PDV Taehyung
Je me réveille et mets un petit temps à me rapeller où je suis. La chambre d'hôtel me rassure, je me souviens maintenant que j'ai pris le taxis pour rentrer car Jungkook répondait plus à mes messages.
Par contre, je ne vois pas Jin. Je me demande où il peut bien être. Il n'a pas donné de nouvelles depuis hier soir.
Je me lève et me prépare comme d'habitude. Quand je n'ai plus personne à ennuyer, je me sens bien sage. En général c'est Jin ma victime mais là il a tout simplement disparu. Je vérifie dans mon agenda. J'ai un shooting photo aujourd'hui. Merde je fais quoi ? Soit je désobéi et je m'occupe comme je peux, soit j'appelle le taxi et j'y vais sans tarder.
Pourquoi Jin n'est jamais là ?
Allez pour une fois je vais être gentil, j'y vais sans faire d'histoire.
PDV Jin
J'ouvre les yeux difficilement. Un mal de crâne énorme accueille mon réveille, j'ai l'impression qu'un marteau me tape sur la tête. Je me redresse sur le lit et regarde autour de moi pour me repérer. Je ne suis pas à l'hôtel, je ne reconnais absolument pas cet endroit.
Je respire plusieurs fois pour me calmer. Je suis dans une chambre d'un inconnu mais à part ça, tout va bien. Les rideaux de la chambre sont fermés mais j'arrive peu à peu à distinguer l'endroit où je me trouve. Je découvre un canapé non loin de moi. Une forme humaine est couchée sous la couverture. Mes habits sont en boule au pied du lit et je ne suis vêtu que d'un caleçon. J'espère que ça ne veut pas dire que ce type m'a vu nu ?! Je me demande qui c'est d'ailleurs. Je me lève sur la pointe des pieds et m'approche de lui en douceur.
C'est Namjoon.
Mais il est tellement beau quand il dort comme ça. Je reste un moment sans bouger à côté de lui à l'observer. Je soupire. Tout à coup, le vibreur d'un GSM me sort de mes pensées. Merde, c'est le mien.
De Taehyung :
T'es où hyung ? Je suis déjà au shooting photo, rejoins moi !Mince, j'avais vraiment oublié ce rendez-vous. Je prends mes vêtements et me précipite dans la salle de bain pour me changer. Salle de bain que je cherche durant un bon quart d'heure soit dit en passant.
Mon reflet dans le miroir me fait sursauter. J'ai une tête à faire peur. J'ouvre le robinet et m'asperge le visage d'eau fraiche. Ce contact me fait frissonner mais il a le mérite de me réveiller au moins un minimum. Les souvenirs commencent à refaire surface.
J'avais commencé par boire juste un verre pour me détendre. Namjoon me parlait de tout et de rien, je riais à ses blagues idiotes et je lui racontais ma vie dans tous ses détails. Je me sentais bien avec lui, à l'aise. Peut-être n'était-ce qu'un effet de l'alcool mais sur le moment je me suis dit que je ne m'étais pas senti aussi bien depuis un long moment. Je ne voulais pas rentrer, je ne voulais pas le quitter alors, pour prolonger la soirée, j'ai pris un deuxième verre, et puis un troisième. Je n'ai pas vraiment fait attention et comme je ne bois jamais, l'effet s'est vite fait sentir. On est sorti de ce bar et on a été en essayer un autre et un autre. Au bout d'un moment j'avais du mal à marcher droit et je riais toutes les trois secondes pour un rien. Namjoon tenait beaucoup mieux que moi et je crois bien que j'ai manqué de m'endormir sur le trottoir, il m'a donc ramené chez lui. Il n'a même pas dormi avec moi, il a préféré prendre le fauteuil. Je rougis tout seul en me disant qu'il est vraiment attentionné.
Je repasse par la chambre vérifier que je n'ai rien oublié. Je m'apprête à sortir quand une voix m'interpelle.
Namjoon : Jin, tu t'en vas ?
Moi : Taehyung m'attend, on doit faire un shooting photo.
Namjoon : Toujours Tae hein...
Moi : Je... Écoute c'est mon boulot, c'est tout à fait normal que je m'occupe de lui.
Namjoon : Alors va y et laisse moi ici si c'est plus important.
Moi : Namjoon ce n'est pas que je ne veux pas rester avec toi c'est que je dois y aller.
Je prends mes affaires et quitte son appartement sans qu'il ne cherche a me retenir.
-------------
Je suis dans les Vosges mais il n'y a pas beaucoup de neige :( J'espère qu'on pourra quand même skier, normalement ça va)
Je vous souhaite bonne vacances à tous et pour ceux qui n'en n'ont pas encore : bon courage.
J'essaierai de publier régulièrement mais je ne peux pas savoir à l'avance.Et merci de lire !!!
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...