mais si tu veux, on peut continuer ça à l'hôtel.

Moi : Je suis partant !

Il rit avant de me prendre la main pour m'y emmener.



PDV Namjoon

Je n'aurai jamais dû dire oui à Jin, je n'aurai jamais dû accepter de voir ce film. Maintenant, je tremble de tous mes membres. Ce film fait vraiment vraiment peur.



----------

Je suis de retour de vacances !!!!!!! Alors, j'espère que ce chapitre vous a plu😊

Par contre, j'ai une assez mauvaise nouvelle. Quand je suis partie en vacances, je me suis dit que j'allais en profiter pour écrire mais je n'ai pas vraiment avancer (j'ai juste écrit ça et El Diamond). J'ai commencé une mini fanfic mais je ne sais pas si je vais la terminer donc j'attends avant de la publier. Bref, je publierai plus régulièrement maintenant que je suis rentré.

Quand je me suis connecté, j'avais 935 notification (c'est vrai, je ne mens pas) j'ai essayé de répondre à tout mais mon GSM voulait pas descendre plus bas que le 9 juillet et c'est possible que je vous ai lâché des vents. Si c'est le cas, je suis désolée (et n'hésitez pas à vous manifester)

Enfin, je m'arrête là. Bonne nuit (pour moi en tout cas).

Ah, et merci, merci merci pour toutes les vues et votes sur cette histoire. Je vous remercie très très très très fort !!!!!

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant