PDV Taehyung
Le shooting photo a commencé depuis près de 2 heures quand Jin nous rejoind. Il a l'air de mauvaise humeur.
Moi : Jin hyung où est-ce que tu étais ?
Jin : Nul part, allez on fait les photos maintenant. Tu as déjà essayer le costume du joker ?
Moi : Euh non, on le fait à la fin car le maquillage est assez long, enfin c'est ce qu'à dit le styliste.
Jin : OK mais travaillez maintenant, ce n'est pas parce que je suis pas là que vous pouvez faire n'importe quoi.
Depuis trois jours je n'ai pas vu Jungkook. Jin m'a confisqué mon GSM pour que je ne sois pas distrait. Il me fait travailler comme un fou. Je ne le comprends plus, un instant il est enjoué et l'instant d'après il crie pour un rien. Mais surtout il n'arrête pas. Quand je me lève, il est déjà réveillé et il travaille, contactant les différentes entreprises et prenant des rendez-vous ou encore en sélectionnant les meilleurs photos. Quand à 23h30 je vais me coucher car je suis bien trop fatigué et que je dois me lever à 6h du matin. Il est toujours devant son ordinateur. Il travaille trop, beaucoup trop. Ce n'est pas bon pour sa santé. Je ne sais pas combien de temps il va tenir. Et moi qui n'ai pas fait de farces depuis une éternité. J'ai plusieurs solutions, soit j'attends que Jin explose mais ça peut prendre pas mal de temps. Ou alors, je sors sans la permission de Jin et je vais rejoindre Jungkook.
Je crois que je vais choisir la deuxième option.
PDV Jungkook
Je regarde un animé sur l'ordinateur de Yoongi lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Yoongi : Je vais voir.
Je me demande bien qui ça peut être. Je jette un coup d'œil à l'écran. Dans moins de 3 minutes mon animé se termine. Je crois que je vais céder à la curiosité et aller voir de qui il s'agit.
Je descends les escaliers, arrivé sur le palier j'attends la voix de Yoongi.
Yoongi : Oui, c'est bien chez moi et tu me parles sur un autre ton s'il te plait. Tu t'attendais à voir qui ?
...... : Je sais pas, Jungkook peut-être, c'est lui qui m'a donné cette adresse.
Yoongi : Eh bien c'est raté, ici c'est ma maison.
Moi : Je suis là !
Je saute dans l'encadrement de la porte. Taehyung se tient sur le seuil de la maison. Je suis tellement heureux de le voir que je me jette sur lui et le prends dans mes bras.
Moi : Tae-Tae !!
Tae : Jungkook ? Mais pourquoi m'as-tu donné l'adresse de Yoongi.
Moi : Parce que je loge ici durant toutes les vacances. J'ai un chouette cousin qui m'accueille à bras ouvert.
Tae : U-un cousin ?
Yoongi : Mais oui idiot, je suis le cousin de Jungkook.
Taehyung me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Je crois qu'il avait pas compris que Yoongi et moi étions de la même famille. Je me demande bien ce qu'il s'était imaginé.
Moi : Qu'est-ce que tu viens faire ici Taehyung ?
Tae : Je fuis Jin, il est devenu fou. Je peux m'incruster ?
Yoongi : Tant que vous me laissez travailler tranquillement..
Moi : Merci Yoo !
Yoongi : Yoo ?
Moi : C'est plus court.
Yoongi : Appelle-moi hyung si tu veux que ce soit plus court alors.
Moi : Non, je préfère Yoo.
Je prends Tae avec moi et l'entraîne à l'étage avant que Yoongi ne se fâche pour de bon.
Moi : Ici Yoongi ne nous ennuyera pas.
Taehyung rit en se couchant sur le lit.
Moi : Tu veux voir un film ?
Tae : Pourquoi pas, tu proposes quoi ?
Moi : Totoro !
Tae : Mais je l'ai déjà vu quinze mille fois.
Moi : C'est pas grave, ce film est trop bien.
Je l'entends soupirer. Pourtant les Myazaki sont les meilleurs films au monde. J'allume la télévision qui de trouve en face du lit et viens rejoindre Tae sous les couvertures. Il me sourit et je me plonge dans la contemplation de ce conte actuel. Je regarde avec un grand sourire la petite soeur découvrir les glands dans le jardin lorsque je sens une des jambes de Taehyung venir caresser la mienne. Sa jambe monte et descend contre la mienne. Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
------------------
Je m'arrête ici, vous aurez la suite après hahaha.
Et merci pour les 18 000 vues sur l'autre histoire, j'ai vu ça aujourd'hui et j'ai fait une crise cardiaque.
Pour vous remerciez :
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...