Vingt-quatrième chapitre

5.7K 583 97
                                    

PDV Jungkook

Depuis que Taehyung est parti il me hante. Plus précisément, son baiser me hante. Il m'obsède et j'en rêve même la nuit. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça et j'ai peur de savoir. Alors j'ai voulu essayer. Quand Jimin est rentré dans la chambre je me suis demandé ce qu'il faisait là puisqu'on ne se connaissait à peine et je me suis demandé si ce serait différent avec lui qu'avec Taehyung. Alors j'ai essayé, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de refaire ce que m'avait fait l'autre.

Jimin a placé ses mains sur mes épaules et m'a doucement écarté de lui. Quand il m'a demandé ce que je faisais sa voix tremblait un peu. J'ai fermé les yeux. Le contact de ses lèvres avait été chaud et légèrement humide mais ce n'était pas le même baiser que celui de Taehyung. Quand lui m'avait embrassé tout mon corps s'était enflammé et des frissons avaient parcouru toute ma colonne vertébrale. "Désolé, ai-je chuchoté à Jimin. Oublie ça"

PDV Jimin

Jungkook : Je vais prendre l'air.

Je regarde le jeune garçon quitter la pièce encore sous le choc. Je ne m'y attendais pas. Autant je suis assez direct, mais cette fois-ci, il m'a déstabilisé. Ce n'est pas qu'il ne le plait pas, c'est vrai qu'il est plutôt chou et je craquerais facilement, là je ne le voyais pas comme quelqu'un qui prendrait les devants.

Le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre me fait sursauter.

Moi : Jungkook ?

Je me retourne mais ce n'est pas lui qui se tient devant moi.

Moi : Salut Yoongi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Yoongi : C'est chez moi.

Moi : Oh, euh désolé. J'avais oublié.

Yoongi : Il se passe quoi avec Jungkook ?

Moi : Comment ça ?

Yoongi : Il vient de sortir et il m'a dit qu'il voulait se changer les idées. Ça ne lui ressemble pas alors je me demande si tu n'y es pas pour quelque chose.

Moi : Je ne sais pas non plus, déjà avec moi il était étrange. Il ne voulait rien dire puis il m'a embrassé avant de...

Yoongi : QUOI ?! Il t'a embrassé ?!

Moi : Euh, ouais.

Yoongi : Mais il a pas le droit... Je ne veux pas moi.

Il s'assoit à côté de moi en mettant sa tête entre ses mains. Je l'entends marmonner mais je ne comprends pas ce qu'il me dit. Je passe alors mon bras par dessus ses épaules et l'appelle pour qu'il au conscience de ma présence.

Yoongi : Et tu as aimé ?

Moi : Hein ? Aimé quoi ?

Yoongi : Le baiser...

C'est quoi ça comme question ? Si j'ai aimé le baiser de Jungkook ? Je ne sais même pas, j'étais trop surpris sur le coup pour réfléchir. Mais pourquoi ce petit sucre me demande ça ? Oh, je crois comprendre.

Moi : Ben ouais, j'aime bien qu'on m'embrasse alors j'ai apprécié évidemment.

Je le regarde, attendant sa réaction.  J'espère que ne me suis pas trompé.

Yoongi : Tu... Tu es...

Moi : Oui ?

Yoongi : Tu es gay ?

Alors là je manque de m'étrangler. Si je m'attendais à ce qu'il sorte ça...

Moi : Oui, et toi.

Il devient rouge tomate. Il est vraiment à croquer.

Yoongi : Je sais pas trop... Je n'ai jamais été attiré par les mecs mais là...

Moi : Là quoi ?

Il rougit encore plus fort. Je ne savais pas que c'était possible.

Yoongi : Ben...

........ : YOONGI !!!!!!!!!

On sursaute tous les deux quand le cris résonne à travers la maison.

Yoongi : Je suis à l'étage.

J'entends des pas qui se précipite dans l'escalier avant que Jungkook n'apparaisse dans l'encadrement de la porte.

Jungkook : IL EST OÙ ????

Moi : Pas la peine de crier, nous ne sommes pas sourds.

Jungkook : Je veux juste le retrouver.

Yoongi : Qu'est-ce-que tu cherches ?

Jungkook : Mais le machin, le bazard là... Je le trouve plus, il est pas là où je l'ai laissé.

Yoongi me regarde un peu dépité, il ne comprends pas plus que moi de quoi parle le maknae.

Jungkook : Et tu es encore là toi ?

Cette fois-ci, c'est à moi qu'il s'adresse.

Moi : Je partais.

Je me lève et prends mes affaires avec moi. Yoongi me raccompagne sur le pas de la porte. Il me dit au revoir et je peux encore entendre les hurlement de Jungkook qui cherche toujours "son machin"

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant