Quarante-neuvième chapitre

5.1K 459 252
                                    

Presque 50 🙌🙌🙌

Aller, c'est parti !




PDV Jungkook

Je me sens bien. Je suis là, au milieu de la piste de dance appuyé contre Taehyung et je me sens juste bien. J'ai un peu la tête qui tourne, j'ai envie de sourire de toutes mes dents et de rire jusqu'à m'étouffer et je me sens bien.

Je me tourne vers mon petit ami et je remarque qu'il me regarde avec des yeux brillants. Je lui rends son sourire et il prend mes mains dans les siennes avant de me faire danser au rythme de la nouvelle musique qui vient de commencer.

Tae : Tu tiens bien l'alcool.

Je le regarde en levant un sourcil.

Tae : Après ce que tu as bu, j'aurai cru que tu ne saurais plus tenir debout mais tu es à peine joyeux.

Je hausse les épaules. Je comprends pas tout ce qu'il dit. Il ne m'a pas fait boire, il m'a juste donné un verre de jus de pomme, qui avait d'ailleurs un drôle de goût.

Tae : C'est peut-être mieux ainsi. On dance ?

Moi : C'est pas ce qu'on fait ?

Tae : Si mais là, tu me laisses entièrement mener, d'accord ?

Je hoche la tête. Il a un petit sourire qui traine sur les lèvres.





PDV Yoongi

.... : YOONGI !!

La voix résonne derrière moi. Je ferme les yeux, inspire une grande bouffée d'air avant de continuer mon chemin. C'est décidé, je m'en vais. D'un pas décidé, je sors de cette salle où je commençais vraiment à étouffer.

Tout à coup, on m'attrape le poignet. Je me retourne d'un mouvement vif, prêt à me débarrasser de celui qui me cherche des noises. Je m'immobilise immédiatement lorsque je reconnais Jimin.

Jimin : Tu fais quoi hyung ?

Yoongi : Retourne à l'intérieur t'amuser avec les autres.

Je me détourne et tire sur mon bras pour lui faire lâcher prise mais il tient bon.

Jimin : Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Moi : Rentrer chez moi. C'est mieux ainsi, les soirées c'est pas pour moi.

Jimin : Ne dis pas ça, tu vas t'amuser tu vas voir, laisse toi juste faire...

Moi : T'es gentil mais quand je sens quelque chose ne me plaît pas, ça ne me plaît pas et ce n'est pas toi qui va changer ça.

Jimin : Mais...

Moi : Ici, je me sens mal à l'aise. Toi, tu es heureux au milieu de toute cette agitation. C'est très bien comme ça mais moi, ce n'est pas la place.

Jimin : ...

Moi : Maintenant si tu veux bien me lâcher.

Il dessert sa prise et mon bras tombe lourdement le long de mon corps. Je le regarde une dernière fois comme pour enregistrer ses traits avant de me détourner.

Je rentre chez moi.

Jimin est mignon, il est sexy, il est beau, il est attirant. Il m'attire, il m'a attiré mais on est trop différent, ce n'est pas possible tout simplement. C'est un fêtard, quelqu'un de sociable qui a besoin de bouger. Je suis son contraire. Je pourrais rester enfermer pendant des années sans voir quiconque et je ne m'en porterais que mieux. Jimin est moi sommes tout simplement trop différent, c'est impossible qu'il se passe quoi que ce soit entre nous.

Désolé.



PDV Jin

Moi : Et maintenant on fait quoi ?

Namjoon hausse les épaules et je me retiens de soupirer. Je me demande un peu pourquoi il m'a invité. Pas que je ne suis pas content de le voir, au contraire, mais j'ai l'impression qu'il est gêné à chaque instant. C'est la première fois que je le vois ainsi.

Moi : Tu veux faire quoi ?

Nam : Je sais pas... Ce que tu veux.

Ça ne va pas m'aider. Je suis arrivé ici, on a fait la cuisine ensemble, on a manger et maintenant qu'on a terminé de ranger la vaisselle on est là, debout au milieu de la cuisine sans rien faire.

Nam : En fait Jin il faut que je te dise que...

Moi : Oui ?

Nam : Je...

Il regarde ses pieds comme s'il était gêné. Je ne comprends pas ce qu'il a. Au moment où je vais ouvrir la bouche, il reprend la parole.

Nam : Tu veux regarder un film ?

Je hoche la tête et il sourit. Bon, au moins on sait comment passer la soirée. J'ai l'impression qu'il voulait dire quelque chose d'important mais il semble tellement soulagé qu'on change de sujet que je n'insiste pas.

Nam : Viens, on va dans le salon.

Je le suis sans rien ajouter. Dans le salon, je m'affale immédiatement sur le canapé tandis qu'il part chercher une couverture. Il s'assied à mes côtés et je pose légèrement ma tête sur son épaule.

Nam : Jin-hyung...

Moi : Oui ?

Nam : ... Non, rien.

On reste là un moment avant qu'il n'allume la télé et ne mette Netflix en marche.

Nam : On regarde quoi ?

Moi : Je sais pas, ce que tu veux ?

Nam : On va pas avancer.

Je ris doucement même si on ne fait rien, mais si on parle seulement de choses idiotes, je me sens bien avec lui.

Moi : Regarde les propositions sinon.

Il suit mes conseils et on fait défiler la liste des films les plus regardés quand un retiens soudainement mon attention.

Moi : Nam, on regarde ça !

Nam : Hein ? Ça ?!

Moi : Oui.

J'ai trop envie de voir ce film. Il a l'air vraiment trop bien mais Taehyung n'aime pas ce genre de films et ce n'est pas drôle quand on est seul.

Nam : T'es sûr parce que...

Moi : Oui, oui. On regarde ça... Sauf si ça ne te va pas évidemment.

Nam : Non, non, ça ira.

Moi : T'es sûr ? Je voudrais pas te forcer.

Nam : Hey, je suis un mec en plus, je suis agent de sécurité. T'inquiète pas pour moi.

Je souris de toute mes dents tandis qu'il met le film en marche.


C'est parti pour conjuring.

-----+----




Si vous ne le savez pas, conjuring est un film d'horreur qui fait plutôt très très peur.

Sinon, je suis vraiment vraiment crevé mais je voulais absolument publier. Je lis tous les commentaires demain parce que là, j'ai mal aux yeux à force d'être sur mon GSM.

Ah oui, et je suis désolée. Ça fait presque une semaine que je n'ai pas publier. Pardon pardon mais avec les vacances j'ai perdu tout rythme.

J'ai juste établi un ordre : Vkook, Markson, YoonMin puis Pictures. Je tournerai comme ça mais je ne serais certainement pas régulière. Désolée.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant