Trente-quatrième chapitre

5.2K 533 116
                                    

« Taehyung participe à un grand défilé. Pendant le repas qui suit, madame Min s'assoit à côté de lui mais Tae ne la reconnait pas.

Jungkook et Yoongi sont restés seuls à la maison. Jungkook interroge son cousin pour savoir si celui ne serait pas amoureux mais il évite habilement les questions. Par contre, on apprend que Kookie et Tae ne l'ont pas encore fait.

Et notre cher Kookie se rend enfin compte que sa tante est complètement folle de Taehyung et que c'est à son défilé qu'elle est parti »

PDV Yoongi

Il est déjà tard quand je me réveille mais cela ne m'étonne pas, j'ai l'habitude d'être toujours le dernier à sortir du lit. J'arrive dans le salon et je trouve Jungkook collé devant un dessin animé idiot qui passe à la télévision.

Moi : Tu as conscience que c'est destiné à des enfants de 6 ans.

Jungkook : M'en fous et chuuuut !! Je veux savoir s'il va s'en sortir.

Il est despérant.

Moi : Elle est où Maman ?

Jungkook : Elle dort encore, si tu veux je t'ai laissé du chocolat, tu peux être content.

Je vais dans la cuisine manger mon petit déjeuner. Il est drôle Jungkook, il dit m'avoir laissé du chocolat mais franchement, il n'y presque rien. Je dois racler le pot pour avoir une demi tartine.

Jungkook : Yoongi !!!

Moi : Quoi encore ?

Jungkook : POURQUOI TAE IL VEUT PAS RÉPONDRE À MES MESSAGES ???

Moi : Jungkook calme toi s'il te plaît. Si il ne te répond pas c'est sûrement qu'il dort encore. Il a dû rentrer tard hier. Maman est arrivée lorsqu'il était presque quatre heure du matin, tu penses bien que ton chéri doit être fatigué.

Jungkook : Mais il ne m'a pas envoyé de messages pour me prévenir qu'il faisait dodo.

Ce mec est despérant, je ne chercher même plus à comprendre sa logique. Par contre, je ne le savais pas possessif, c'est drôle, depuis que mon cousin est amoureux je le redécouvre.

PDV Jungkook

La mère de Yoongi s'est enfin réveillée mais Taehyung ne me répond toujours pas. Je ne m'inquiète pas, je veux juste de ses nouvelles.

Ma tante est complètement surexcitée, elle n'arrête pas de crier toutes les trente secondes.

Yoongi : Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?

Tante : Tu ne devineras jamais !

Yoongi : Dis nous alors.

Tante : Pendant tout le repas, j'étais assise à côté de Taehyung !!!! Et il m'a dit que j'étais super jolie.

Mon cœur se sert quand j'entends ses paroles. Je ne comprends même pas pourquoi j'agis ainsi, Tae a le droit de se placer où il veut. Il est libre, même s'il est avec moi il est libre et ce n'était qu'un dîné.

Tante : Il a même dit que j'étais la plus belle femme de la soirée !!! Il m'a fait un grand sourire !!! IL EST TROP BEAU !!!

Je croise le regard de Yoongi, il me fixe en fronçant les sourcils, je ne comprends pas pourquoi. Elle peut penser ce qu'elle veut, Taehyung ne m'appartient pas.

Taehyung ne m'appartient pas.

Il ne m'appartient pas, il fait ce qu'il veut avec qui il veut.

Il ne m'appartient pas.

Mais on est quand même en couple.

Tante : Il n'a pas arrêté de me regarder durant tout le dîné et quand est venu le moment de sortir, il m'a dit qu'il n'avait jamais passée de meilleur soirée que celle là.

Je suis sûr qu'elle raconte n'importe quoi. Elle doit exagéré, Taehyung ne ferait jamais ça. Je l'aime et... Il m'aime aussi, même s'il ne me l'a jamais dit. C'est pas grave. Au pire, je l'aimerais pour deux.

Tante : Regardez, il m'a même fait un mot.

Je jette un coup d'oeil au papier qu'elle tient en main.

Merci Madame pour cette merveilleuse soirée, je suis très heureux de vous avoir rencontré <3

Un coeur. Il a mis un petit coeur.

Il a le droit de mettre des petits coeur, ça ne veut rien dire... Il fait ce qu'il veut.

La mère de Yoongi continue de parler de Taehyung, elle s'est mise à nous détailler toutes les tenues qu'il a porté. Dans ma tête, c'est la tempête. Je n'arrête pas de me contredire. Je ne sais pas comment le prendre et Yoongi n'arrange pas les choses. Dès qu'elle prononce le nom de Tae, il me fixe intensément. Pour finir, je pars m'enfermer dans ma chambre. Il est déjà 14h48 et Taehyung ne m'a toujours pas répondu, pourtant je l'ai inonder de messages. Je fixe mon téléphone durant un long moment. Ma vision se brouille car je ne cligne pas des paupières, alors je ferme les yeux pour les ouvrir à nouveau.

Mon GSM vibre. Je saute dessus, un message de Taehyung.

De Tae❤ à Moi :
Je viens de me réveiller ;) j'ai beaucoup dormi.

De Moi à Tae❤ :
Ça été ton défilé ? Et tu n'es pas trop fatigué ? J'espère que tu t'es bien amusé moi j'ai passé la soirée à penser à toi. J'aurai tant aimé te voir. Tu as bien dormi ? Pour te réveiller à cette heure j'imagine que tu t'es couché assez tard.

J'attends sa réponse mais mon téléphone reste muet. Je vérifie que j'ai du réseau. D'habitude Tae répond toujours tout de suite. Je ne bouge pas et reste comme un idiot à attendre un signe de sa part.

Enfin mon GSM revient à la vie.

De Tae❤ à Moi :
Le défilé c'est bien passé et je suis un peu fatigué.
Jin m'appelle, je te laisse.

Et il ne dit plus rien. C'était court comme message. Même le mot qu'il a fait à ma tante est plus long.

Je raconte n'importe quoi, tant qu'il m'aime, tout va pour le mieux et puis on est ensemble depuis quelques semaines alors on est forcément heureux.

Moi, je l'aime.

Une larme se détache de mes yeux et coule doucement sur ma joue. Je la chasse vivement mais elle est bientôt rejointe par plein d'autres.

Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi je pleure.





---------------

La fin du chapitre est triste...

J'espère que tout le monde va bien malgré ce qui s'est passé. Personnellement, je me suis un peu calmé. Ce matin j'étais choqué mais là, ça va.

Désolé de publier si tard, j'étais inspirer pour mon Markson.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant