Vingt-et-unème chapitre

6.3K 600 58
                                    

PDV Namjoon

Jin est parti chercher de quoi se rassasier me laissant seul avec cet égocentrique qu'est Taehyung. Ce gosse m'insupporte. Je ne comprends pas comment il peut ne pas voir tout ce que Jin fait pour lui. Il se tue à la tâche pour l'aider et Taehyung ne semble pas éprouver ne serait-ce qu'un minimum de reconnaissance.

Simple exemple, Taehyung pleure et Jin veut le consoler mais cet idiot le repousse sans ménagement.

Je m'approche à mon tour de la porte de la salle de bais derrière laquelle s'est réfugié Taehyung.

Moi : Taehyung ?

Tae : ....

Moi : Je vais être clair. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu n'est qu'un sal égoïste qui ne pense qu'à soit. Jin se tue pour toi, il s'inquiète dés que tu disparaît durant trente secondes et toi, tu ne donnes aucun signe de vie pendant plusieurs heures et quand Jin te retrouve, qu'est-ce que tu fais ? Tu l'engueule comme si c'était de sa faute et il culpabilise. Tu te rends compte de ce que tu lui fais ? Tu ne penses qu'à toi et à tes petits malheurs comme si tu étais le centre du monde. Mais tu ne l'es pas, tu es insignifiant et tu te comportes en égocentrique ce qui blesse ton entourage. Je ne serais pas étonné que tu perdes des amis de cette façon.

Taehyung ne répondit toujours pas mais j'espère qu'il a au moins entendu ce que j'ai dit et qu'il en tienne un peu compte, voir Jin se démener pour lui alors que Tae ne bouge pas son petit doigt me tue.

J'entends du bruit dans le couloir. Ça doit être Jin qui revient. Je me lève pour venir à sa rencontre.

PDV Taehyung

J'entends le dénommé Namjoon s'éloigner de la porte. Je ne bouge toujours pas. Ses paroles me tournent en tête. Je suis égocentrique ? Je ne sais pas trop mais ce n'est pas cela qui m'a le plus marqué. "Je ne saurai pas étonné que tu perdes des amis de cette façon" Est-ce possible que Jungkook m'ait repoussé pour ça ? C'est vrai que, maintenant que j'y réfléchis, je ne lui ai jamais demandé si ça allait pour lui, je ne lui ai jamais posé de questions sans avoir une idée derrière la tête. J'ai agis comme un idiot avec lui.

Jin : Taehyung, le repas est arrivé. Tu dois manger.

J'ai envie de ne voir personne mais Namjoon a raison, je dois bien ça a Jin. Je me lève et me tire doucement jusqu'à la porte pour venir lui ouvrir. Quand je le vois tout inquiet je ne peux m'empêcher de sourire pour le réconforter. Il me prend dans ses bras en murmurant que tour va bien. C'est pour moi qu'il s'inquiète, je n'en reviens pas.

Son étreinte me fait penser à Jungkook. Je me rappelle de son sourire, de sa manière de parler, de ses petits tics, de son innocence. Je ne peux pas m'empêcher, je pleure dans les bras de Jin en le serrant contre moi. Jungkook me manque, et bien plus que je n'ose me l'avouer.

Jin : Viens, on va manger.

Je hoche la tête et m'installe à table où repose les plateaux qu'à été chercher ma super maman.

Namjoon : Bon, maintenant que tu as retrouvé Taehyung, je crois que je vais y aller.

Je lève les yeux. Namjoon met son manteau et se prépare à partir.

Jin : T-Tu veux manger avec nous ? Si tu veux, tu peux rester là journée, j'ai annulé tous les rendez-vous du jour.

Namjoon le regarde intensément avant de hocher la tête. Je crois que j'ai raté quelque chose, qu'est-ce qui se passe entre eux deux ?

------------

Mini chapitre. Désolé de poster tard mais je suis dans un moment assez "blanc" de l'histoire, j'espère que ça ne va pas durer.

Merci pour les 1000 votes !!!

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant