PDV Taehyung
Je veux qu'elle disparaisse, cette douleur, ce noeud qui m'opprime la poitrine depuis que Jungkook m'a repoussé. Je veux que tout redevienne comme avant, juste des farces et des bêtises.
Jungkook m'a repoussé, je suis parti mais il ne veut pas sortir de ma tête. Je ferme les yeux et il apparaît sur mes paupières. Je suis sorti dans la rue, je voulais me détendre, penser à autre chose, croiser des jolies filles peut-être mais à chaque fois, il était là, comme graver dans mon esprit. J'ai vu une plaque de voiture avec JGK dessus et j'ai pensé à lui, j'ai presque pleuré en public.
Je ne comprends rien, je veux juste que ça s'arrête. Peut-être que ce serait bien d'appeler Jimin, avec lui c'était agréable. Je crois que je vais faire ça, pour me changer les idées.
Moi : Jimin ? C'est Tae.
Jimin au téléphone « Salut Tae-Tae, je voulais justement t'appeller. »
Moi : Ah bon, pourquoi ?
Jimin « Pour... Dis Tae, ça va ? Tu as une drôle de voix. »
Je me demande si cela s'entend tant que ça que j'ai pleuré.
Moi : Ça va, t'inquiète. Dis moi plutôt ce que voulais.
Jimin « C'est vrai, tu as raison. Enfaite, je me demandais si tu avais pas le numéro de Yoongi. Tu te rappelles ? Le pote que Jungkook avait avec lui lorsqu'on s'est promené. Je suis sûr que tu te souviens de lui, il t'avais assez emmerdé.
Si je m'en souviens ? Bien sûr, il avait pas arrêté de s'interposer entre moi et Jungkook mais maintenant je sais que ce n'est que son cousin.
Cette réflexion me tire un soupire de soulagement. Mais pourquoi je pense à ça ?! En plus je voulais éviter de m'attarder sur Jungkook.
Moi : Je me souviens mais je n'ai pas son numéro.
Jimin « Ah... »
Il semble déçu. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Enfin si, je comprends trop bien. Ce Yoongi l'intéresse et il veut se rapprocher de lui. Et Yoongi est le cousin de Jungkook... Mais alors ça veut dire que Jimin va se rapprocher de Jungkook aussi ?!
Moi : Non, j'ai pas son numéro et j'en suis bien content.
Jimin « Et, calme-toi, tout va bien. Je voulais juste savoir un truc comme ça. Et toi, pourquoi tu m'appelles ? »
Moi : Pour rien, laisse tomber.
Je raccroche sans lui laisser le temps de placer un mot de plus. Au mieux de me détendre, cette conversation m'a mis en rogne. Je jette mon téléphone contre le mur le plus proche.
Je me sens vraiment mal et je ne sais même pas pourquoi. Je ne comprends plus rien, j'ai l'impression que ma vie est un meuble IKEA sans mode d'emploi.
PDV Jin
Taehyung a disparu, encore une fois.
J'étais tranquillement au téléphone avec un photographe assez connu pour préparer au mieux son prochain shooting photo quand je me suis rendu compte qu'il n'était plus là.
J'ai respiré calmement pour ne pas paniquer car paniquer ne sert absolument à rien et que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. Taehyung avait disparu, ce n'était pas grave.
Évidemment, j'ai quand même paniqué. Depuis quelques temps, je suis sur les nerfs, une figure occupe mes pensées et ne veux pas partir malgré que je lui crie dessus qu'elle n'a rien à faire là et que je ne peux pas me permettre de me déconcentrer. Parfois je me demande si je ne devrais pas regretter d'avoir rencontré Namjoon, car c'est bien lui qui occupe mon esprit, mais je me dis que sans lui, j'aurai été complètement perdu.
Alors quand Taehyung a disparu, c'est lui que j'ai appelé. Il n'a pas décroché. Je me suis dit qu'il était peut-être vexé car la dernière fois je n'ai pas voulu rester avec lui parce que je devais m'occuper de Tae. J'ai laisser un message sur son répondeur et je me suis assis sur mon lit en me demandant si je devais pleurer.
Mais quelqu'un a toqué à la porte, j'ai été ouvrir. Namjoon se tenait sur le seuil. Il a proposé de m'aider et j'ai fondu en larmes.
Parce que je ne savais pas où se trouvait Taehyung.
Parce qu'il m'avait manqué et que je m'en rendais compte que maintenant.
Il m'a proposé de venir chez lui pour qu'on puisse accéder à son matériel en cas de besoin. J'ai accepter avec soulagement.
J'ai peur pour Taehyung même si je sais que c'est idiot.
Et aller chez Namjoon ne me dérange pas.
On a quitté l'hôtel et prit sa voiture jusqu'à son petit appartement.
------------------
Je manque un peu d'inspiration mais j'ai quand même écrit ce chapitre.
Désolé de ne presque pas avoir répondu aux commentaires et messages, hier j'ai dormi (et oui) et j'ai terminé à 17h l'école, plus un cours de discussion en ndls, plus une montagne de devoirs... Quand j'avais fini ma mère avait éteint le wifi :( (mon abonnement de GSM ne me permets pas de surfer sur le réseau plus de 10 minutes)
J'ai commencé à écrire un Markson (je l'ai déjà dit) et je vais commencer à publier les premiers chapitres qui sont écrit (j'ai 13 chapitre en brouillon) donc vous pouvez aller le lire si vous voulez.
Bref, merci pour toutes les vues !!!!
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...