Cinquante-et-unième chapitre

4.8K 450 81
                                    

J'ai hésité pour écrire le titre du chapitre 😂

-----



PDV Soekjin

Et puis, les noms se mettent à défiler sur l'écran de la télévision. Ça y est, le film est terminé.

Je frissonne. J'ai l'habitude de regarder des films d'horreur et j'ai rarement peur mais conjuring m'a vraiment effrayé. Enfin, maintenant c'est fini. C'est une chose assez étrange mais, peu importe à quel point le film est effrayant, une fois que le générique se met en marche, une fois qu'on éteint la télévision, je n'ai plus peur. Taehyung dit que je suis trop terre à terre mais ce n'est qu'un film et ce genre de chose n'arrive jamais en réalité. Même chose pour les films d'amour d'ailleurs. Avez-vous déjà connu une histoire où on tombe amoureux en un regard pour finir par mourir de tristesse sur la tombe de votre amant ? Le tout en moins d'une semaine bien évidemment.

Nam : C'est fini ?

Je me retourne vers lui et lui répond à l'affirmative. Ses yeux sont toujours scotchés à l'écran. Je souris. Namjoon a beau essayer de faire le mec dur que rien ne peut atteindre, il a eu peur. Il n'a rien dit et rien fait mais je l'ai senti plusieurs fois sursauter et il est resté droit comme un piquet durant tout le film. Je ne lui ferait aucune remarque, mais quand j'ai pris sa main dans la mienne, ce n'était pas parce que moi j'avais peur, c'était pour le rassurer. Je crois qu'il a trop de fierté pour que je puisse le lui avouer.

Je baille longuement. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais fatigué. Je jette un coup d'oeil vers l'horloge, presque une heure du matin.

Moi : Nam, ça te va si on ne se couche pas trop tard. Je suis un peu fatigué.

Nam : Oh bien sûr, c'est normal avec ton travail aussi.

Il fait une pause avant de reprendre sur un autre ton.

Nam : Tu t'occupes toujours autant de Taehyung ?

Je ne peux que soupirer. Il m'énerve de ramener à chaque fois ce sujet dans la conversation parce que, à chaque fois, on finit par se disputer. Alors je ne réponds pas et je propose plutôt qu'on aille manger le dessert dans la cuisine.

PDV Jungkook

Nous sommes tous les deux dans un taxi. Je n'écoute pas ce que me dit Taehyung, j'essaie juste de me calmer. Depuis qu'on a quitté la fête de Jimin, je suis excité. J'ai le souffle court et je bande toujours.

Taehyung promène ses doigts sur ma cuisse depuis dix minutes. Sa main bouge sans arrêt et me perturbe. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et ça m'énerve.

Je veux qu'il arrête de me toucher.

Mais j'ai encore plus envie qu'il me touche beaucoup plus loin.

Je crois que Taehyung est en train de me contaminer, je suis en train de devenir fou.


PDV Namjoon

Jin se lève du canapé et se dirige vers la cuisine. Je n'y crois pas, il n'a pas peur ? Je veux dire, là, maintenant que je suis seul dans ce salon je ne me sens pas très à l'aise. Je regarde par la fenêtre en essayant de me concentrer sur la lueur du lampadaire dehors mais j'ai l'impression de voir une ombre bouger derrière le rideau. Je me lève immédiatement.

Moi : J-Jin ?

Je chuchote et mon coeur bat à toute vitesse. L'ombre bouge encore et je réprime un cri. Ça ne va pas du tout. Je recule doucement avant de me retourner et de courir jusqu'à la cuisine.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant