PDV Jimin
Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend ces temps-ci, je cherche toujours à voir Yoongi. Je saurai tombé amoureux ? Cela me semble peu probable mais c'est la seule possibilité que je vois. J'ai bien réfléchi et je me suis rendu à l'évidence, mon attirance que j'ai pour lui, le fait que je veux tout le temps le voir, ça ne peut être que de l'amour.
Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux. Pas après la dernière fois. Ça me fait peur mais je vais essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant.
Maintenant, je me rends chez lui en utilisant n'importe quel prétexte. Aujourd'hui j'ai inventé un truc comme quoi je voulais des informations sur l'anniversaire de Jungkook. C'est vraiment idiot mais, comme hier, quand je me suis trouvé devant chez lui, mon cerveau s'est soudainement vidé et j'ai sorti le premier truc qui me venait à l'esprit.
Yoongi me parle un peu de Jungkook et je finis par orienter la conversation sur un autre sujet. On parle de tout et de rien, je souris comme un idiot à chaque fois qu'il a le dos tourné. Je suis bien avec lui. Je me demande s'il est gay, ça m'étonnerait, il n'en a pas l'air.
Malgré tout, la nuit commence à tomber et je vois bien qu'il est temps pour moi de rentrer. Je n'ai pas envie de partir mais je suis obligé. Surtout, que la mère de Yoongi est revenue et s'est jointe à la conversation. Ce n'est pas que ça me gêne mais j'aurai préféré avoir mon hyung pour moi tout seul.
Yoongi : Alors salut.
Moi : Oui, au revoir.
Je lui souris et il baisse légèrement la tête. Je me tiens sur le pas de sa porte, dans quelques instants je vais m'en aller. Je n'en ai pas envie mais il le faut bien. Je m'apprête à partir lorsque tout d'un coup, je me retourne vers Yoongi pour lui faire un petit bisou.
Sur la joue mais presque sur les lèvres.
Il rougit fortement et je lui adresse un dernier signe de la main avant de me mettre en route.
Je ne sais pas trop ce qui m'a prit. J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.
Je n'habite pas tout près mais je ne veux pas prendre les transports en commun. Je préfère marcher, ça me fait du bien. Je ne fais pas attention à grand chose, je suis perdu dans mes pensées et je laisse mes pas me guider. Il fait maintenant vraiment noir, je soupire quand je pense que je ne suis pas encore chez moi et qu'il me faudra encore pas mal de temps pour faire le chemin.
Tout à coup, je vois mon bus au bout de la rue. Pendant un bref instant, je me demande si je continue à marcher ou si je monte dedans pour arriver plus rapidement. Il ne me faut pas un grand temps de réflexion avant de mettre à courir.
PDV Jungkook
Pour le moment, tout va bien. Je suis Jimin depuis un bout de temps déjà et il ne m'a pas repéré. Je suis aussi fort que 007. Je ne veux pas que Jimin me voit car j'ai peur qu'il prévienne Taehyung et que celui-ci s'enfuit encore une fois.
Je tourne au coin d'une rue lorsque je perds la silhouette de Jimin. Je tourne sur moi-même pour essayer de le retrouver. Il n'y a personne. Un peu dépité, je continue tout droit en demandant aux quelques personnes que je croise s'ils n'ont pas vu un tout petit garçon d'une vingtaine d'années. Malheureusement, il semble qu'il soit devenu invisible car personne ne l'a remarqué.
Je décide de continuer ma route. Je vais bien finir par arriver quelque part non ? De toute façon, je ne me souviens plus du chemin que j'ai prit pour venir ici et je serais bien incapable de dire où je me trouve.
Pendant un instant, l'idée d'appeler Yoongi me traverse mais je me souviens maintenant que je ne trouve plus mon téléphone, c'est même pour ça que j'ai décidé de trouver mon ami Taehyung en suivant Jimin.
Le pire, ce n'est pas ça.
Car il y a bien pire.
Je ne pensais pas que ma situation pouvait devenir plus désespérante mais il semblerait que je me sois trompé.
Non, le pire, c'est qu'il s'est mis à pleuvoir et que je n'ai pas de manteau.
Je marche depuis un temps indéterminé sous la pluie qui ne semble pas vouloir s'arrêter, ne serait-ce qu'un bref instant. J'ai renoncé à resté sec. Je suis mouiller, trempé jusqu'aux os même mais ce n'est pas grave. Je vais retrouver Tae ou au moins Jimin. Je ne désespère pas.
Enfin, juste un peu. Je me suis mis à claquer des temps et dés que je m'arrête, je tremble de partout. J'ai vraiment froid. Je ne crois pas que je pourrais retrouver Jimin, je suis complètement perdu. Je veux juste rentrer au chaud.
----------------
Bon voilà le chapitre, il a mis du temps à venir mais il est là :)
J'espère que je vous ai pas trop fait stressé avec le "il y a bien pire" de Jungkook.
Et j'ai une amie qui m'a complètement GOT7iser (ça se dit pas mais je m'en fous). Je dis bien BTSer alors voilà (à prononcer BiTiSer)
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...