Trente-huitième chapitre

5K 508 44
                                    

« Jungkook fait les magasins (il est pire qu'une fille) et pendant ce temps là, Taehyung va voir Jimin. Il aimerait bien coucher avec Jungkook maintenant qu'ils sont en couple mais il ne sait pas comment le dire à ce dernier. Jimin lui conseil d'attendre que Jungkook fasse le premier pas en le chauffant. »

PDV Jungkook

J'en suis à mon cinquième magasin. Je n'ai absolument plus un sou, j'ai même utilisé tout l'argent que m'a passé la mère de Yoongi. Tant pis pour elle, je n'éprouve aucun remord. Je ne sais pas trop pourquoi mais plus je la connais, moins je l'aime. Je sais que c'est de ma tante qu'il s'agit mais je ne peux pas m'en empêcher.

.....? : Jungkook ?!

Je me retourne en sursaut, sûr d'avoir entendu quelqu'un m'appeler. Autour de moi, il n'y que des rayons où croulent des vêtements de toutes sortes.

Une main se pose alors sur mon épaule.

Moi : Ahhh !!!

....? : Hé ne t'inquiète pas, je vais pas te manger.

Je me retourne vers celui qui m'a interpellé et je découvre avec surprise Jin.

Moi : Oh, mais je sais qui tu es ! Tu es la eomma de Taehyung.

Jin : Eomma ?

Moi : Bah c'est comme ça qu'il t'appelle, même qu'il râle tout le temps parce qu'à cause de toi, on ne peut pas beaucoup se voir.

Jin : Je préfère quand même que tu m'appelles Jin ou hyung, je suis un mec au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Moi : D'accord, alors je t'appelle Jin-hyung.

Jin : Comme tu veux. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : Les magasin.

En même temps, c'est évident. Soudain, une idée me vient.

Moi : Dit Jin-hyung, tu connais bien Tae non ? Tu ne pourrais pas m'aider à trouver des vêtements qu'ils lui plairaient ?

Jin : Si tu veux... De toute façon, j'ai un peu de temps libre.

Moi : Merci hyung !

Je pousse un cris de victoire mais seulement à l'intérieur pour ne pas lui faire trop peur et j'entraîne Jin dans les rayons du magasin. J'ai envie que Taehyung soit éblouit en me voyant.

* * *

Moi : Alors, tu penses que ça lui plairait ?

J'ai ouvert la porte de la cabine d'essayage en grand pour qu'il puisse observer le résultat. Je regarde mon reflet dans le miroir et, sans mentir, je ne trouve pas ça si mal que ça.

Jin : Dit Jungkook...

Moi : Hum, oui ?

Jin : Tu l'aimes ?

Je regarde Jin dans la miroir, il se tient juste derrière moi, le regard un peu perdu dans la vide.

Moi : Qui ?

Jin : ...Taehyung.

Ma réponse ne se fait pas attendre.

Moi : Bien sûr. Alors, tu penses que ce t-shirt lui plaira ?

Jin : ...

Moi : Jiiiinnnn !!

Il ne semble même pas remarquer que je l'appelle. Il est un peu dans la lune.

Je me demande si l'autre t-shirt n'est pas mieux. En plus, il va bien avec mon pantalon et c'est une couleur que je porte souvent.

Jin soupire et s'assoit sur l'unique tabouret de la cabine. Il a l'air vraiment fatigué.

Moi : Bon, je vais prendre l'autre. Jin, tu pourrais m'avancer l'argent ?

Jin : Pardon ?

Moi : Je prends le rouge. Tu peux me prêter de l'argent, je n'ai pas assez sur moi.

Jin : Ah oui, bien sûr. Désolé, j'étais ailleur.

Je lui sourit pour lui montrer que je ne lui en veux pas. De toute façon, il me paye mes vêtements alors il est pardonné.

* * *

Moi : Jin-hyung, ma tante a appelé, je vais devoir rentrer chez moi.

En même temps c'est normal, j'ai passé presque l'après midi entière dans les magasins et maintenant la nuit tombe. En plus, j'ai faim.

Jin : Bien sûr Jungkook, je ne te retiens surtout pas.

Je ris un peu, Jin est vraiment super gentil. Je ne comprends pas pourquoi Taehyung se plaint tout le temps.

Moi : Salut alors !

Je lui fais un signe de la main, auquel il répond avant de tourner les talons.

Jin : Jungkook, attend !

Je me retourne un peu surpris. Peut-être ai-je oublié un sac de vêtements ?

Jin : Je... Je voulais juste te... Te prévenir...

Je le regarde sans comprendre. Son ton a changer, il semble moins sûr de lui et un peu... Triste ?

Jin : Je connais bien Taehyung et je voulais que tu saches... C'est la première fois qu'il est en couple, qu'il a une relation "normale" et ça m'étonne toujours. Je ne suis d'ailleurs pas le seul que ça laisse perplexe parce que ça ne lui ressemble pas vraiment. Il est plus du genre à faire la fête, à sortir... II n'est pas très fidèle. Alors je voulais juste te demander de faire attention à toi. Je suis désolé si mes paroles t'effrayent mais je préfère te le dire plutôt que d'observer tout de loin et garder ça pour moi. Je t'aime vraiment bien Jungkook et je ne voudrai pas que tu souffres.

Je ne dis plus rien. Jin voit bien que ses mots m'ont complètement bouleversés mais il ne semble pas savoir comment réagir. Je ne parle pas et on reste dans un silence qui devient de plus en plus gênant.

Le téléphone de Jin sonne, nous faisant sursauter tous les deux.

Jin : Je suis désolé Jungkook mais, je dois retourner à l'hôtel... Je suis vraiment désolé.

Je hoche la tête, incapable de répondre et il s'en va, me laissant la avec ses mots qui tourne en boucle dans mon esprit.







Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant