« Taehyung participe à un important défilé en tant que mannequin. Jin lui a promis, s'il se tient bien, de l'autoriser à dormir chez Kookie.
Tae ne veut pas manquer cette occasion surtout que son hyung l'un interdit de sortir après qu'il ait fait stopper un tram d'urgence car il avait manqué son arrêt.
Au dîner. Une dame nommée Min s'installe à côté de lui. »
PDV Jungkook
La mère de Yoongi est parti à un défilé voir son "chéri" qu'elle a dit. Je n'ai pas compris de qui elle parlait. Yoongi m'a juste répondu qu'elle était un peu folle et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, quand ça parlait de star, elle était toujours comme ça.
Je suis couché sur mon lit, Yoongi est juste à côté, il semble complètement absorbé par un livre mais moi j'aimerais bien qu'il s'amuse avec moi.
Moi : Yoongi.
Yoongi : Hum ?
Moi : On joue à un jeu ?
Yoongi : Non.
Moi : Merci beaucoup hyung.
Yoongi : J'ai dit non, pabo.
Moi : Un gage ou vérité ça te va ?
Yoongi : ...
Moi : Alors gage ou vérité ?
Yoongi : ...
S'il ne répond pas, on va faire vérité, de toute façon, c'est toujours plus drôle et j'ai pas d'idées pour les gages.
Moi : Es-tu amoureux ?
Il ne prête pas attention à moi, il est concentré sur son livre. J'en profite pour m'incruster sur son lit. Je vais faire quelque chose que j'ai appris dans les films. Je me place juste à côté de lui en faisant attention à rester silencieux.
Moi : Hyung...
Je lui chuchote doucement à l'oreille. Il sursaute vivement.
Moi : Tu aimes quelqu'un ?
Yoongi : J-Je... Mais Kookie, qu'est-ce que tu fais ?!
Il s'éloigne rapidement de moi et me fixant intensément, il est devenu tout rouge. Je profite qu'il soit déconcentré pour lui piquer son livre.
Moi : Tu veux bien jouer alors ?
Yoongi : Tu es désespérant...
Moi : Haha, elle est bien ma technique pour faire parler.
Yoongi : Tu l'as déjà essayé avec Taehyung ?
Moi : Non, il répond toujours à mes questions.
Yoongi : Tu devrais essayer, je me demande comment il réagirait.
Moi : Et donc, de qui es-tu amoureux ?
Yoongi : Hein ? Mais de personne !
Je fronce les sourcils, je suis sûr qu'il est amoureux mais il ne veut juste pas me le dire.
Yoongi : À moi !
Moi : Je pensais que tu ne voulais pas jouer.
Yoongi : J'ai répondu à ta question donc je peux en poser une à mon tour. Je me demandais si... Si...
Il s'arrête au milieu de sa phrase et me regarde en rougissant.
Moi : Si quoi ?
Yoongi : Bah, euh, si toi et Taehyung vous l'avez fait ?
Moi : Fait quoi ?
Yoongi : Euh... Le faire, tout simplement.
Je comprends absolument rien à ce qu'il veut me dire. Faire quoi ?
Moi : Parle en français, s'il te plaît.
Yoongi : Sivousavezcouchéensemble ?
Moi : Euh... Répète plus lentement s'il te plaît hyung.
Yoongi : Si vous avez fait l'amour. Ça va ? Tu as compris où tu veux que je t'explique encore plus ?
C'est de ça qu'il veut parler ? Mon Dieu, il n'était pas obliger de tourner autour du pot pendant des heures.
Moi : Bah non, enfin je crois pas. Faire l'amour c'est comme les vidéos sur ton ordinateur ? Alors j'ai pas fait ça.
Yoongi : Attend ! Quelles vidéos ?
Moi : Dans le dossier "Math avancé", j'ai regardé par hasard.
Yoongi : Mais tu dois pas fouiller dans mes dossiers, c'est privé !
Moi : C'est moi qui pose la question. On discutera plus tard. Tu préfères les filles ou les garçons ?
Yoongi : C'est quoi cette question ?
Moi : Je me suis toujours demandé alors tu réponds.
À ce moment-là, une sonnerie de GSM retentit.
Yoongi : C'est maman !
Il s'empresse de décrocher, oubliant ma question évidemment. À cet instant, je déteste ma tante.
Yoongi : Salut, tout ça passe bien... ... Oui oui, on est au lit... ... Non, t'inquiète pas... ... Haha, félicitation... ... Profite bien alors... .... OK, on ne t'attend pas... Bonne soirée... ... Oui oui... ... Au revoir.
Moi : Alors qu'est-ce qu'elle a dit ?
Yoongi : Que sa soirée est super et qu'elle s'amuse comme une folle.
Moi : Je me demande bien qui elle va voir en étant aussi excitée.
Yoongi : Jungkook, tu n'es pas un peu idiot par hasard. Elle va à un défilé le jour où Taehyung participe justement à un très grand défilé de mode. Elle va voir une star qu'elle adore. À ton avis, c'est qui ?
Moi : Comment tu veux que je le sache, dis le moi.
Yoongi : C'est Tae !
Moi : QUOI ?!
Yoongi : Pabo !
Mais ça veut dire que la mère de Yoongi est fan de Tae ? C'est donc de lui qu'elle parle tout le temps. Par contre, ça veut aussi dire que c'est avec lui qu'elle passe sa soirée. Mais pourquoi personne ne m'a rien dit avant ?
Moi : Pourquoi, est-ce qu'elle peut aller voir le défilé alors que moi je ne peux pas ?
Yoongi : Parce que elle a réservé sq place depuis presque six mois et que maintenant tout est vendu.
Je comprends mais je ne suis pas content. Je voulais aussi voir Taehyung. C'est mon petit ami, pas le sien. Et puis hyung a pas encore répondu à ma question.
Moi : Yoongi ?
Yoongi : Quoi ?
Moi : Fille ou garçon ?
Yoongi : Mais j'ai déjà répondu à ta question.
Moi : Hein ? J'ai pas entendu. C'était quoi ta réponse alors ?
Yoongi : Je t'ai dit où était maman, c'était ça que tu m'avais demandé.
Moi : Quoi ?! Mais non, c'est de la triche.
Yoongi éclate de rire tandis que je le fusille du regard.
Yoongi : Et puis maintenant, je suis fatigué. Bonne nuit Jungkook.
Il a pas le droit de faire ça ! Il devait me répondre. Je veux savoir ! Je m'approche de lui pour le secouer et qu'il me réponde enfin mais seul une légère respiration me répond. Je rêve ?! Il s'est déjà endormi.
---------------
Je suis super fatiguée, je crois que je vais faire comme Suga. Je vais dormir (avec ma musique)
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...