Donc... Jungkook et Taehyung sortent ensemble depuis maintenant quelques semaines mais Jin à quelques doutes. Il aime beaucoup Jungkook mais connais très bien Taehyung et à dû mal à l'imaginer fidèle, surtout que les deux plus jeunes n'ont jamais couchés ensemble.
Pendant ce temps là, Jungkook, envoyé par Yoongi faire les courses, s'amuser à écumer toute les boutiques de vêtements. Et il finit par tomber sur "Un Taehyung avec un sourire charmeur"PDV extérieur (pour changer un peu)
Jungkook voit Taehyung qui lui adresse un grand sourire.
Jungkook : TAEHYUNG !!!
Sans se soucier des gens qu'il y a autour de lui, il traverse le magasin en criant avant de se jeter sur un panneau publicitaire et de le serrer dans ses bras.
L'affiche représentait Taehyung, habillé tout en Puma®.
(Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais quand on cherche "pub puma Taehyung" sur Google on tombe sur tout les membres de BTS sauf lui et en plus, quand on le trouve, il ne sourit même pas. Bon, j'ai quand même réussi à trouver ça)
Il fallut à Jungkook près de dix minutes pour se rendre compte que ce n'est pas Taehyung mais une simple affiche publicitaire qu'il sert dans ses bras. Quand il arrive à cette conclusion, il tombe sur ses fesses, tellement le choque est rude et il se demande s'il doit fondre en larmes.
Pour finir, il choisit de continuer ses courses, sinon il pourrait louper les meilleures occasions.
PDV Taehyung
Je ne suis pas aussi idiot que ne le pense Jin-hyung, je suis même très intelligent. Je connais parfaitement mes qualités et je sais quand j'ai besoin de conseils et d'un peu d'aide pour parvenir à mes fins.
Et là, j'ai besoin d'un bon conseil.
C'est pour ça que je suis dans le bus en direction de la maison de Jimin. Je vais arriver à l'improviste mais ce n'est pas comme si je ne le faisait pas tout le temps.
Le bus s'arrête et je descends. Je reconnais l'endroit et je sais exactement le chemin que je dois prendre, je suis sûr de ne pas me perdre cette fois-ci.
Je marche un peu avant de sonner chez mon ami.
...... : Oui ?
La voix est un peu rauque, je crois qu'il viens de se lever. Tant pis pour lui, je dois lui parler, donc il a intérêt à se réveiller.
Moi : Devine qui c'est !
Jimin : Euh...
Moi : Allez, allez devine !!! C'est pas compliqué. Pour un indice, je suis... Un garçon et euh, je suis moi !!!! Alors, t'as deviné ?
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...