Dixième chapitre

9K 708 562
                                    

PDV Jungkook

Inconnu : Salut moi c'est Yoongi.

Moi : Enchanté.

Yoongi : Bon puisque que tu dors dans ma chambre, monte déjà tes affaires. Je vais installer un matelas.

Je suis mon cousin dans sa chambre. Il installé un matelas par terre et je fais mon lit. Lui il s'est assis à son bureau, un cahier ouvert devant lui.

Moi : Yoongi ?

Il ne me répond pas. Argh, il m'énerve.

Moi Yoongiiiiiiiiiiiiii

Yoongi : T'as gueule je travaille.

Mais je m'ennuie.

Moi : Tu fais quoi ?

Yoongi : Je t'ai dit que je travaillais, c'est pas compliqué maintenant laisse moi tranquille j'aimerais bien étudier au calme.

Je me tais et sors mes écouteurs de mon sac. Je lance une musique au hasard et me couche sur mon matelas. Il est plutôt confortable ce lit, je crois que je vais bien me sentir ici.

PDV Jin

L'agent de la sécurité à enfin accepté de m'aider à trouver Taehyung. Je suis mort de trouille pour lui mais je ne montre rien. Je le suis dans les couloirs. On va d'abord à l'accueil pour passer un appel au micro. La dame de l'accueil me regarde froidement mais l'agent de sécurité qui m'accompagne intervient en ma faveur. Ça me rappelle que je ne sais toujours pas son nom. C'est un parfait inconnu et il m'aide à retrouver V. Je ne sais même pas comment le remercier. Mais pour l'instant, il me tend le micro avec un grand sourire. Attendez, c'est moi qui doit passer l'appel ??!!!

Moi : Euh... Mais non !

Il met le micro juste devant ma bouche. Merde !

Moi : Euh... On cherche Kim Taehyung. S'il entend mon message qu'il vienne tout de suite à l'accueil et s'il ne sait pas où c'est il doit demander son chemin. Voilà, Taehyung maintenant tu reviens.

Je lui redonne le micro rouge de honte. Je viens de m'humilier devant tout l'aéroport.

Agent : Pas mal pour une première annonce.

En plus il en rajoute. Je l'ignore.

Agent : Allez viens !

Moi : On va où ?

Agent : On va voir les vidéos des caméras de surveillance. Je suis sûr qu'on va retrouver ton ami.

Moi : Ah merci mais on a le droit ? Je veux dire, c'est accessible au public ce genre de truc ?

Agent : Non bien sûr mais moi j'ai l'autorisation.

Moi : Alors vous êtes pas un simple agent de sécurité ?

Agent : Non, je suis le responsable de la sécurité. En gros je suis au dessus des agents de sécurité. Et arrête de me vouvoyer s'il te plait. Tu es plus âgé que moi.

Moi : Je veux bien mais je connais même pas votre euh ton prénom.

Agent : C'est Namjoon.

Namjoon, ça lui va bien comme prénom. Je continue de le suivre dans les couloirs de l'aéroport. Il passe une porte de service et on se retrouve dans une zone exclusivement réservée au personnel. Je me sens un peu perdu alors je fais en sorte de ne pas m'éloigner de Namjoon. On finit par arriver dans une salle avec une dizaine d'écran au mur et deux-trois ordinateurs sur des bureaux. Les deux individus dans la salle se tournent vers nous.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant