PDV Jin
Ce soir, c'est la première sortie de la nouvelle collection. Évidemment c'est Taehyung le mannequin. Il est très demandé, il m'a promis d'être sage, j'espère que je peux lui faire confiance. Enfin je ne crois pas qu'il va faire n'importe quoi. La dernière fois je me suis vraiment mit dans tout mes états et il a compris qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Je vérifie pour la quinzième fois que tout est prêt. Taehyung semble assez patient, je le vois sur son GSM tandis que les maquilleuses s'occupent des derniers détails.
Le programmateur entre dans la loge pour nous annoncer que c'est bientôt au tours de Taehyung, je hoche la tête. Ce dernier me suit jusqu'à la piste. Je ne dis rien, il sait ce qu'il doit faire ce n'est pas compliqué.
La musique se lance, c'est le signal.
Tae : T'inquiète Jin, je reviens tout de suite.
Comme si je m'inquiètais, pfff. Bon d'accord je stresse toujours même si ce n'est pas moi qui monte sur scène. C'est pour ça que je ne regarde jamais ce qu'il faut, j'ai bien trop peur. La seule fois où je l'ai fait, je me suis m'y à pleurer comme un gosse et Tae s'est moqué de moi pendant un mois.
J'attends que Tae est fini en me mordant la lèvre pour m'empêcher de stresser, peine perdue, je stresse comme un malade. Je suis du genre à stresser très rapidement, j'ai beau essayer de me détendre, un rien me met mal à l'aise et je m'imagine toujours un tas de choses.
La partie de Taehyung prend fin, je soupire de soulagement quand le propriétaire de la collection vient me féliciter. Tae ne tarde pas pour une fois. À son sourire satisfait, je comprends qu'il est assez fière de lui.
Moi : Bravo, maintenant je te laisse tranquille pour la soirée.
Tae : Hourra !
Je souris devant son enthousiaste. Il saute partout comme un fou. Tout à coup son GSM sonne. Je vois son expression changer en le lisant. Son sourire s'élargit et il réprime un petit rire.
Tae : Il est trop chou.
Sa phrase n'est qu'un murmure, je crois qu'il se le disait plutôt à lui qu'à moi mais je ne peux pas m'empêcher d'intervenir.
Moi : Qui est trop chou ?
Tae : Jungkookie !
Il plaque sa main devant sa bouche en se rendant compte qu'il l'a crié. Je suis un peu étonné de sa réaction, c'est rare que quelqu'un lui tienne tant à coeur. Enfin, je ne peux que m'en réjouir.
Je le laisse rentrer dans la loge avec son téléphone chéri tandis que je vais au bar me rafraîchir tranquillement. Je commande un jus de pomme que je déguste lentement. Je n'aime pas trop l'alcool, ça un goût écœurant et je n'ai pas envie que quelque chose change la façon dont je suis.
Les gens autour de moi parle de tout et de rien. J'écoute les conversations qui me semblent intéressantes et je laisse mon esprit divagué. Je suis crevé, j'aurai besoin de congé. Un coup d'œil à l'horloge m'indique qu'il est presque 1 heure du matin. Si je veux être en forme demain, il faut que j'y aille. Je n'ai pas à m'occuper de Tae, il connait l'adresse et pourra toujours appeler un taxi. Je sors par une porte secondaire et soupire en sentant l'air frais sur mon visage. Je lève les yeux au ciel et remarque qu'on voit les étoiles. Des bruits me tirent de ma contemplation. Les personnes qui s'occupent de vérifier les invitations sont en pleine conversation. Ça a l'air assez mouvementé. Je m'approche mine de rien, je suis assez curieux au fond. Un jeune homme essaye de rentrer sans invitation, je me demande pourquoi il insiste, ça fait une demi heure que le défilé est terminer.
Moi : Vous savez Monsieur, il n'y a plus rien à voir, c'est terminé.
Les hommes du personnel se retournent vivement vers moi mais sourient en me reconnaissant. Le jeune homme se tourne à son tour et je découvre avec surprise un visage familier.
Moi : Namjoon ?
-------------------------
Je suis très méchante de m'arrêter ici je sais
Alors je vous préviens que demain je vais au théâtre et que des amis viennent travailler chez moi donc je ne risque de ne pas publier et vendredi c'est la veille des vacances et je dois faire toutes mes valises alors je ne sais pas non plus si je publierai. Et ensuite je pars en vacances avec une amie, je ne peux pas promettre de publier régulièrement sorry. Enfin passer de bonne vacances quand même
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...