Quinzième chapitre

7K 634 242
                                    

PDV Taehyung

Le défilé est enfin fini, je rassure Jin pour lui faire comprendre que tout va pour le mieux puis jette un coup d'œil à mon GSM. Jungkook m'a répondu, je n'en reviens pas.

De moi :
Hello, tout va bien ?

De Kookie :
Oui... Enfin non, le chauffage à un problème et il faut hyper froid

De moi :
Tu veux que je te réchauffe ?

PDV Jungkook

De Appelle-moi <3 :
Tu veux que je te réchauffe ?

De moi :
Je veux bien mais je ne vois pas comment tu peux faire. À moins que tu n'ais de super pouvoirs, je vois mal comment tu pourrais réparer le chauffage à distance.

De Appelle-moi <3 :
Il existe plein de méthodes pour ce genre de chose...

Je ne vois pas vraiment de quoi il veut parler. Il existe vraiment des méthodes pour réparer les conduites de chauffage à distance ? Je pensais qu'il essayait de se moquer de moi. C'est peut-être réellement le père Noël.

De moi :
C'est gentil mais Yoongi est déjà sur le problème.

De Appelle-moi <3 :
Yoongi ? Tu es chez lui ?

De moi :
Ben oui, évidemment.

Ça fait 10 minutes qu'il ne me répond plus. Je ne comprends pas ce qu'à Taehyung ces derniers temps. Pourquoi a-t-il arrêté de me parler ?

De moi :
Tae tu es toujours en vie ?

De Appelle-moi <3 :
Oui ne t'inquiète pas, c'est mauvais pour la santé

De moi :
Mauvais pour la santé ? Je n'ai jamais entendu ça.

De Appelle-moi <3 :
C'est dans le numéro 45 de Playboy. Ça ramollit les choses vitales du corps humain ;)

Oh il sait vraiment plein de choses. Son magazine a l'air très interressant, je me demande quel genre magazine ça peut bien être.

De moi :
Tu m'apprends des trucs là.

De Appelle-moi <3 :
Tant mieux, je peux t'apprendre plein d'autres choses si tu veux. Je m'y connais pas mal ;)

De moi :
Hein ? Comme quoi ?

De Appelle-moi <3 :
Installé toi bien, je vais t'instruire....

Euh je ne suis pas sûr de tout comprendre là. Il veut vraiment me faire un cours ? Et par messages en plus ?

De moi :
Si tu veux...

De Appelle-moi <3 :
Ça ne te dérange pas si j'enlève mon pull ? Je trouve qu'il fait fort chaud.

De moi :
Euh non..

De Appelle-moi <3 :
Tu ne trouves pas qu'il faut chaud ? Tu n'as pas envie de te mettre à l'aise ?

Yoongi : JUNGKOOK !!

Moi : Quoi ?

Yoongi : Viens m'aider si tu veux pas mourir gelé.

Moi : J'arrive.

De moi :
Désolé Tae mais Yoongi m'appelle. À plus :)

PDV Namjoon

Je croise le regard de Jin. Je suis content de le voir, je commençais à désespérer en voyant que ces agents n'allaient pas me laisser entrer.

J'ai deviné que Jin se trouvait ici assez facilement. En tapant le nom de son ami sur Google, j'ai su qu'il avait un défilé de prévu et ça n'a pas été compliqué de se dire que Jin y serrait aussi.

Jin : Namjoon ?

Moi : Euh oui...

Maintenant je suis gêné, c'est vraiment idiot. Allez Namjoon, reprend toi !

Jin : Lâchez-le messieurs, je le connais il ne représente pas un danger.

Les agents de sécurité me lâchèrent non-sans prendre bien le temps d'ancrer mon visage dans leur mémoire.

Moi : Merci Jin.

Jin : C'est rien, qu'est-ce que tu faisais dans le coin ?

Moi : Je me baladais et j'ai eu la soudaine idée de venir voir un beau défilé.

Jin rit, mon excuse est vraiment idiote mais tant pis.

Moi : Et maintenant tu es libre pour prendre un verre ?

Il me regarde attentivement, je peux lire sur son visage le combat qui se déroule pour l'instant en lui.

Jin : Allez, juste un alors.

Il a accepté ! Je suis le plus heureux des hommes.

PDV Jin

Je me demande toujours pourquoi j'ai dit oui. Me voilà maintenant dans un bar du centre ville où je ne me sens pas du tout à ma place. Les gens autour de nous rient, parlent et s'amusent. Je me sens seul, à part et différent. Heureusement que Namjoon est là, enfin sans lui je ne saurais pas venu tout simplement.

Namjoon : Qu'est-ce que tu veux boire ?

Je réponds quoi ? Que je ne bois quasi jamais ? Je n'ai pas envie de passer pour un nul. Il est vraiment gentil et je vais le blesser si je n'accepte pas. En même temps je ne m'y connais pas du tout.

Moi : N'importe quoi tant que ça peut me détendre après ces derniers jours chargés.

Namjoon : OK, je reviens vite.

Il part avec un clin d'œil.





------------

MERCI POUR LES 3150 VUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
MERCI
MERCI




(Même si c'est Kookie le plus beau, on ne peut pas dire que Jin ne l'est pas non plus)

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant