Vingt-troisième chapitre

6.5K 560 297
                                    

PDV Yoongi

Je suis complètement crevé. Je suis bien content que le week-end est arrivé, ça veut dire plus de cours. Bon, je dois toujours étudier pour ne pas lâcher le rythme mais c'est plus reposant. Quoi que avec Jungkook... Ça va être compliqué d'être tranquille. Il ne semble pas comprendre qu'étudier à l'Université demande un travail régulier chez soi.

En parlant de Jungkook, il est étrange depuis hier. Il n'a pas ouvert la bouche une seule fois, j'ai l'impression qu'il est sans cesse plongé dans ses pensées mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé même si je me doute que le départ précipité de Taehyung, hier n'y est pas étrangé.

La sonnette de la porte d'entrée me tire de mes réflexion et me force à me lever de mon merveilleux fauteuil. Je vais jusqu'à la porte que j'ouvre en grand sans regarder de qui il s'agit.

Moi : Bonj...

Je me stoppe en pleine phrase, je ne m'attendais pas du tout à ça. Jimin se tient debout dans l'encadrement de la porte. Il semble un peu gêné vu qu'il tortille ses doigts dans tous les sens et évite mon regard.

Jimin : Salut Yoongi, je euh...

Moi : Tu cherches Jungkook ?

J'ai dit ça sur un ton un peu fatigué, après Taehyung voici Jimin...

Jimin : À vrai dire... Oui, enfin oui je viens le voir parce que... Euh ben je viens le voir parce que je viens le voir et euh...

Je ne comprends rien à son charabia mais le laisse entrer en soupirant. Ça m'énerve qu'ils viennent tous voir Jungkook, enfin tous c'est Taehyung et Jimin. D'un autre côté, je pourrais étudier sans problème. J'ai d'ailleurs renoncer à travailler dans ma chambre car Jungkook la squatte un peu, je m'installe désormais sur la table du salon.

PDV Jimin

Je ne sais pas ce que je cherchais. J'ai un peu fait ça sur un coup de tête. Depuis que Taehyung m'a passé son numéro, je voulais le voir mais je ne savais pas trop quoi dire alors quand je suis passé dans le coin, je me suis dit "Allez Jimin, c'est maintenant ou jamais, tu fonces ! " résultats des courses, je me suis retrouvé devant lui sans savoir quoi dire. D'habitude, ce genre de situation ne m'arrive jamais. Je drague toujours un peu tout le monde, je me suis déjà peut pas mal de râteau mais cela ne m'a pas vraiment fait quoi que ce soit. Avec Yoongi c'est différent. Quand je l'ai vu la première fois et que je lui ai parlé je me suis senti attiré et, alors qu'habituellement, j'aurai juste chercher un moyen de le mettre dans mon lit, il m'a fait perdre tout mes esprits. J'ai bafouillé n'importe quoi et je monte maintenant à l'étage retrouver Jungkook mais je n'ai pas spécialement envie de le voir.

Je pousse la porte de la chambre que m'a indiqué Yoongi en soupirant.

Jungkook se trouve assis sur le lit, son regard est fixé sur la fenêtre. Je me demande ce qu'il a. Je m'approche de lui et l'appelle mais ils ne semble pas réagir. Je pose alors ma main sur son épaule. Il sursaute.

Moi : Jungkook ?

Jungkook : J-Jimin ?

Moi : Mais qu'est-ce que tu as ? Tout va bien ? Tu as l'air bizarre.

Jungkook : J'étais juste perdu dans mes pensées. Je me demandais si...

Moi : Quoi ?

Il semble hésiter. Je me demande vraiment ce qu'il a. Je ne le connais que très peu mais de ce que je sais, il n'est pas vraiment comme ça.

Jimin : Jungkook, tu peux me dire, ne t'inquiète pas.

Il me regarde longuement comme s'il pesait le pour et le contre. Je l'observe en silence en essayant de deviner le combat intérieur qu'il mène mais je n'ai aucune idée de ce qu'il de passe.

Moi : Tu ne veux pas m'expliquer ? Ce qui se passe, ce qui te met dans cet état ?

Jungkook : Chut !

Il pose son doigt sur mes lèvres. Je suis surpris, de lui je m'attendais à tout sauf à ça.

La suite me surprend plus encore.



Jungkook   se    penche    vers   

moi    

et     

m'embrasse

sur       

les      
 
lèvres.






--------------

Au début je ne pensais pas du tout écrire ça mais je me suis dit que ça donnait bien.

Bon Jikook ? YoonMin ?

Hehehe je suis très sadique parfois.

Petite question car je me demandais : Vous avez quel âge ? Je sais que je suis très curieuse mais je me demandais franchement. (Pour info, j'ai 16 ans)

J'aime bien la manière dont j'ai écrit la fin. Je trouve que ça change et que ça contraste.

Et la photo c'est l'âge et la où vive les gens qui lisent mon histoire. IL Y EN A QUI VIENNENT DE CORÉE ?! je trouve ce truc super intéressant, c'est dommage qu'on ne voit ça que sur le site. Pour les genres, la plus grosse partie c'est féminin puis privé et enfin j'ai 1% de mecs ;)
Et pour les âges j'ai 3% de plus de 35 ans, ça fait drôle de ce dire ça.

Enfin, vous vous en foutez certainement, moi je trouve ça très chouette à regarder mais c'est sûrement parce que c'est mon histoire. Dans tous les cas, je vous remercie de la lire.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant