« Taehyung et Jungkook sortent maintenant ensemble. Tae a reprit son travail de mannequin et ils se voient quand il a fini sa journée.
Tellement concentré par son petit ami qu'il voyait à travers la vitre du tram, notre cher TaeTae a loupé son arrêt. Il a déclenché l'alarme pour descendre le plus vite possible et au moment où il retrouve son merveilleux petit copain, la sécurité le rattrape »
PDV Jin
Je soupire en passant la porte du commissariat. Taehyung me suit avec un grand sourire et Jungkook baisse la tête un peu honteux.
Tae : Merci hyung d'être venu nous chercher.
Jin : Je te préviens, tu vas devoir te faire pardonner.
Jungkook : Désolé Jin hyung.
Jin : C'est pas à toi de t'excuser. Bon, Taehyung je ne veux plus que tu sortes sauf si je t'accompagne et que c'est pour une bonne raison que j'ai validé.
Tae : Quoi ?! Non, je veux voir mon Kookie.
Jin : Jungkook pourra venir te voir si il veut mais toi tu es privé de sortie.
Tae : C'est pas juste, j'ai rien fait.
Ce gamin est désespérant. J'ai renoncé depuis longtemps à lui faire entendre raison.
PDV Taehyung
Aujourd'hui je participe à un grand défilé. Avec Jin, je me suis entraîné plusieurs fois dans la chambre, il faut que tout soit parfait car il y aura des représentants de plusieurs chaînes de vêtements et pas mal de clients. Jin veut que j'impressionne les sponsors et j'ai décidé de me donner à fond. On a répété et Jungkook a même joué le juge. Maintenant, c'est le grand jour et je suis enfin prêt. On arrive dans les loges avec trois heures d'avance pour que je puisse m'habiller et que les maquilleuses aient le temps de me transformer en star parfaite. Je stresse un peu mais pas beaucoup, je sais que tout va bien se passer. Ce n'est pas le cas de Jin, il me demande sans arrêt de lui répéter tous mes mouvements, il veut être sûr que je n'oublie rien. Parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour un gamin irresponsable.
Jin : Tae, tu passes dans une demi heure, tout est prêt ?
Moi : Mais oui, ne t'inquiète pas. Je serais gentil et je ne ferais pas de farces mais tu n'oublies pas ce que tu m'as promis !
Jin : Non, de toute façon, tu ne me laisserais pas oublier ça.
Jin m'a promis de me laisser dormir chez Jungkook si tout se passe bien. Comme ça fait une semaine que je suis privé de sorti, j'ai hâte de me retrouver rien qu'avec lui. À l'hôtel, Jin ne part jamais assez longtemps pour qu'on puisse avoir des petits moments d'intimité et Jungkook peut se montrer extrêmement timide, ça ne facilite pas les choses. Enfin, je ne lui en veux pas, je ne pourrai jamais lui en vouloir.
Ça y est, le défilé va commencer. Une maquilleuse me remet un peu de fond de teint. Je me tiens prêt et attends le début de la musique pour monter sur ma scène.
Quand les premières notes retentissent, je m'avance sous les projecteurs. Mon visage offre un beau sourire à tous les spectateurs, ce n'est pas un sourire sincère mais juste un sourire de circonstances, sauf que personne ne le sait alors c'est mieux ainsi. Je marche en rythme tout en me détachant légèrement, j'arrive au bout du plateau, je fais un tour sur moi même pour que tous puissent admirer les vêtements que je porte avant de faire demi tour. Dès que j'arrive dans les coulisses, trois stylistes m'aident pour revêtir ma prochaine tunique. En tout j'ai une quinzaine de passages à effectuer. C'est énorme parce qu'il faut se changer en quelques secondes entre mais je tiendrai le coup, je le fais pour Jungkook.
Quand j'ai fini tous mes aller-retour je rejoins ma loge en courant. Jin m'y attend.
Moi : J'ai fini !!!
Je lui crie aux oreilles avant de lui sauter dessus. Il rit avant de redevenir sérieux.
Jin : N'oublie pas que tu dois aussi te présenter au dîner. C'est la dernière épreuve et puis tu verras Jungkook. Je t'ai préparé tes vêtements. Tâche de faire bonne impression, sourit de toutes tes dents et, surtout, ne vexe personne. Après je te promets que c'est la fin.
Moi : Ne t'inquiète pas hyung, je vais assurer tellement qu'ils vont avoir mal aux yeux rien qu'en regardant mon magnifique physique.
Il rit et je m'habille avant de partir en sa compagnie dans la salle pour le buffet.
Des hommes et des femmes parlent de tout et de rien pour impressionner les autres, les gens se livrent à des yeux de séduction, chacun essaye de gagner le meilleur. Plusieurs autres mannequins sont mêlés aux hommes d'affaires et simples personnes intéressées. Je pénètre dans la salle tout sourire, immédiatement des gens me remarquent et m'entourent bientôt pour m'assaillir de questions. J'ai envie de foutre une baffe a tout ces hypocrites mais l'idée de ne pas voir Jungkook et de décevoir Jin me retient alors je fait celui qui est honoré d'être là. Je finis pas m'asseoir à une table car, malgré tout cela, j'ai très faim.
........ : Oh Mr Kim, puis-je me mettre à côté de vous ?
Moi : Oui, bien sûr.
Je me tourne vers la femme qui se place à mes côtés en me souriant comme une idiote. Elle me rappelle quelqu'un mais je ne me souviens plus qui.
La femme : Moi c'est Mm Min
Moi : Enchanté Madame, je suis heureux de vous rencontrer.
Min... Ce nom me dit quelque chose mais je me fais sûrement des idées et puis, il y a plein de gens qui s'appellent ainsi.
--------------
Pour une fois, j'ai rien à dire (mais je fais quand même une note de fin pour vous ennuyer un peu.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...