Petit rappel : Je ne vous ai jamais obligé de lire cette histoire, vous ne pourrez donc pas m'en vouloir.
Bref, dernier chapitre 😭😭😭
PDV Soekjin
Jungkook part en courant, j'espère qu'il ne va pas se tromper mais je crois que je peux être tranquille de ce côté là.
Je me dirige ensuite dans les toilettes des hommes, Namjoon devrait s'y trouver.
Il est la première chose que je vois quand j'entre. Sa silhouette est voutée au dessus d'un lavabo et il se passe de l'eau sur le visage. Je ne bouge pas et reste un moment à le regarder. Mon coeur se calme petit à petit, je n'avais pas remarqué qu'il battait si fort. Namjoon est beau, il est aussi fort mais pour l'instant il semble faible, comme s'il pouvait s'écrouler d'un instant à l'autre. Lentement, je m'avance vers lui. Sa tête est toujours baissée, il ne peut donc pas me voir et j'en profite pour l'admirer pendant encore un instant. Puis mes bras viennent doucement l'entourer.
Il sursaute.
Sa tête se relève et je croise son regard dans le miroir. Je resserre ma prise, comme pour l'empêcher de s'échapper.
Nam : C'est un rêve... ?
Sa voix tremblante est incertaine. Je me sens mal d'entendre son chagrin et de savoir que c'est moi qu'il l'ait provoqué.
Moi : Je suis là.
Il secoue la tête.
Nam : Ce n'est pas possible.
Moi : Je suis là.
Je dépose un léger baiser dans sa nuque et j'essaie de sourire à son reflet mais cela ressemble plus à une grimace qu'à autre chose.
Nam : Non...
Moi : Je t'aime.
Et il pleure enfin.
Ses sanglots sont silencieux mais je sens son corps tressauter dans mes bras et les larmes qui coulent sur son beau visage ne mentent pas. Il essaye de dire quelque chose mais les sons restent coincés dans sa gorge, bloqué par ses pleures. Alors, il ferme les yeux et laisse son chagrin s'échapper.
PDV Taehyung
J'essuie les larmes qui perlent au bord de mes yeux d'un geste rageur. Mais où est Jin ? Cet idiot m'emmène loin de mon petit ami et le voilà qui ne veut pas apparaître dans ce stupide avion. Je n'ai qu'une hâte, qu'on puisse enfin décoller. Me savoir si près de mon petit ami sans possibilité de le voir me fait trop mal.
Hôtesse : Veuillez vous assoir ici Monsieur Kim.
Ah le voilà enfin, il va m'entendre parler lui !
Je me retourne vers mon hyung, prêt à lui crier dessus mais je me fige en voyant qui se trouve à côté de moi.
Moi : J-Jungkook ?
Il hoche la tête en m'adressant un sourire maladroit. Ses yeux sont rouges, signe qu'il a beaucoup pleurer et ses mains tremblent légèrement mais sinon, il semble plutôt aller bien.
Moi : Jungkook... Qu'est-ce que tu fais là ?
Parce que normalement, c'est Jin qui devait monter. En plus, l'hôtesse l'a appelé Monsieur Kim, qui est le nom de mon tuteur.
Jungkook : Jin-hyung m'a laissé sa place.
Jin... Non, c'est pas possible ça.
Moi : Il t'a laissé sa place ? Vraiment ?
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...