Cinquante-troisième chapitre

4.9K 442 188
                                    

Pour ceux qui ont une mémoire de poissons rouges :

Taehyung a enfin montrer à Jungkook ce que c'était le sport de chambre.

Et Jin a entendu Namjoon dire qu'il l'aimait.

---

PDV Jungkook

Un contact sur mes lèvres vient me réveiller. Je plisse les paupières pour ne pas me faire aveugler.

Tae : Mon Kookie est réveillé ?

Je grogne et referme les yeux, c'est Tae alors c'est pas grave. Sauf que lui, il n'abandonne pas.

Tae : Kookie, debout ! On va à la douche maintenant.

Comme je ne bouge pas, il passe ses bras sous moi et je me sens soulevé du lit. Je réprime un sourire et me force à faire l'endormi.

Tae : T'es lourd.

Je sens son souffle chaud tandis qu'il me porte jusqu'à la salle de bain avant de me déposer dans la baignoire et de faire couler l'eau.

Tae : Attend moi, je reviens.

Je l'entends retourner dans la chambre et je prends le risque d'ouvrir un oeil. Il est effectivement dans la chambre, profitons que la voix est libre. Je me lève et sort dans la baignoire en courant pour aller fermer la porte avant que l'autre idiot se ramène. Une blague de temps en temps ne peut pas lui faire de mal, surtout que c'est lui qui les fait d'habitude. Sauf qu'au moment où je me redresse une douleur fulgurante me traverse les fesses. Je lâche un cri suraigu en me rétamant sans aucune classe.

Tae : Jungkook ! Tout va bien ?

Mon petit ami arrive en courant dans la pièce et en manquant se trébucher sur le tapis de bain. Faudrai pas qu'il y ait un mort de plus, mais heureusement il ne tombe pas.

Tae : Qu'est-ce ce qu'il y a ?

Moi : J'ai mal au cul !

Tae : Oh... Je suis désolé.



PDV Soekjin

Je me réveille en forme alors que j'ai eu un mal fou à m'endormir. Enfin, je ne vais pas me plaindre. Je me tourne doucement pour voir Namjoon à côté de moi. Je soupire en observant son visage, hier après sa soudaine déclaration il s'est endormi comme si de rien n'était. Il ne se rend pas compte de ce que ça m'a fait ? Je pense qu'il ne sait pas que je l'ai entendu. Comment je suis sensé réagir ? J'apprécie Namjoon, j'en suis sûr. Je l'aime vraiment bien et j'ai l'impression de m'être fait un véritable ami comme je n'en ai pas eu depuis longtemps, Taehyung ne comptant pas, lui c'est un gamin insupportable et c'est le boulot. Alors apprendre que cet ami que je pensais m'être fait éprouve des sentiments à mon égard, ça me perturbe.

Je l'aime mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.

Je m'étire avant de me lever. Je fais attention à ne pas être trop bruyant, Namjoon dormant toujours, et je sors de la chambre une fois que je suis habillé. Comme je n'ai rien à faire, je m'occupe à préparer le déjeuner, je fouille un peu dans tous les tiroirs pour trouver ce dont j'ai besoin et je suis surpris que malgré le désordre apparant de l'appartement de Namjoon, tout s'y trouve. Le déjeuner prêt, je regarde un peu mes notifications facebook en attendant que le propriétaire des lieux se réveille, je n'ai pas envie de manger sans lui.

Nam : Jiiiiiiinnnn ?

Moi : Je suis dans la cuisine.

Namjoon ne tarde pas à arriver, les yeux encore mi-clos et vêtu seulement de son caleçon.

Moi : Ça va, bien dormi ?

Nam : Hum, oui. T'es réveillé depuis longtemps ?

Moi : Non ça ne fait pas cinq minutes.

C'est un mensonge mais ça ne fait de mal à personne. Namjoon hoche la tête et regarde ensuite fixement un point invisible sur la table. Il ne semble pas être du matin celui-là. Je jette un coup d'oeil vers l'horloge, il est presque 11 heure.

Moi : Tu veux du café ?

Nam : Du café... Tu as fait du café ?

Je hoche la tête, un sourire sur les lèvres en lui versant une tasse de son précieux breuvage.

Nam : Tu es un ange.

Moi : Sucre, lait ?

Nam : Non, je le prends noir.

Je fais une grimace et me sers en rajoutant beaucoup de lait et de sucre. Namjoon me regarde en souriant avant de me narguer.

Nam : On dit que ceux qui ne savent pas boire leur café bien noir en ont une petite.

Moi : Attends qu'on parle de ceux qui ont tellement peur à un simple film qu'ils ne peuvent pas dormir seul.

Il fait la moue et j'éclate de rire. Je ris tellement que les larmes me montent aux yeux. Lorsque je m'arrête enfin, je sens sur moi le regard pénétrant de Namjoon.

Moi : Désolé. Tu peux avoir peur hein, je ne te juge pas.

Nam : Tu ris quand même.

Moi : C'est toi qui a commencé.

Il souffle avant de sourire.

Moi : Namjoon ?

Nam : Oui ?

Moi : Tu sais... Je ne dormais pas.

Nam : Hein, quand ?

Moi : Hier soir, j'étais éveillé. Je t'ai entendu.

Nam : Tu...

Moi : Oui.

Il ouvre puis referme la bouche, son visage virant au cramoisi.

Nam : Je ne retirerai pas ce que j'ai dit. Je le pense vraiment, je ne voulais pas vraiment que tu le saches mais vu que tu m'as entendu... Je t'aime Soekjin.

Je hoche la tête, je devais lui dire. Je peux mentir quand il s'agit de savoir depuis combien de temps j'étais levé mais je refuse de mentir pour ça et que je sois torturé pendant des nuits, alors je préfère dire la vérité.

Moi : J'ai réfléchi et, pour tout te dire, je ne sais pas très bien si je t'aime en amour ou en amitié.

Il semble surpris de ma réponse mais je n'arrive pas à savoir s'il s'attendait à un rejet ou à ce que je lui saute dans les bras.

Nam : On fait quoi alors ?

Je soulève les épaules, je ne sais vraiment pas. Il soupire avant de se lever, je le suis du regard tandis qu'il vient se mettre en face de moi.

Nam : Jin, que dirais tu de tomber amoureux de moi ?









----------

Grand retour après 20 jours sans wifi

(J'en ai capté une fois dans une station service mais juste pendant 10 min).

Et sinon, j'ai fini d'écrire cette histoire (je suis fière de moi). Donc il reste encore trois chapitres (pas plus)


Et...

J'ai vu des dauphins pour la première fois de ma vie


Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant