PDV Jungkook
Une des jambes de Taehyung vient caresser la mienne. Mais qu'est-ce qu'il fait ?! J'essaye de me concentrer sur mon film mais Tae n'arrête pas. Son pied me caresse le mollet et sa main, par dessus mon t-shirt, frotte mon dos. Je ne comprends pas ce qu'il fait. Je fixe mes yeux sur l'écran et sur la forêt de Totoro. Je sens Taehyung se pencher et venir embrasser doucement mon épaule. Un frisson me parcourt le corps.
Moi : Taehyung...
Il ne réagit pas, sa bouche se promène sur mon épaule. Il dépose plein de petits baisers sur ma peau, se rapprochant de mon cou. Mon souffle s'accélère malgré moi, j'ai dû mal à me concentrer sur le film. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me touche, ma peau brûle.
Moi : Taehyung...
Mais il continue. Sa main s'est maintenant glissée sous mon t-shirt et elle me caresse le dos, je sens ses doigts fins contre ma peau et ses lèvres dans ma nuque. Ma respiration s'accélère de plus en plus, mais qu'est-ce qu'il me fait ? Il pose alors ses lèvres sur ma joue et avec des petits contacts tels des gouttes de pluie, il me parsème le visage de baiser.
Moi : Taehyung arrête !
Je me lève d'un coup pour qu'il me lâche. Je ne comprends absolument pas ce qu'il fait et je ne supporte plus de le sentir contre moi. Mon coeur cogne contre la poitrine, mon souffle est haché. Il me fixe d'un regard pénétrant.
Moi : Taehyung, qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu veux ?
Sans répondre, il s'approche de moi. Il est près, vraiment près de moi. Je suis assez physique avec les gens mais là... Et il s'approche encore.
Délicatement, il m'embrasse au coin des lèvres. Sa main passe derrière ma nuque tandis que l'autre de pose sur mon torse. Je n'ose plus bouger, j'attends sans savoir ce qu'il va faire. Taehyung commence alors à parler d'une voix plus rauque que la normal.
Tae : C'est toi que je veux..
Il ferme les yeux et pose ses lèvres sur les miennes.
Attendez, quoi mais il m'embrasse là ??!!
Je n'aurai jamais imaginer qu'il puisse... enfin ce n'est pas comme si je l'avais vu venir non plus, il me prend totalement par surprise. Et je fais quoi moi ?
Je sens quelque chose d'humide venir titiller mes lèvres, il... Il me lèche ?! Je panique complètement. D'un bond, je me dégage de son emprise et le repousse au bout du lit. Taehyung me regarde un moment avant de se lever en courant et de sortir, sans oublier de claquer la porte. J'entends ses pas précipités dans les escaliers puis la porte d'entrée qui s'ouvre et se referme.
Je me lève de mon lit dans un état second et vais à la fenêtre. Je vois la silhouette de Taehyung s'éloigner en courant. Des larmes me montent aux yeux.
Je ne comprends pas. Je ne comprends absolument rien. Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Est-ce qu'il joue comme d'habitude ? Pourquoi j'ai l'impression qu'aujourd'hui il était différent ?
Pourquoi mes larmes ne cessent elles pas ?
Pourquoi mon coeur bat-il si vite ?
PDV Taehyung
Je n'aurai pas dû.
Je savais bien que je ne devais pas faire ça mais c'était trop tentant. Il était là, juste à côté de moi et son regard ne quittait pas l'écran. Je n'ai pas pû m'en empêcher. Je voulais le toucher, c'était tellement fort, et quand je l'ai touché je voulais plus. Je savais qu'il réagirait comme ça. Il m'a repoussé et maintenant je l'ai perdu.
Je cours dans les rues de la ville. J'arrive bientôt à mon hôtel. Je ne sais pas si c'est de la rage qui m'habite ou de la tristesse. Ça doit être de la rage, pourquoi cet idiot m'a-t-il repoussé ? Personne ne me repousse. Je monte les étages à pied car je ne peux pas attendre l'ascenseur. J'ouvre la porte avec hargne et me jette sur mon lit.
Je frappe mon coussin de toutes mes forces et je le jette à l'autre bout de la pièce. Je m'écroule sur le lit. Des larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi je pleure ? Parce que je me suis prit un râteau ? C'est idiot, je ne peux pas pleurer pour ça, c'est vexant et ça me blesse mais c'est tout. Jungkook est juste un idiot de refuser.
Pourquoi je pleure encore ? Pourquoi rien ne me réconforte et pourquoi j'ai envie de le voir encore ?
-------------------
Tadaaa ! Premier baiser !
Souhaitez moi bonne chance, je reprends l'école demain (oui, en Belgique on a qu'une semaine de vacances) je sens que je vais mourir.
Sinon, encore merci pour tout vos votes, vos lectures, vos commentaires, merci pour tout vraiment tout !
Ah oui, je travaille pour l'instant sur un OS VKook. Il faut plus que je corrige deux trois truc, ça prend du temps car je m'applique vraiment pour qu'il soit le mieux possible.
Bonne nuit tout le monde
Si vous avez le temps regardez ça, et VIVE LE VKOOK !
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...