Cinquante-deuxième chapitre

6K 436 318
                                    

PDV Jungkook

Nous voici enfin à l'hôtel.

Tae : Attends moi là, je vais chercher les clés.

Tiens ? Il n'a pas les clés alors qu'il utilise la chambre depuis plus d'un mois. Bah, ça ne me dérange pas. J'attends le retour de mon petit ami dans le hall, heureusement il ne tarde pas. Avec un grand sourire, il me tire jusque dans l'ascenseur. Les portes se ferment je me retrouve plaqué contre la paroi. Je n'ai pas le temps de me demander ce que je fais là que Taehyung m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser et me colle contre lui, j'ai toujours cette drôle de sensation quand il me touche, comme si un feu prenait dans tous mon corps mais ce n'est pas vraiment désagréable.

« Tin »

Inconnu : Euh ?

Taehyung se détache de moi et se retourne vers le nouvel arrivant. Je n'avais pas vu les portes s'ouvrirent, je regarde à mon tour le type. Il semble assez âgé et vu son regard, surpris de nous voir. Je le comprends en même temps, il est assez tard et on devrait être déjà couché mais avec Taehyung comme copain c'est compliqué.

Les portes se referment et l'homme semble très mal à l'aise. Taehyung a arrêté de m'embrasser, il se tient tranquille pour une fois, le problème c'est que ça tombe au moment où moi je n'ai pas envie qu'il soit calme. Comme il est dos à moi, j'en profite. Je pose doucement ma main sur ses fesses qui se trouvent juste devant moi. Il sursaute et je ris. Je suis plutôt fière de moi d'avoir réussi à lui faire peur.

« Tin »

Les portes s'ouvrent à nouveau et Taehyung me tire dehors.

Moi : Mais...

Tae : Tu n'as pas idée de ce que tu fais.

Il est fâché ? Parce que sa voix est toute tendue mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Il m'entraîne le long d'un couloir avant d'arriver à une chambre qu'il se dépêche d'ouvrir.

Moi : On ne va pas dans votre chambre ?

C'est vrai, ce n'est pas ici que je suis venu et je ne vois ni ses affaires ni celles de Jin.

Tae : Non, on est mieux ici. On ne risque pas d'être dérangé.

PDV Jin

Au moment où j'allais me rendormir j'entends un murmure tout contre moi. Je fronce les sourcils dans un effort intense pour comprendre ce que dit Namjoon malgré le voile de sommeil qui s'abat sur moi.

Nam : Jin... Je... Je sais que tu dors mais... Je... Je t'aime.


PDV Jungkook

Taehyung m'attrape par le bras et me tire jusqu'au lit.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Tae : Tu me fais confiance Kookie ?

Moi : Pourquoi ?

Tae : Juste répond, tu me fais confiance.

Moi : Oui.

Il sourit et m'embrasse tendrement.

Tae : Je t'aime mon Kookie.

Je ne vois pas le rapport avec la confiance. Il me tire encore vers le lit et s'assoit dessus, de cette façon je me retrouve sur ses genoux.

Tae : Tu te laisses faire ?

J'hoche la tête. Il y a peut-être des choses qui m'échappent mais je lui fais confiance et peut importe ce qu'ils compte faire je l'aimerais toujours et mon amour ne peut que grandir.

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant