Trente-sixième chapitre

5.6K 507 185
                                    

Alors alors, petit résumé :

Dans les épisodes précédents, nous avons découvert le personnage de V, un jeune mannequin plutôt farceur et celui de Kookie, un innocent jeune homme.
Ils se sont rencontrés dans un avion (d'où le titre de l'histoire) et à se niveau ci de la fiction, ils sortent enfin ensemble.
Rappelons que dans le tout dernier épisode, nous avons découvert un Tae tout paniqué parce que Jungkook avait traversé sans regarder (c'est très mal).

Bref... Je sais plus quoi mettre dans le résumé alors bah, voilà le chapitre :

(La photo à rien avoir, je l'aimais juste bien)



PDV Jin

Taehyung insiste encore pour voir son petit ami mais j'ai dû refuser, on était attendu.

Petit ami... Ça me fait bizarre de dire cela. J'aime bien Jungkook mais...

Petit ami de Taehyung.

Si on m'avait dit que Tae aurait un petit ami régulier, je ne l'aurai jamais cru. Ce n'est pas que Tae n'attire pas mais...

Taehyung est Taehyung et il est plutôt du genre à draguer un peu tout le monde, à coucher partout. Pas à tomber amoureux et encore moins à avoir une relation comme celle-là.

Surtout que, si j'ai bien compris, ils n'ont pas été plus loin que les baisers, et encore, juste des petits. Même si Taehyung ne me l'a pas dit explicitement, j'ai compris que Jungkook est plutôt innocent et que c'est pour cette raison qu'il préfère attendre.

Mais je ne sais pas Taehyung va supporter ça longtemps, même s'il aime Jungkook, il adore s'amuser et je pense bien que son habitude d'aller coucher à droite à gauche le rattrapera bientôt. Ça me désole un peu car j'apprécie aussi Jungkook mais je ne pense pas qu'il est possible que Taehyung change.





PDV Jungkook

Aujourd'hui, Yoongi m'a demandé de m'occuper des courses. Je ne vois pas pourquoi c'est à moi de faire ça mais, j'avais beau protester, il m'a mis à la porte. J'aimerai bien me venger mais comme je n'ai pas d'idées c'est un peu compliqué et je pense que je ne vais pas le faire.

Me voici donc, au centre ville avec une liste de courses en me demandant où se trouve le supermarché. Ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que je suis dans cette ville, je n'ai jamais été faire des courses. De toute façon, pourquoi irais-je vu que Yoongi les fait à chaque fois ?

Je ne sais donc pas où se trouve se foutu magasin.

Je passe alors devant une boutique et je me stoppe net. J'adore ce t-shirt !! Il est juste trop beau !

Sans réfléchir, j'entre et je parcours les rayons en amassant de plus en plus de vêtements. Ils sont tous trop beau. Si j'étais riche, je voudrais m'acheter tout le magasin mais comme je ne le suis pas, je vais me limiter. Après avoir fait quinze fois le tour du magasin, j'entre enfin dans les cabines.

Je passe environ une heure et demi à tout essayer et je sors finalement avec une petite sélection, ça me fend le coeur car je n'ai pas assez d'argent pour tout acheter mais j'ai choisi les meilleurs vêtements. Pour une fois, j'ai été raisonnable, je n'ai pas trop dépensé car je n'avais pas beaucoup sur moi. Il faut dire que je n'ai acheté que 12 articles, ce n'est vraiment pas grand chose.

Je sors du magasin après être passé à la caisse où les vendeuses se sont montrées très aimable, il y en a même une qui m'a donnée son numéro en disant que je pouvais l'appeler si je n'arrivais pas à me déshabiller. Elle est un peu idiote, je ne lui ai pas dit mais je peux me débrouiller seul.

En face du magasin, je vois alors un autre magasin de vêtements, la vitrine est aussi magnifique, encore plus que l'autre. Je ne réfléchis pas à deux fois et je me dépêche d'entrer. J'ai remarqué un slim noir et j'ai bien l'intention de me le procurer.

Encore une fois, je déambule un peu partout en fouillant de les vêtements qui pendent pour dénicher les plus jolis. On dit souvent que les garçons n'aiment pas le shopping, que c'est une activité féminine mais je ne suis pas du tout d'accord, au contraire, les hommes ont bien le droit de s'habiller comme ils veulent.

Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour acheter tout ce que je voudrais. Ça me fait râler car j'ai vraiment repéré des choses magnifiques et que je suis sûr et certain que la prochaine fois que je viendrai, les vêtements ne seront plus en vente. Je râle, je ne supporte déjà pas devoir trancher entre deux habits alors là, quand je ne peux même pas en acheter un seul, j'ai envie de mourir, c'est vraiment atroce.

Mais... Oh, je sais où j'ai de l'argent !

Dans le portefeuille que m'a passé Yoongi pour faire les courses.

Je suis sauvé !

Je sors donc du magasin avec un nouveau sac et il me reste encore pour pouvoir visiter une ou deux autres échoppes. Je me dirige vers la suivante en sautillant, j'adore le t-shirt que je me suis procurer. J'espère qu'il plaira à Taehyung, je le mettrai la prochaine fois qu'on se verra.

J'entre dans le magasin et je me stoppe net.

En face de moi, avec un sourire charmeur se trouve Taehyung.








-----------------

Désolé de publier si tard alors que je suis rentré de vacances jeudi soir mais j'arrive plus à écrire la suite. Je sais pourtant ce qui va se passer mais je sais pas...

Bon, voilà ! Normalement les prochains chapitres devront être un peu mieux que celui-ci.

Je vais essayer d'écrire un chapitre tous les 2 jours mais, comme j'ai 2 fictions en cours (en faite il y en a 4  mais les autres ne sont pas prioritaires) alors vous aurez un chapitre de cette histoire tous les 4 jours (de même pour "L'ombre de mon père" mais décalé).
Je verrai si j'arrive à respecter tous ça.


Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant