Quatrième chapitre

10K 864 290
                                    

PDV Jungkook

Tae : Enchanté, moi c'est Kim Taehyung ou Tae ou Tae-Tae ou V ou encore l'alien mais pour toi, c'est hyung.

Moi : Ah... Ok

Je suis un peu déstabilisé, comment peut-on avoir autant de nom ? Je me demande s'il y a assez de place pour tous les noter sur sa carte d'identité. Ou peut-être a-t-il une carte spéciale pour pouvoir avoir tous ses noms dessus. Oui, ça doit être ça.

Tae : Et toi ?

Moi : Moi c'est Jeon Jungkook. par contre tu rêves si tu penses que je vais t'appeller hyung !

Tae : En fait tu es un vrai malpoli. Bon, je vais t'appeller Kookie parce que c'est plus court !

Je me demande si j'ai le droit de donner mon avis. Mais bon, ça ne me dérange pas et puis je suis content d'avoir un surnom maintenant.

Tae : Tes genoux sont très confortables.

Tae est toujours couché dessus. Je ne sais pas trop quoi répondre. Quand on nous fait un compliment, on doit le retourner mais j'ai pas d'idées de compliments à lui faire. Je tourne mon regard vers la fenêtre pour trouver de l'inspiration.

On peut voir une mer de nuages s'étendre au dessous de nous. Une bouffée de stress m'envahie. Dans ma tête je vois un avion minuscule sur un ciel immense. Un avion pas plus grand qu'un grain de rit dans cette immensité. Et cet avion n'est soutenu par rien. Rien pour le rattacher au sol, rien pour assurer qu'il ne puisse s'écraser, rien. Absolument rien. Je vois l'avion, ce minuscule avion dans ce ciel immense sans quoi que ce soit pour le retenir. Je le vois et je le vois tomber de plus en plus vite. Tellement vite que la pression colle les passagers à leur siège. Et la terre se rapproche.

On va s'écraser, on va tous mourir !

Tae : Ça va ?

J'ouvre les yeux. L'alien me regarde. Il doit bien voir que ça ne va pas fort. Il tend sa main et effleure ma joue du bout des doigts. Un grand sourire rectangulaire se dessine sur son visage.

Tae : Tu n'as rien à craindre ici et s'il y a un accident, je te jure que je te protégerais.

C'est assez idiot mais ça me rassure un peu. Un sourire nait sur mes lèvres. Il repose sa main à sa place. J'ai un peu froid maintenant, ce contact ne me dérangeait pas et puis, j'avais oublié l'espace d'un instant que notre avion pouvait tomber d'un moment à l'autre.

Je décide de somnoler un peu car Tae ne semble pas avoir l'intention de décoller de mes genoux.
Décoller.. comme un avion.
Je vais finir par apprécier les voyages en avion.

PDV Taehyung

Il a des genoux super confortables, j'en reviens pas. Je suis déjà triste que le trajet ne dure que 5 petites heures. Mon Kookie s'est appuyé contre la vitre et a fermé les yeux. Il est tellement beau et je suis tellement bien là, je pourrais même m'endormir. Pourtant, je garde les yeux ouverts. Si je m'endors, le temps va passer plus vite alors que j'ai envie de profiter.
Profiter de la compagnie de Jungkook. Je suis un peu triste qu'il se soit endormi mais sa main serrant la mienne n'arrive pas à faire disparaître mon sourire. Il ne l'a pas lâchée depuis ma simulation de crise cardiaque.

J'ai pas envie de quitter mon bébé en sortant de cette avion. De ma main libre, je fouille un peu ses affaires pour trouver au moins quelque chose qui me permet de ne pas le perdre de vue, n'importe quoi qui puisse me permettre de le retrouver après. Je finis par trouver son GSM. Par chance, il ne faut pas de code pour l'ouvrir.

Appelle-moi <3
0### ## ##

J'espère qu'il tombera sur ce numéro.

-------------------

J'ai une flemme énorme ces derniers temps, c'est pas possible.

J'ai aussi une terrible nouvelle, je suis allée dans les deux magasins qui vendent de la Kpop et ils avaient plus les albums de BTS ! Rupture de stock ! Je vais mourir.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant