Vingt-deuxième chapitre

6.1K 595 80
                                    

PDV Taehyung

Le repas se passe dans une ambiance assez étrange. Moi qui si habituellement bavard, ne dis absolument rien, je me contente juste de fixer mon assiette sans même y goûter. J'ai perdu tout appétit. À côté de moi, Namjoon et Jin conversent comme si de rien n'était. Je crois qu'ils ont oublié que j'existais mais ça me dérange pas, je préfère qu'ils ne passent pas leur temps à me demander comment je vais où ce qui s'est passé.

Je suis distrait, je pense à tout et à rien en même temps. Mes pensées s'éparpillent dans tous les sens, je pense à Kookie, j'essaye d'éviter le sujet et elles me ramènent à Jimin puis à Yoongi et delà, elles reviennent toujours sur Jungkook. Je crois que je suis vraiment fatigué, cette journée m'a épuisé. D'abord Jin qui me tapait sur le système, Jungkook, le baiser puis quand il m'a repoussé. Ensuite mes pleurs m'ont vidé et pour finir ma dispute avec Jimin. Le pauvre, il n'a rien fait et je le traité vraiment d'une horrible façon alors qu'il ne fait que me demander un truc minuscule. Peut-être que Namjoon a raison, je suis un égocentrique et un égoïste.

Jin : Tu vas où ?

Les deux hommes tournent vers moi un regard interogatif. Je me suis levé de table sans rien dire et me tiens maintenant debout devant eux. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais déjà parti sans répondre à Jin mais le regard dure de Namjoon m'empêche de les quitter sans un mot.

Moi : J'ai besoin d'être seul.

Je vois Jin qui veut dire quelque chose mais je m'empresse d'ajouter que je ne sortirais pas. Sur ces dernières paroles, je rejoins mon lit, mon plus grand ami en ce moment.

De Moi à Jimin-i-pabo :
Je n'ai pas le numéro de Yoongi mais je connais son adresse. Je te l'envoie.

De Jimin-i-pabo à Moi :
OK, merci ;)

J'éteins ensuite mon GSM pour ne pas être dérangé et ferme doucement les yeux. Je crois bien que la manière la plus pratique pour ne pas penser est de dormir.

PDV Jin

Je ne regrette pas d'avoir tout annulé et d'avoir proposé à Namjoon de rester. On s'est assi sur le canapé car Tae dormait maintenant dans l'unique lit de la pièce.

Namjoon : Jin...

Moi : Chuchote, il dort.

Je dis en montrant la silhouette de mon ami. Namjoon soupira en marmonnant contre le fait que je n'ai réservé qu'une chambre pour deux et qu'on doit maintenant faire attention à ne pas le réveiller. Il oublié que je n'avais pas prévu d'inviter qui que ce soit dans notre chambre et qu'on a pas besoin de payer deux chambres si ce n'est que pour y dormir alors qu'on peut simplement se partager le lit.

Namjoon : Jin, je sais que tu adores t'occuper de cet alien. Je te comprends, tu veux aider. Tu aimes rendre les gens autour de roi heureux... Et c'est ça qui fait ton charme mais tu dois aussi penser à toi.

Je baisse la tête pour qu'il ne remarque pas mes joues qui chauffent. Ce qui fait mon charme... Mais pourquoi il me dit des trucs comme ça ?! Et Taehyung est juste là, bon il dort mais c'est encore un enfant. Je réfléchis au reste de sa phrase.

Moi : Je sais mais... Parfois c'est plus simple de penser aux autres qu'à sois.

Namjoon me regard longuement et je baisse les yeux. Je n'arrive pas à le déchiffrer et je ne peux pas savoir ce qu'il pense. Je sens alors un bras passer par dessus mes épaules. Je ne peux retenir un sourire lorsque je sens qu'il m'attire contre lui.

Cette situation m'affole complètement mais d'un autre côté, je ne me suis pas senti aussi vivant depuis longtemps.



--------------------

Je sais, je n'ai pas publié hier ni jeudi. Je n'ai aucune excuse. Enfin, hier ma cousine était là donc c'est normal mais jeudi, j'ai juste été absorbé par une histoire (qui faisait plus de 40 looongs chapitres) et j'ai lu de 16h à minuit. J'ai rien fait, même pas mes devoirs. La bonne nouvelle c'est que j'ai terminé cette histoire, la mauvaise, il y a un tome deux.

Donc je publie enfin ;) et la suite arrive demain (normalement)

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant