Quarantième chapitre

5.2K 462 127
                                    

« Jungkook a rencontré Jin dans un magasin et ce dernier lui a dit de faire attention car Taehyung n'est pas vraiment quelqu'un de très fidèle. En rentrant chez lui, Jungkook se sent vraiment mal.

Taehyung fait un shooting photo avec une fille nommé Eunji. Jungkook doit venir le retrouver pour passer l'après midi ensemble. Quand Jungkook arrive, Eunji lui prend la main de Taehyung faisant des yeux doux »

PDV Jungkook

Ça fait mal.

Là devant moi, je vois Taehyung et une fille se tenant par la main. Je sais que Jin m'avait prévenu mais malgré tout, j'avais gardé espoir... Sauf qu'il n'y a vraiment de doute permis. Elle l'appelle Tae-chou et le tient par la main.

Je me sens nul. Pourquoi il ne m'a jamais rien dit. Si Taehyung ne m'aime pas, il ne pouvait pas simplement rompre plutôt que de me faire souffrir ainsi ?

Taehyung : Jungkookie !

Il lâche la main de la fille dont je ne connais pas le nom et se précipite pour me prendre dans ses bras.

Taehyung : Tu m'as tellement manqué. Je suis super heureux que tu sois là.

Je ne sais même pas s'il le pense vraiment. Pourquoi lui manquerais-je s'il est en compagnie d'une fille comme celle-là ? Je ne peux pas parler, les mots m'ont abandonné en le voyant.

Taehyung : Ça va Kookie ? T'es tout pâle et tu ne dis rien. T'es sûr que tu n'es pas malade ? Je... Je ne veux pas que tu t'enrhumes ou quoi que ce soit d'autre en venant me voir.

Il pose alors sa main sur ma joue et je ne peux que relever mon visage vers lui. Sa main est douce et ses doigts sur ma peau me font frissonner. Il semble réellement inquiet pour moi. Son visage est à quelques centimètres du mien.

Taehyung : Ça va Kookie ? Répète-t-il en caressant ma joue de son pouce.

Je ferme les yeux pour mieux apprécier le contact. Je me sens mieux, l'image de mon petit ami main dans la main avec cette fille disparaît petit à petit. Quelque chose de doux se pose alors sur mes lèvres. J'ouvre les yeux, Taehyung m'embrasse. Son baiser est rempli de tendresse. Je ne peux pas lui en vouloir, je l'aime et je ne peux pas faire autrement.

Je passe mes bras autour de sa nuque et répond au baiser en bougeant mes lèvres contre les siennes.

Moi : Taehyung...

Je chuchote dans le baiser mais il m'entend. Ses lèvres viennent embrasser mon lobe et je peux souffler à son oreille :

Moi : Je t'aime.

Taehyung : Moi aussi Jungkook, je t'aime plus que tout.

Et je le crois quand il me dit ça en me serrant plus fort encore contre lui.

Je l'aime et il m'aime en retour.

* * *

Je sautille comme un gosse avant de m'assoir sur le banc que m'a montré Taehyung. Je regarde sa silhouette entrer dans un magasin. J'ai très faim et il a dit qu'il allait acheter quelque chose. Je me demande bien de quoi il s'agit. Je prends mon mal en patience parce qu'il est lent. Pour passer le temps, j'observe des fourmis qui transportent un vieux morceau de pain. Ce morceau est énorme pour elles et, à seulement cinq, elles arrivent à le transporter. Les fourmis sont vraiment super fortes, dans ma prochaine vie, j'aimerais être une fourmi. Ah mais non, parce que les fourmis, se sont tous des femelles et les quelques mâles ils meurent tout de suite. Je veux pas que Taehyung il meurt. Non, je ne serai pas une fourmi. Peut-être une tortue... Parce que ça vit très longtemps et que j'aimerais pouvoir vivre l'éternité auprès de Taehyung.

Taehyung : Kookie, je suis là !

Je relève immédiatement mon regard vers lui. Dans ses mains, il tient un énorme frapuccino du Starbucks et des crêpes qui dégoulinent de chocolat. Je ne sais pas si ces deux choses vont bien ensemble mais je m'en fous, si c'est Taehyung qui me les offre, je pourrai tout manger avec appétit.

Il s'assoit à côté de moi en me souriant. Il me donne le frapuccino que je mets sur mes genoux. Pendant ce temps, il coupe avec un couteau en plastique un morceau de crêpe.

Taehyung : Fait aaah.

J'ouvre mes lèvres et il avance ses doigts pour déposer la nourriture dans ma bouche. Son pouce caresse délicatement ma lèvre inférieure tandis qu'il retire sa main. Je ne peux m'empêcher de frissonner.

Moi : À moi maintenant !

Je prends aussi un morceau que je lui donne. Il sourit avant de l'avaler. Je crois bien que c'est la meilleure crêpe que je n'ai jamais mangée. La boisson aussi est délicieuse mais j'aime par dessus tout que Taehyung vienne déposer chaque morceau dans ma bouche. À chaque fois, il s'attarde à caresser mes lèvres et tout mon corps en frissonne.

Je prends le dernier morceau de crêpe et m'approche de Taehyung pour lui donner mais il ne veut pas ouvrir la bouche, seulement il ne le sait pas mais j'ai une technique infaillible. Mon autre main s'avance jusqu'à son ventre et je me mets à le chatouiller. Il se tord dans tous les sens en essayant de garder les lèvres fermée mais un petit rire s'échappe bientôt et je rentre mes doigts dans sa bouche.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il referme cette dernière alors que mes doigts étaient encore à l'intérieur.

Moi : Taehyung !

Il se contente de sourire sans desserrer les lèvres. Je sens alors sa langue glisser contre mes doigts. Mon souffle se coupe. Je le regarde avec de grands yeux mais il continue et je sens bientôt sa main se poser sur ma cuisse.

Moi : T-Taehyung... Qu'est-ce que tu fais ?





-----------------

Je suis désolée, j'aurai dû publier ce chapitre hier mais je suis rentré à 1h30 d'un anniversaire et je n'ai pas eu le temps de l'écrire (j'étais trop fatiguée).

Bref, je le publie maintenant.

Et en bonus :

(J'ai trop rit)

(Mon nouveau bébé. C'est Hyungseung de Beast)

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant