Vingt-cinquième chapitre

5.8K 560 110
                                    

PDV Jungkook

Je l'ai cherché partout mais impossible de mettre la main dessus. J'ai même été jusqu'à fouiller la maison de fond en comble et j'ai regardé dans les affaires de Yoongi pour voir s'il me l'avait pas volé.

Il est introuvable.

J'ai passé la nuit à me demander où j'avais bien pû le laisser.

Ça m'énerve car je sais enfin ce que je dois faire.

Ou veux faire... J'ai pas encore décidé quel est le terme qui convient le mieux.

Moi : YOONGI !!!

Yoongi : S'il te plait Jungkook, arrête de crier.

Moi : Mais dis moi où il est. Je l'ai vraiment cherché partout, j'ai retourné la maison dans tous les sens.

Yoongi : Je veux bien t'aider mais je ne sais même pas ce que tu cherches.

Moi : MON GSM !!!! L'APPAREIL QUI SERT À ENVOYER DES MESSAGES ET À APPELER LES GENS.

Yoongi : Je t'ai dit de pas crier P*TAIN !

Moi : Désolé hyung.

Yoongi : Enfin un peu de respect... Et non, je ne sais pas où se trouve ton téléphone, je suis désolé.

Je me demande pourquoi je prends de mon précieux temps pour lui expliquer l'histoire si, pour finir, il s'en fout.

Je laisse mon cousin en plan et remonte fouiller, une énième fois, la chambre.

Je suis en train de m'aplatir sous mon lit pour voir si mon GSM ne s'est pas glissé en dessous lorsque la sonnette me fait sursauter. Sans bruit, j'ouvre la porte et me faufile jusqu'en haut de l'escalier pour écouter qui est notre invité.

Yoongi : Oh, salut. Je ne m'attendais pas à te voir. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

......... : Je voulais te demander deux-trois trucs.

Je reconnais la voix de Jimin. Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?

Jimin : Jungkook est là ?

Il vient me voir ? Mais on s'est vu hier. Même que je l'ai embrassé pour tester et comparer avec le baiser de Taehyung.

Yoongi : Oui, il est en haut. Tu peux monter si tu veux car il ne descendra pas tout de suite à mon avis, il cherche son GSM.

Jimin : Oh, c'est toi que je voulais voir. Je me demandais si tu connaissais la date anniversaire de Jungkook.

Yoongi : Tu veux lui faire un cadeau... ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Yoongi est assez froid avec Jimin.

Jimin : Euh, oui. Je me suis dit que c'était une bonne idée pour... Notre amitié.

Yoongi : Ah, si tu le dis. Bref, il est né le premier septembre si ça t'intéresse.

Jimin : Merci, mais tu n'aurais pas une idée de cadeau ?

Je m'éclipse discrètement de mon point de vue pour retourner dans la chambre. Je n'ai pas envie de savoir ce que va m'offrir Jimin. Je ne comprends même pas pourquoi il veut me faire un cadeau. Mon anniversaire c'est en septembre et nous ne sommes qu'en Juillet.

Et le pire dans tout ça est que je ne retrouve toujours pas mon GSM. Pourtant j'en ai besoin. Je veux le récupérer pour appeler Taehyung. Je ne sais même pas ce que je lui dirai, je veux juste lui parler. Ça fait presque trois jours qu'il s'enfuit et il me manque. Je me rappelle de tout les moments que nous avons passé ensemble. Par exemple quand il m'a fait visiter la ville, c'était tellement agréable... Il y avait Jimin et un ami de Taehyung qui s'appelait Jon je crois ou Jin... On a aussi croisé Yoongi.

Attends.

Mais si Jimin est arrivé avec Taehyung ce jour là, c'est qu'ils sont venu ensemble. Et dans ce cas, ils doivent habiter ensemble.

Je sais ce que je vais faire pour trouver Taehyung. Il n'y a plus qu'à patienter pour que Jimin s'en aille et je vais le suivre. De cette façon, je vais arriver chez Tae et je pourrais enfin lui parler.

On va mettre les choses au clair, j'ai besoin de le voir pour savoir ce que je ressens.


-------------

Mini chapitre mais j'avais envie de m'arrêter là 😝

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant