Quarante-troisième chapitre

4.6K 468 139
                                    

Juste au cas où vous l'auriez oublié, la tante de Jungkook fan de Tae, c'est la mère de Yoongi.

PDV Yoongi

Taehyung lance un sourire gêné à ma mère et répond plus ou moins bien à son étreinte.

Mère : Oh, je suis tellement contente. Alors comme ça, tu es un ami de Jungkook ? C'est chouette on pourra se voir souvent alors. Tu veux quelque chose à boire ? Allez, suis moi.

Taehyung me lance un regard suppliant tandis que ma mère le tire à la cuisine. Je me contente de hocher les épaules. Je n'ai nullement l'intention de le sortir de là mais je crois que je vais quand même aller chercher Jungkook. L'idiot doit attendre encore tout excité.

Je l'ai obligé à resté dans sa chambre pour qu'il se calme un peu et pour que Tae ne se rende pas compte qu'il l'a attendu toute la journée. C'est fou que Jungkook n'y connait rien en drague. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais eu, moi aussi, beaucoup de relations mais bon... D'ailleurs, je ne comprends pas comment mon cousin peut débarquer ainsi et trouver en si peu de temps en petit ami. J'en suis presque jaloux. Moi, ça fait plus de 20 ans que je vis ici et je n'ai jamais réussi à avoir un seul copain. Je n'ose jamais me lancer, j'ai peur de me prendre à râteau ou de souffrir parce que la personne n'est pas gay. Jungkook me déprime à filer le parfait bonheur avec Taehyung.

Je monte les escaliers avant de pousser la porte de la chambre. Ça m'étonne, c'est calme. J'aurai cru qu'il allait me sauter dessus dès que j'entrai.

Moi : Jungkook, t'es où ?

...... : Je... je suis là.

Je m'avance vers la source du bruit. J'ai à peine reconnu sa voix, elle est pleine de larmes. À côté du lit, se trouve Jungkook récrovillé par terre.

Moi : Ça va ?

Je me maudis immédiatement, quel idiot de dire ça, évidemment que ça ne va pas, sinon il ne serait pas en pleure, par terre, au milieu de la chambre.

Jungkook : Je... je ne veux pas le voir. Dis lui que je suis pas là.

Moi : Mais Jungkook...

Jungkook : Yoongi-hyung, je ne peux juste pas le voir.

Moi : Il est pourtant là pour toi.

Jungkook : ...

Je soupire. En même temps, c'est vrai que mon cousin n'a pas l'air super en forme. Je passe ma main dans son dos en espérant le rassurer un minimum. J'espère que ça passera.

Moi : T'inquiète, j'arrange tout.

Je me lève et redescends dans la cuisine. Je vois Taehyung me regarder immédiatement avec de l'espoir plein ses yeux.

Mère : Ah, il est où notre Jungkook ?

Trouve une excuse, trouve une excuse.

Moi : Il est chez un ami. Il m'a dit l'avoir croisé aujourd'hui en allant au supermarché et il l'a invité. Je crois qu'il rentre demain.

Je vois Taehyung me regarder avec des yeux grands comme des soucoupes mais j'évite délibérément son regard.

Tae : Mais... on avait rendez-vous, il a dit qu'il m'invitait.

Moi : Il a dû oublier.

Taehyung ne dit plus rien, il fixe simplement le sol.

Mère : Taehyung, tu veux rester mangé ? J'ai fait des pâtes bolo, ça va être délicieux.

Tae : Je...

Il s'interrompt, me regardant sans me voir, je sais qu'il cherche Jungkook.

Tae : Je ne peux pas rester, Jin-hyung m'a demandé de ne pas revenir trop tard mais c'est très gentil à vous.

Mère : Allons, termine ton verre au moins.

Tae : Oui, bien sûr.


PDV Taehyung

Je suis malgré tout resté un bon bout de temps, en même temps, quand la tante de Jungkook parle, c'est impossible de l'arrêter.

Moi : Où se trouve les toilettes ?

Tante : Oh, elles sont en haut au fond du couloir, tu ne peux pas les louper il y a un petit écriteau sur la porte.

Moi : Merci.

Ouf ! Je peux enfin respirer et puis, je vais pouvoir me vider la vessie. Je trouve facilement les toilettes et j'ai vite fait de me soulager. Par contre, je n'ai pas envie de rejoindre immédiatement Yoongi et sa tante. Ce n'est pas que je les aime pas juste que je la trouve un petit peu trop collante. Je sais ce que je vais faire, je vais piquer un pull à mon Kookie. Ce n'est pas un truc que font tous les amoureux ? En plus, je vais avoir son odeur tout le temps avec moi.

Il ne reste plus qu'à trouver sa chambre. Heureusement, je n'ai aucun mal à la dénicher. Il y a, sur la porte, une énorme photo de mon Kookie et une un peu plus petite de son cousin. Je rentre doucement mais sans essayer de me cacher non plus. La chambre est vide mais la lumière est encore allumé, Yoongi a dû l'oublier.

Rapidement, je traverse la pièce avant d'atteindre l'armoire à vêtements que je m'empresse d'ouvrir. Je cherche un peu du regard dans tout ce fouillis de tissus avant de dénicher ce que je cherchais, l'un des pulls de mon Junkookie d'amour. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à retourner avec la mère de Yoongi.

Je m'approche de la porte quand j'entends un drôle de bruit. Ça ressemble à un sanglot étouffé. Je me stoppe net. Le bruit continue.

Moi : Jungkook ?







------------------

Ne me tuer pas mais je crois en avoir un peu marre de cette histoire. Je la trouve trop longue et elle n'avance pas vite.

Alors, j'ai décidé de faire bouger les choses et puis, quand j'aurai terminé je vais pouvoir me mettre à tous les projets (j'ai déjà 14chapitres pour un YoonMin et je me demande si je ne vais pas faire un Kryber)

Bref, je vois la fin (même s'il restait sûrement pas mal de chapitres)

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant