PDV Jungkook
Je sens quelqu'un me tirer par la main et m'écarter de Yoongi. Je me retourne, Taehyung me tient près de lui.
Tae : Viens je vais te montrer la Grande Place de la ville. Elle est magnifique.
Moi : Euh, d'accord si tu veux.
Yoongi : Je vous accompagne.
Tae : Ça va je vais veillez sur ton copain, ne t'inquiète pas pour lui.
Yoongi : Non, je viens. Et puis je connais bien cette ville, c'est ici que j'habite. Toi tu es juste en vacances tu peux te perdre.
Tae : Fais comme tu veux.
Pourquoi Tae dit-il cela d'un ton calme alors qu'il me sert le bras avec force. Qu'est-ce qu'il a ? Il commence à me faire mal à me tenir comme ça. Je me dégage de son emprise.
Moi : Ça va, je peux me débrouiller pour marcher tout seul.
Il baisse la tête. Je ne comprends pas sa réaction. Yoongi m'appelle pour me montrer un vieux bâtiment. Je regarde cette ruine en écoutant ses explications et la légende qui entoure la vieille bâtisse. Yoongi finit par arrêter de parler, reprenant son souffle. Je sens alors un bras m'entourer les épaules. Je me retourne pour découvrir Taehyung qui se tient près de moi sans faire mine de me lâcher. Ce n'est pas grave, il ne me dérange pas le moins du monde.
Yoongi : T'es pas obligé de le collé comme ça, il va pas s'envoler tu sais ?!
Attendez, je suis perdu. De qui parle Yoongi ? Et c'est quoi cette histoire de choses qui volent ?
Tae : Et toi tu es tellement possessif que tu l'étouffes. C'est moi qui doit le lâcher alors que c'est toi le fautif ?!
Yoongi : Je ne vois pas en quoi j'ai commis un crime. Tu vois bien qu'il ne veut pas être à côté de toi.
Tae : Qu'est-ce que tu peux en savoir ?
Je comprends absolument rien. De quoi, de qui ils parlent ? Et qu'est-ce qu'ils ont ?
Jin : Maintenant STOP !
Tout le monde se tait. Jin a plutôt une bonne autorité malgré les apparences.
Jin : Vous arrêtez vos gamineries. Yoongi et Tae, je ne veux plus vous voir ensemble.
Les deux coupables baissent la tête.
Jin : Et je ne suis même pas payer pour jouer au policier.
Tae : Je suis désolé Jin-hyung.
Jin : Bon, Taehyung tu restes avec moi et Yoongi sera avec Jungkook.
Tae : Quoi mais pourquoi ? C'est injuste.
Jin : Tu veux tirer à la courte paille.
Yoongi : Se serait plus équitable.
Ils tirent donc à la courte paille mais je ne comprends toujours pas ce qu'ils veulent. C'est l'alien qui gagne. Il crie sa bonne humeur, avant de m'enpoigner pour me montrer ce qu'il appelle le super magasin.
PDV Jimin
Yoongi se place entre moi et Jin en râlant, enfin c'est plutôt Jin qui lui désigne sa place. Je lui parle de tout et de rien pour le faire rire car je n'aime pas voir les gens de mauvaise humeur. Jin s'est depuis longtemps désintéressé à la discussion, il semble perdu dans ses pensées. Moi je fais subir un interrogatoire a Yoongi.
Moi : Yoongi ?
Yoongi : Hum ?
Moi : Tu as connu comment Jungkook ?
Yoongi : Par la famille, c'est pas très compliqué.
Moi : Attend, vous êtes de la même famille ?
Yoongi : Ben oui.
Moi : Et vos parents ne disent rien que vous soyez en couple alors que des liens de sangs vous unissent ?
Yoongi me regarde avec des grands yeux, j'ai l'impression qu'il vient de se rendre compte d'un truc mais je ne sais pas à quoi il pense.
Yoongi : Mais je ne suis pas en couple avec Jungkook, c'est juste mon cousin.
Alors là, je ne m'y attendais pas du tout.
Moi : Si tu n'es pas en couple, pourquoi tu as réagit si agressivement avec Tae ?
Yoongi : Je sais pas trop, je crois que je voulais surtout l'ennuyer.
PDV Yoongi
Je comprends maintenant, enfaite je m'en doutais mais voir ce Taehyung rager un peu m'a fait du bien. Surtout que c'est Jungkook qui m'a trainé dehors au final. Moi je voulais juste rester tranquillement chez moi pour réviser mais ce petit là n'avait pas l'intention de me laisser faire. Je pensais avoir réussi à me débarrasser un peu de lui quand je l'ai vu partir rejoindre ses amis mais il a fallut que je tombe sur eux en simplement faisant mes courses et que cet idiot de cousin m'empêche de rentrer.
Enfin, Jimin ne semble pas bien méchant, il arrive même plusieurs fois à me faire rire, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je dirais plutôt que son rire est trop contagieux pour moi.
Tout à coup, mon GSM me tire de ma conversation. C'est Maman, elle veut qu'on rentre. Je suis un peu dépité, j'aurai aimé resté un peu plus avec Jimin maintenant que j'ai fait connaissance. Je lui dit au revoir avec regrets et retire Jungkook à Taehyung.
On prend le bus pour rentrer car on s'est bien éloigné de la maison durant notre ballade. Jungkook ne fait que me parler de Taehyung, s'en est fatigant à la fin mais c'est impossible de le stopper, je me demande pourquoi il ne voit pas que Tae l'aime, c'est tellement flagrant.
À la maison, maman est surexcitée.
Moi : Ça va, tu as l'air un peu, comment dire, un peu folle à courir partout.
Elle se stoppe et me regarde, des étoiles brillent dans ses yeux.
Maman : Je vais voir un défilé de mode aujourd'hui, j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Je suis trop impatiente.
Alors c'est pour ça qu'elle nous laisse seule la soirée, elle va voir un défilé.
--------------------
J'aime pas trop ce chapitre et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire car l'inspiration ne venait pas, je suis d'ailleurs pas très fière de moi mais les suivants devront être meilleurs.
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...