(Ça fait déjà pas mal de chapitres, c'est la plus longue histoire que je n'ai jamais écrite)« Kookie a surpris Taehyung et Eunji se tenant la main lors d'un shooting photo. Il s'est senti très mal mais il aime bien trop son petit ami pour que cela dur longtemps.
Taehyung emmène Jungkook manger des crêpes, quand Jungkook dépose le dernier morceau dans sa bouche, il garde les lèvres obstinément fermées. »
PDV Jungkook
Moi : T-Taehyung... Qu'est-ce que tu fais ?
Il ne me répond pas. Ses lèvres toujours fermées s'étirent dans un sourire. Je ne sais pas comment réagir. Sa main se pose sur ma cuisse et il remonte bientôt.
Moi : Tae--
Mais je me stoppe en sentant sa langue caresser mes doigts. Je le regarde sans bouger, je suis totalement paralysé. Sa main s'est maintenant arrêtée, elle est à l'intérieur de ma cuisse juste à côté de mon entre jambes. Ma respiration se fait saccadée, je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça, d'habitude quand il pose sa main sur mon épaule par exemple, ça ne me fait jamais rien.
Mon cœur rate un battement.
Je rêve ou... Il... Taehyung est en train d'aspirer mes doigts avec sa bouche, il les suce. Mes yeux s'ancrent dans les siens mais je ne vois rien qui puisse m'éclairer sur ce qu'il fait, il a juste une étrange lueur dans le regard. Une lueur qui est souvent présente mais qui est, aujourd'hui, bien plus forte que les autres jours. J'inspire et expire de plus en plus rapidement. Mon ventre se sert et j'ai l'impression que tout mon corps chauffe. Sa main posée sur ma cuisse me brûle, je ne sens plus qu'elle et mes doigts prisonniers de sa bouche. Je n'ose pas quitter Taehyung des yeux, je ne comprends absolument pas ce qu'il me fait, je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi et je ne sais même pas si j'aime ça. Je suis confus, je suis perdu mais pas complètement, parce qu'il est là.
Il finit par ouvrit sa bouche, ma main tombe, comme sans vie, mais il la retient.
Moi : Taehyung...
Ma voix n'est plus qu'un murmure.
Moi : Taehyung, qu'est-ce que tu fais ?
Je ne me reconnais plus quand je parle, mon ton est beaucoup plus grave, il est soudainement devenu rauque.
Taehyung ne me répond toujours pas, la lueur dans ses yeux prend de l'ampleur quand il m'entend et, sans prévenir, il m'embrasse. Ce n'est pas un baiser comme les autres. En apparence peut-être mais il y a quelque chose d'autre. Ses lèvres sont plaquées contre les miennes, elles semblent chercher quelque chose, elles bougent sans cesse, elles exercent une pression que je ne connais pas. Et la main de Taehyung, toujours posées sur l'intérieur de ma cuisse ne m'aide pas. Pour m'embrasser, il doit se pencher en avant, de cette façon il appuie beaucoup plus fort sur ma jambe. Ça devrait me faire mal mais je ne ressens que de la chaleur, une immense vague chaude et irrésistible qui sommeil là et que sa main titille juste en se trouvant sur ma cuisse.
Je voudrais lui demander ce qu'il m'arrive. J'aimerais savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut mais j'ouvre à peine la bouche que je n'ai pas le temps de sortir un son. Sa langue a pénétré à l'intérieur de moi.
Ses mouvements s'accélèrent tandis que ma respiration s'affole. Mon coeur bat de plus belle et j'ai l'impression d'avoir une boule de feu dans le ventre. Je sens sa langue en moi qui s'aventure partout, je ne sais pas si je dois être gêné ou si je devrai tomber dans les pommes.
Sa main quitte ma cuisse pour venir se poser sur ma nuque. Je ressens soudain un manque, j'aimais la chaleur qu'elle me procurait mais je n'ai pas à attendre longtemps qu'il se soulève à moitié pour venir s'assoir sur mes genoux. Je ne sais pas quoi faire de mes bras alors je les pose simplement sur son dos. Je ne m'étais par contre pas rendu compte que, de cette façon, plus rien ne nous séparait. Taehyung colle alors son corps contre le mien. Ses deux mains sont sur ma nuque, elles tirent légèrement mes cheveux en arrière et je n'ai d'autre choix que de laisser ma tête suivre le mouvement. Il m'embrasse sans arrêt et de plus en plus longtemps.
Son corps contre le miens me brûle
Je ressens chacun de ses mouvements, je peux sentir sa poitrine se soulever lors de sa respiration, d'ailleurs, il a le souffle aussi affolé que le mien et j'ai l'impression que je vais exploser si ça continue.Soudain, j'entends le bruit d'une chute. Mon regard se dirige automatiquement dans la direction du son.
Moi : Taehyung !
Je crie en le repoussant vivement. Il me regarde affolé. Ses yeux bougent dans tous les sens, j'ai l'impression qu'il cherche à reprendre ses repères.
PDV Taehyung
Je reprends ma respiration avec difficulté en regardant autour de moi ce qui a pu faire crier Jungkook.
Jungkook : Taehyung regarde ce que tu as fait !
Il me dit ça sur un ton plein de reproches et je tourne la tête dans le direction de son doigt. Par terre, se trouve le frapuccino renversé que j'avais acheté.
Jungkook : Non mais tu te rends compte du gâchis que c'est ?! Il en restait encore plein.
Je me demande s'il se rend compte que, s'il n'avait pas réagit aussi vivement je ne l'aurai peut-être pas lâché. Je me sens d'ailleurs un peu mal. «Chauffe-le» m'avait dit Jimin. Mais faire ça m'a aussi excité et je ne sais pas si j'aurai su me retenir. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de rapport sexuel que je n'ai pas pu me contrôler. J'en avais tellement envie. Je me rends compte maintenant que ça va être plus difficile que je ne le pensais, je ne voudrais pas faire de mal à mon Kookie et encore moins le dégouter.
Moi : Je suis désolé...
Jungkook : Tu as bien intérêt à être désolé, tu as vu le résultat, maintenant on n'a plus rien à boire.
Je me demande pourquoi il ne dit rien sur ce qui vient de se passer, sur ce baiser qui ne s'est pas arrêté là où il aurait dû.
Peut-être qu'il l'a aussi ressenti. Ce sentiment qui peut te dévorer et qui peut soulever des montagnes, celui qui a longtemps dicté la vie des hommes. Peut-être qu'il a aussi ressenti du désir ?
----------------
Bon, j'ai perdu mon plan mais je vais faire des efforts pour le retrouver. C'est juste pour ça que l'histoire n'avance pas beaucoup dans ce chapitre. J'espère qu'il vous a quand même plus.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...