PDV Jungkook
Le soleil illumine la chambre, un de ses rayons me réveille en m'aveuglant. Je ne bouge pas pour savourer ce moment au maximum. Couché bien au chaud sous ma couette, je me sens si bien.
Je finis par me lever prendre une douche. Quand je reviens, Yoongi est debout mais il traine toujours en pijama.
Moi : Yoongi on fait quoi aujourd'hui ?
Yoongi : La question est : tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Pourquoi tu me demandes ça, tu ne restes pas avec moi ?
Yoongi : Nan, j'étudie ! J'ai besoin de calme et de solitude.
Moi : Viens avec moi, on va visiter la ville.
Yoongi : Laisse tomber je viens pas.
Moi : Méchant !
Il ne me répond même pas. Je vais manger en l'ignorant le plus possible. Je suis fâché, il veut pas me faire visiter. Je sais bien que les examens ont lieu bientôt mais c'est pas comme si c'était important, non ?
J'ai finis de manger et je me retrouve encore une fois sur le lit sans rien faire. Yoongi est à son bureau et travaille sans relâche. Je comprends pas comment il fait. Moi je m'ennuie. Je sors mon GSM en me demandant ce que je pourrais faire. La liste de mes contacts défile. Tout un coup, un nom m'arrête.
Appelle-moi <3
Je ne connais personne qui se nomme ainsi. C'est un drôle de prénom quand j'y pense. Je me demande pourquoi ses parents l'ont appelé comme ça. Et pourquoi ce type que je ne connais pas se trouve dans mon répertoire ?!
PDV Taehyung
J'ouvre les yeux. La première chose que je me dis c'est que j'ai froid. Je cherche la couverture, elle n'est plus sur moi. Je découvre que c'est Jimin qui dort avec. Non mais je rêve, en plus de venir squatter chez moi il me pique MA couverture. Je la lui arrache. Il gémit dans son sommeil en se tournant pour essayer de retrouver sa couette sûrement. Mais je ne me laisserais pas faire. Je le pousse et le fait tomber du lit. Le choque le réveil. Il me regarde avec des grands yeux.
Jimin : Pourquoi tu m'as poussé ?
Moi : T'avais pris toute la couverture, tu l'as bien cherché.
Un bruit nous fait sursauter. On se retourne tous les deux et découvrons Jin endormi sur le canapé.
Jimin : C'est qui ?
Moi : C'est Jin. Il va nous tuer quand il va voir l'état de la chambre.
Quand on parle du loup.. Jin vient de se réveiller. Il regarde autour de lui avant que ses yeux se pose sur moi et Jimin.
Jin : Taehyung...
Je tends l'oreille parce qu'il chuchote et que j'entends à peine ce qu'il me dit.
Moi : Quoi ?
Jin : PUTAIN TU M'AS FAIS PEUR IDIOT, POURQUOI TU T'ES BARRÉ COMME ÇA ?! JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT ET QUAND JE RENTRE JE TE DÉCOUVRE AVEC UN INCONNU NU DANS TON LIT ET JE SUIS OBLIGÉ DE DORMIR SUR LE CANAPÉ !!!!
Merde, alerte rouge, Jin a pété un câble, il est vraiment fâché. Je suis mort. Il se lève et je n'ose pas lever les yeux. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il sort ?!
Jin : OK, tu ranges la chambre, tu fais le lit, tu te laves, tu t'habilles, tu te débrouilles avec le mec a côté de toi. Je t'attends dans le hall dans une demi heure et tu as intérêt à te tenir tranquille aujourd'hui.
Jin sort en claquant la porte. Je respire un bon coup, étonné d'être encore en vie.
Moi : Allez Jimin, tu m'aides à ranger tout ça.
Jimin : Mais je veux rester dans le lit. Tu veux plus t'amuser ?
Il s'approche sensuellement de moi et pose sa main sur ma cuisse. Je vois très bien où il veut en venir. Je me lève et commence à ranger ce qui traine.
L'humeur de Jin s'est un peu amélioré. Nous avons rendez-vous avec le styliste cette après midi. Je me demande ce que je pourrais bien faire pour attendre. Jin m'a formellement interdit de faire des farces alors je me retiens mais je m'ennuie. Tout à coup, mon GSM sonne.
De inconnu :
Tu es qui ?
Parce qu'en faite je ne me souviens de personne qui s'appelle "Appelle-moi <3"C'est Jungkook, j'en suis sûr. Ça ne peut être que lui. Je suis content qu'il ait trouvé mon numéro.
De moi :
C'est Taehyung (de l'avion)
De Jungkook :
Alors "Appelle-moi <3" est un autre de tes prénoms ? Tu en as vraiment beaucoup.
De moi :
Et oui, j'en ai plein. Tu fais quoi ?
De Jungkook :
Je m'ennuie.
De moi :
Ça te dis de sortir ? Si tu veux on va visiter la ville.
De Jungkook :
Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!
Il est assez enthousiaste. Je souris devant sa réaction avant de demander à Jin si je peux sortir. En voyant le regard qu'il me lance, j'ai peur qu'il refuse mais il finit malgré tout par accepter.
Moi : Merci hyung.
Jin : Mais je viens avec pour te surveiller.
Oh non, je voulais être seul avec lui..
---------------------
MERCI POUR LES 1780 VUES !!!!!!
MERCI POUR LES VOTES !!!!!
MERCI DE LIRE TOUT SIMPLEMENT CETTE HISTOIRE !!!JE VOUS AIME !!!!!! (et je suis folle)
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...