PDV Jungkook
Je n'ose plus regarder Taehyung dans les yeux. Je sais ce qui va se passer, maintenant qu'il a compris que je savais qu'il ne m'aimait pas, il va me lâcher comme une vieille chaussette. J'aimerais pleurer mais mes yeux se sont asséchés, je n'ai plus aucune larme alors, seul mon coeur pleure encore pour moi.
Taehyung tremble contre moi, il doit être fâché que j'ai découvert son jeu, il doit s'en vouloir de ne pas avoir complètement réussi. Je sens son souffle sur mon oreille, j'aimerais me détacher de lui mais je n'y arrive pas et sa voix finit par casser le silence.
Taehyung : Alors tu penses que je ne t'aime pas ? Tu penses que je suis amoureux de ta tante ? Jungkook, je t'aime. Comment peux-tu croire le contraire ? Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je ne draguais pas Eunji, elle m'énerve plus que tout avec son air de princesse et ta tante... Elle est beaucoup plus âgé. Même si je n'étais pas gay, elle me laisserait complètement indifférent.
Je ne bouge pas. J'ai peur que cela soit un mensonge de plus, j'ai tellement peur parce que ça me fait mal, parce que j'ai envie de le croire. Je l'aime et tout cela me fait mal. J'ai peur de céder et que la blessure n'en soit que plus profonde.
Taehyung : Jungkook, je t'aime. Je ne sais pas combien de fois il faudra que je te le répète mais je le dirais autant de fois qu'il est nécessaire pour que tu le comprennes. Je t'aime plus que tout au monde et je veux vivre à côté de toi jusqu'à la mort. Et même après que cette dernière soit arrivée, je veux rester auprès de toi durant toute l'éternité. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, j'aimerais tant effacer ton malheur mais c'est malheureusement moi qui en est la cause. Je ne sais pas comment te dire mes sentiments, je croyais que tu les avais compris mais je t'aime Jungkook. Je t'aime autant que mes parents, autant que mes amis, autant que Soekjin, autant que ma famille. Je t'aime autant qu'eux tous réunis et je t'aime d'une façon tellement différente d'eux.
Il me sert contre lui, si fort que je sens son coeur battre dans mon dos. Je sens aussi ses larmes, si silencieuses que je ne les avais pas devinées, qui mouillent mon t-shirt. Alors, il souffre aussi ?
Moi : Taehyung...
Taehyung : Oui mon Jungkook-que-j'aime ?
Moi : Tu... Tu m'aimes vraiment ?
J'ai peur de sa réponse mais je ne sais même pas si je souhaite qu'elle soit positive ou négative.
Taehyung : Oui je t'aime.
Moi : Ce n'est pas un mensonge ?
Taehyung : Non, je t'aime du fond du cœur.
Moi : Vraiment ?
Taehyung : Oui Jungkookie, je t'aime.
Moi : Ce n'est pas une blague ?
Taehyung : Je n'oserais jamais te mentir à propos de ça, je t'aime plus que tout au monde.
Moi : Alors tu m'aimes ?
Taehyung : Oui, je t'aime.
Moi : Tu... Tu m'aimes autant... Que moi je t'aime ?
Taehyung ne répond pas. Il me prend par les épaules pour me placer face à lui. Je regarde ses yeux, ils m'hypnotisent. Taehyung passe sa main sur ma joue, il ancre nos regards avant de chuchoter comme si le vent ne pouvait pas entendre ses mots.
Taehyung : Je t'aime plus que tout au monde Jungkook.
Un faible sourire se forme sur mes lèvres. Je le vois s'approcher de moi, ce n'est plus de la peur que je ressens mais de l'amour.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...