PDV Jungkook (vous vous y attendez pas du tout hehehe )
Je n'aime pas les avions. Non, c'est pire. J'ai une peur bleue des avions.
Je suis arrivé à l'aéroport 5 heures avant le décollage pour minimiser les risques. Maintenant je stresse. Le décollage s'est bien passé mais cela ne change rien. L'avion ne tient que sur une couche d'air. Je ne bouge pas de peur de déséquilibrer l'appareil.
Tout à coup, un gémissement me sort de mes pensées.
Un gémissement ?
Je n'ose pas tourner la tête pour voir ce qui se passe. Si je bouge, l'avion pourrait être déséquilibré et je pourrais même entraîner sa chute.
Les gémissements se transforment en un souffle rauque. Je me demande ce que peut bien faire mon voisin, parce que oui, ces bruits viennent bien de lui. Je passe en revue toutes les situations qui peuvent provoquer un bruit comme celui-là. J'en viens à la conclusion qu'il est triste à mourir. Il pleure et gémit mais s'il continue comme ça, il va faire tomber l'avion. Je décide de bouger pour voir exactement ce qu'il a malgré les risques que ça encombre.
Oh mon Dieu !!!
PDV Jin
J'ai comme un mauvais pressentiment. L'idée d'être séparé de Taehyung ne me plait pas vraiment. Je le connais assez bien et j'ai un peu peur qu'il fasse une connerie. La dernière fois que je l'ai laissé seul plus d'une heure, il a réussi à inonder notre chambre d'hôtel. Alors maintenant que le trajet dure plus de 5 heures, tout peut arriver.
PDV Jungkook
La scène que je vois en me retournant n'est pas du tout celle que je m'imaginais. Mon voisin se secoue dans tous les sens sur son siège tout en tenant sa gorge. Je pense bien qu'il doit avoir du mal à respirer et peut-être que c'est pour ça qu'il fait tout ce bruit. Malheureusement je ne vois pas du tout ce que je peux faire pour l'aider.
Moi : Désolé mais je peux pas faire grand chose pour toi car je ne suis pas médecin.
Mon voisin s'arrêta net et me regarda avec des grands yeux surpris.
Lui : Quoi ?! Mais on s'en fout, appelle quelqu'un, n'importe qui !
Moi : Mais on ne peut pas téléphoner dans les avions.
Je ne comprends pas ce qu'il veut. Il va finir par déséquilibrer l'avion à force de gigoter comme ça. En plus, téléphoner en avion est hyper dangereux, toutes les hôtesses de l'air le dise. Attendez, si ça se trouve c'est son but, de faire crasher l'avion !!! À cette pensée, je commence à vraiment paniquer.
Moi : Au secours, aidez moi ! Il-il va... Il va...
Hôtesse : Calmez-vous monsieur.
Je regarde l'hôtesse de l'air qui vient d'arriver. Elle va s'occuper de mon voisin et mon avion ne va pas tomber par terre.
Maintenant 3 hôtesses entourent le garçon assit à mes côtés. Elles lui disent que tout va bien se passer, qu'il ne doit pas s'inquiéter. Pour ma part, je crois bien qu'il agonise. Il se tord dans tous les sens en criant. Tout le monde le fixe, on n'entend que lui. Tout à coup, il bascule sur le côté et tombe sur moi. Je le regarde à moitié couché sur mes genoux sans rien faire. Je finis par prendre sa main et la serrer très fort.
Moi : Meurs pas sur mes genoux ! Je suis pas un lit pour mourant.
J'ai dit ça très sérieusement. Je déteste l'avion et si je me retrouve avec un cadavre comme voisin, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à l'atterrissage. Il me regarde, surpris. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça que je dise ça.
Lui : T'inquiète pas, je vais pas mourir. Je vais juste faire une sieste.
Hôtesse : Non, monsieur Kim, ne vous endormez pas !
Je me demande bien pourquoi l'hôtesse de l'air connait son nom. Et pourquoi n'aurait-il pas le droit de dormir ? S'il est fatigué, il faut dormir.
Le dénommé Kim se calme. Il ferme les yeux et bientôt, il ne bouge plus. Un silence de mort règne dans l'avion.
Hôtesse : Je me rappelle qu'il est arrivé avec un autre monsieur qui est parti en classe business, je vais le chercher.
Le visage de mon voisin semble tout paisible. Je me demande bien de quoi il peut rêver.
Moi : Tu es mort ou tu fais ta sieste ?
Il ouvre les yeux en grand et éclate de rire. Je ne vois pas trop ce qui est drôle. J'ai un truc coincé entre les dents ? Tout le monde nous regarde bizarrement.
Lui : C'était une blague ! Je vous ai bien eu !!!
C'est une blague ? Oh, je viens de comprendre. Il a fait semblant de mourir sur mes genoux. Si ça se trouve, on est même filmé. Je trouve ça hilarant comme blague et bientôt je ris avec lui.
L'hôtesse qui était parti chercher l'ami de mon voisin revient avec un passager qui lance un regard vraiment désespéré à mon voisin.
Le passager : Tae, on peut pas te laisser 5 minutes sans surveillance que tu provoques déjà des problèmes.
Moi : Mais il a rien fait, c'était juste une blague. Ça te fait pas rire ?
Le passager me regard comme s'il prenait seulement conscience que j'existais.
Le passager : Non, ça ne me fait pas rire et tu me traites avec un peu plus de respect, je suis ton hyung. Quand à toi, Tae, tu viens devant avec moi, je me suis arrangé pour qu'on ai une place côte à côte.
Lui : Non ! Je suis bien ici.
Le passager : Reste là si ça te plait. Moi je retourne à ma place. Essaye de ne pas faire pire.
Après cette phrase le passager s'en va. Je le regarde s'éloigner.
Les gens ont fini par relâcher leur attention et nous ne sommes plus au centre des regards. Je dis nous car mon voisin est toujours couché sur mes genoux. D'ailleurs il me tend la main et m'offre un énorme sourire rectangulaire.
Lui : Enchanté. Moi c'est Kim Taehyung ou Tae ou Tae-Tae ou V ou encore l'alien, tu choisis.
--------------------------
Ce chapitre fait le double du précédent ;)
Alors je souhaite un super anniversaire à Misskook !!!! 17 ans c'est génial !!!!
Et merci encore de lire cette histoire. C'est fou car je l'ai commencé il y a quelques jours et j'ai déjà plein de vues.
Je vous annonce que j'ai comme projet de mettre un NamJin (je l'ai déjà dit) et aussi un YoonMin (l'inspiration m'est venue pendant le cours de français).
Alors vous avez pu remarquer que je mets plus de titre au chapitre et bien c'est parce que j'en trouve jamais alors voilà.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...