Jungkook
Regrettes-tu d'avoir échangé de place avec Jin ? Ou au contraire es-tu heureux d'être mort avec celui que tu aimes ?
C'est pas facile de répondre a cette question... Disons que je n'aurai pas supporté la mort de Taehyung alors, je ne regrette pas d'avoir échangé de place.
Étais-tu toujours endormis lorsque tu es mort ?
Oui et non. Je me suis réveillé à un moment mais Taehyung m'a dit qu'il m'aimait, qu'il m'aimerait toujours puis il a dit que je devrai encore dormir alors j'ai replongé dans mes rêves.
Comment as-tu réagit à ta mort ?
Au début j'avais pas remarqué que j'étais mort, c'est Taehyung qui me l'a répété plusieurs fois puis après... J'étais très triste parce que même si on pouvait aller voir de temps en temps les autres sur terre, eux nous voyaient pas. Heureusement que Taehyung était là, à deux c'est mieux. On se consolait mutuellement.
Tu te trouve dans quel sorte endroit ? Je sais que ton corps est dans la tombe mais ton "esprit" y est-il aussi ?
Euh... Où suis-je ? Là pour l'instant je suis dans une bibliothèque. Sinon généralement on va au parc.
Taehyung : C'est pas ça qu'elle veut comme réponse Kookie.
Jungkook : Ah mais je dois répondre quoi alors ?
Taehyung : On est dans une très grande ville, pleine de lumière et de verdure où se trouve tout les gens mort qui veulent venir ici. Les maisons n'ont pas de porte, on est libre de faire ce qu'on veut tant qu'on ne blesse pas les autres, c'est la seule règle.
Jungkook : C'est ça qu'elle voulait comme réponse ?
Taehyung : Mais oui.
Es-tu heureux là où tu es ?
Au début, pas vraiment mais maintenant ça va mieux et je suis heureux presque tous les jours.
Taehyung est-il à tes côtés ?
Taehyung : Ouiiiiiiiiiiii je suis laaaaaaaa !
Jungkook : C'est à moi qu'on pose les questions, va jouer ailleurs.
Taehyung : Mais kookiiiiiieeeee !
Jungkook : Non. Et oui, Taehyung est là. Quand je me suis réveillé après être mort, il dormait à côté de moi.
Taehyung : Kookie je m'ennuie !!
Jungkook : Tais-toi j'ai pas fini.
Peux-tu encore voir tes amis, comme lors de ton enterrement ou es-tu définitivement parti ?
Je peux les voir mais hyungwon dit que c'est mieux de ne pas y aller trop souvent, sinon on est triste. Alors j'y vais de temps en temps. J'aime bien les voir sourire et rire.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...