PDV Jungkook
Je sors de l'avion un peu désorienté. Tae a disparu sans que je remarque par où il est parti, je me sens déçu sans savoir pourquoi. Il est resté couché sur mes genoux tout le temps du trajet et là, il disparaît sans rien dire.
Je me débrouille tant bien que mal à atteindre la douane et je récupère mes bagages sans problèmes.
Dés que je mets un pied dehors, des cris hystériques retiennent mon attention. Une dame une cinquantaine d'année saute dans tout les sens en agitant un panneau « Jeon Jungkook ». C'est drôle, le garçon qu'elle attend à le même nom que moi. Cette coïncidence me fait rire. Bon, mais c'est pas tout je dois aussi trouver ma tante. Mes parents se sont mis d'accord pour que se soit elle qui vienne me chercher. Malheureusement, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Je regarde toutes les personnes qui attendent quelqu'un et je ne vois personne avec un panneau « Jeon Jungkook » autre que la femme de tout à l'heure. Mais attendez, peut-être que c'est ma tante ? Je m'approche d'elle.
Moi : Bonjour, je suis Jungkook je me demandais si...
Elle : Jungkook ! Tu es le portraits craché de tes parents. Ah, je suis contente que tu sois là, depuis le temps que je t'attendais.
Moi : Enchanté Madame alors.
Elle : Non, ne m'appelle pas Madame, pour toi c'est tata.
Elle a un nom pour chaque personne qu'elle connait ? C'est un peu comme Tae alors, elle doit en avoir plein. Enfin non, c'est pas comme Tae car elle peut pas en avoir plus que lui, elle a pas le droit. Et pourquoi je pense à lui moi ?!
Tata : Ton cousin devait m'accompagner pour te chercher mais il a préféré rester à la maison travailler. Il travaille vraiment beaucoup ces derniers temps car les examens approchent. Tu ne fais pas d'étude m'a dit ta mère. C'est pas grave, je suis sûre que tu vas quand même bien t'entendre avec lui. Il est un peu solitaire mais quand on le connais, il est vraiment très sympa. D'ailleurs en parlant de lui, je me demandais si ça ne te dérangerait pas de partager ta chambre. Nous avons une chambre d'amis mais je n'ai pas eu le temps de la débarrasser.
Moi : Oh non bien sûr, je veux bien partager. C'est un peu moi qui m'incruste chez vous.
Tata : Non, non, tu es le bienvenu. Oh et tu sais la merveilleuse nouvelle ?
Moi : Euh, non.
Tata : Le célèbre et merveilleux Taehyung arrive aujourd'hui dans la ville !!! C'est un superbe mannequin, tu n'as pas plus beau que lui. En un regard, il t'ensorcelle. Tu te rends compte, il vient ici !! Un défilé est prévu demain soir, j'ai déjà réservé mes places.
Ma tante parle vraiment beaucoup et tellement vite. J'ai du mal à la suivre. Là je n'ai retenu qu'un nom. Taehyung... C'est le même nom que le garçon dans l'avion.
Je suis ma tante jusque dans la voiture sans vraiment l'écouter. Le trajet de l'aéroport à la maison est long. Je pense à mes parents en regardant distraitement par la fenêtre. Ils sont en pleine procédure de divorce et ils ne peuvent pas s'occuper de moi. Je me retrouve donc chez ma tante que je ne connais pas pour les deux mois de vacances. Ils me manquent beaucoup et les voir se séparer me fait beaucoup de mal mais je ne supportais plus de les voir se disputer pour un rien, et chacun de leur désaccord était plus fort que le précédent. Pour finir deux mois à l'étranger pourrait me faire du bien.
La voiture de la tante se gare enfin. La maison n'est pas très grande mais assez chaleureuse. Je m'y sens bien.
Tata : MON CHERIEEE !!!!
Personne ne lui répond. Je regarde dans la cage d'escalier mais personne ne semble venir.
Tata : Lâche ton travail ton cousin est arrivé !
Inconnu : Laisse moi tranquille deux seconde maman. Je travaille !
Tata : Désolé Jungkook mais il ne descendra que pour le repas. Pour l'instant il a l'air un peu froid mais il a un bon fond, c'est un très gentil garçon. Vous allez bien vous attendre.
Inconnu : Maman arrête de parler de moi comme si j'avais 4 ans.
Tata : Chéri tu es descendu !
Je me retourne pour tomber nez à nez avec un jeune homme un peu plus petit que moi. Je pense que cela doit être mon cousin, celui dont parle tata depuis une demi heure.
Moi : Enchanté, moi c'est Jungkook.
Lui : Salut moi je m'appelle....
-----------------------
Je suis chiant je sais, j'ai absolument voulu m'arrêter là XD
Ces derniers temps j'ai plus le temps d'écrire et mes idées viennent moins vite. Enfaite c'est parce que j'écris plein de truc à la fois. J'ai commencé un Markson, une histoire d'amour hétéro, un OS VKook et j'ai eu une super idée pour un autre OS. Je sais pas comment je vais faire pour tenir et pas me perdre. Heureusement qu'à part cette histoire j'ai rien publié encore sinon je m'en sortirait pas.
Bon je sais aussi que ce chapitre est assez nul et trop court. Je vais essayer que le prochain sois mieux. Par contre, ne me tuer pas please, j'ai eu une idée mais je pense pas qu'elle va plaire à beaucoup de monde, enfin vous verrez (j'ai déjà reçu des menace de mort de la part de mes amies qui sont au courant)
Et j'ai un ami qui a commencé à faire des vidéo sur YouTube, elles sont super je vous conseil d'aller voir (bon par contre c'est en anglais, mais c'est compréhensible car malgré mon niveau j'ai compris) il s'appelle Mathew Gots
Bon voilà, j'ai encore fait un énorme commentaire, je sais bien que la plupart des gens s'en foutent mais je peux pas m'en empêcher
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...