PDV Jungkook
Ma respiration s'accélère de nouveau mais je ne crois pas que l'avion y soit en cause.
Tae : Kookie tu as peur de l'avion ?
Moi : Oui... Un petit peu.
Tae : Un petit peu ? Je dirai plutôt que tu es mort de trouille.
Il sourit, être à 5 centimètres de moi ne semble pas le déranger. Son sourire fait battre mon coeur à toute vitesse, je ne comprends pas pourquoi je m'affole comme ça.
Tae : Tu as encore peur ?
Son murmure me fait sursauter, je ne pensais pas qu'il remarquerait mon souffle saccadé. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me prend dans ses bras.
Tae : Tu dois pas avoir peur baby, je suis là. Tu n'as rien à craindre tout va bien.
Pourquoi mon coeur bat si vite, ce n'est pas comme s'il était collé à moi ?! Enfin si, il est un peu collé. Disons qu'il est juste assis sur mes genoux de manière à être face à moi et quand il m'a prit dans ses bras, il était si proche que mon torse était contre le sien. Je sens d'ailleurs sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration.
Tae : Kookie calme toi, tout va bien.
Moi : Euh Tae... Je ne crois pas que c'est l'avion qui...
Hôtesse : Messieurs je vous signale que c'est une personne par siège et comme nous allons atterir vous devez rejoindre vos places.
Je me retourne vers l'hôtesse de l'air, elle n'a pas l'air très commode. À mon plus grand regret, Taehyung se detache de moi et s'assoit à sa place. J'ai froid maintenant qu'il n'est plus sur moi.
PDV Jin
Je prends mon bagage et descends de l'avion. J'attends Taehyung qui ne tarde pas à sortir. Il est suivi par "son" Jungkook comme il m'a dit. Je soupire, il va falloir le faire lâcher prise.
Moi : Taehyung, dépêche toi, le chauffeur de taxi nous attend.
Le regard suppliant de V me fait sourire mais on n'a pas que ça a faire, il va devoir lâcher son jouet. Je prends une tête sévère et l'attrape par le poignet. J'ai pas envie de discuter encore pendant des heures.
On passe la douane sans aucun problème. Cet aéroport est immense, je cours devant Tae car notre journée est déjà bien remplie et je ne veux pas prendre de retard. J'espère que V me suis. Il est invité ce soir à un dîner où plusieurs grands photographes seront présents et il doit essayer la nouvelle collection pour décider ce qu'il va porter lors du défilé.
Enfin, après avoir courut partout je sors du bâtiment. Je vois le taxi qui nous attend devant. Quelqu'un s'est chargé des bagages, je n'ai pas à m'en occuper. Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous rendre à ce grand magasin pour essayer les différentes tenues proposées et si tout se passe bien, nous auront trois heures de libre avant le dîner.
Moi : Allez Taehyung, on y va !
N'entendant aucune réponse de sa part, je me retourne en m'attendant à trouver un V qui râle toujours car il a dû laisser son jouet.
Mais il n'y a pas de V qui râle.
Enfaite il n'y a pas de V tout court.
Je suis seul au milieu de la foule.Putain Tae ! Il est passé où cet idiot ???
---------------------
J'ai retrouvé mes notes, elles étaient dans mon cahier de math.
Mini chapitre mais j'avais envie de m'arrêter là et je suis crevé car j'ai aidé une amie à déménager.Dans le prochain chapitre, il y a un nouveau personnage, vous verrez bien. Ah non, il va y en avoir deux hehe je vous gâte.
Bonne nuit tout le monde<3
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...