PDV Jin
Je me dirige vers le chauffeur de taxi et lui demande s'il n'a pas vu cet abruti de Taehyung mais évidement, il n'a aucune idée de l'endroit où il pourrait être, saurait été trop beau. Je l'appelle mais je tombe directement sur sa messagerie. Il a oublié de désactiver le mode avion à l'atterrissage. Je fais comment maintenant ? Allez Jin, me dis-je mentalement, tu es grand !
Je me dirige vers le bureau d'information. La dame derrière le guichet m'accueille avec un grand sourire hypocrite. Cécile, qu'elle s'appelle, d'après la fifiche accrochée à sa chemise.
Moi : Bonjour madame, j'ai perdu mon ami. Est-ce que vous pourriez m'aider pour le retrouver ou alors pouvez-vous m'indique l'endroit où il faut que j'aille pour obtenir de l'aide ?
Cécile : Et il a quel âge votre ami qui s'est perdu ?
Moi : Euh... 20 ans.
Elle me regarde comme si je me moquais d'elle mais c'est tout à fait vrai, Taehyung a beau avoir la vingtaine, c'est un vrai gamin.
Cécile : Eh bien je suis sûr que votre ami va bientôt retrouver son chemin. Pour l'instant vous me faites perdre mon temps avec vos histoires idiotes. A 20 ans, on ne se perd pas dans un aéroport.
Moi : Mais il faut le retrouver ! Il n'a absolument aucun sens de l'orientation et il va faire n'importe quoi. Vous ne voulez pas au moins passer un appel au micro ?
Cécile : Monsieur, dégagez où j'appelle la sécurité.µ
Inconnu : Qu'est ce qui se passe ici ?
La voix grave me fait sursauter. Je me retourne et tombe nez à nez avec un agent de sécurité. Celui)ci s'approche de nous avec un air sévère sur le visage.
Cécile : Ah, voici la sécurité. Voyez Monsieur l'agent, ce jeune homme ennuie tout le monde avec ses histoires à dormir debout. Il bloque la file et m'empêche d'effectuer convenablement mon travail.
Je jette un coup d'œil derrière mon épaule, il n'y a absolument personne qui attend son tour. Je ne vois pas trop qui je gène et puis je ne fais que chercher mon ami qui a disparu.
Agent de sécurité : Jeune homme veillez me suivre s'il vous plait.
Moi : Mais vous ne comprenez pas ! Je cherche un ami et...
Le regard sévère de l'agent me dissuade de discuter. Je le suis donc dans les dédale de ce bâtiment dont je m'étais enfin extirpé. J'arrive dans une pièce assez sobre, un bureau se trouve au centre de la pièce avec quelques chaises autours. Je me demande s'il va me laisser lui expliquer mon histoire. Tout ceci n'est qu'un malentendu.
Agent : Bon, c'est la procédure mais il faut que vous me donniez vos papiers et vous avez des formulaires à remplir.
Moi : Mais vous ne comprenez pas, je n'ai absolument rien fait !
Agent : Je n'y peux rien. De toute façon, coupable ou innocent vous devez remplir ces papier et vous soumettre à ces règles dés que vous êtes interpelé par la sécurité. Si vous refuser, on vous placera en salle d'attente et vous pourrez appeler un avocat. Normalement vous devriez passer par la salle d'attende dans tous les cas mais vous avez de la chance, elle est complètement vide, vous passez donc directement.
Je lui donne mes papiers vu que je n'ai pas d'autres possibilités, appeler un avocat prendrait trop de temps. Je dois juste sortir d'ici le plus rapidement possible pour retrouver Tae. L'homme de la sécurité regarde mes papiers d'un air distrait.
Agent : Soekjin c'est ça ?
Moi : Oui mais on m'appelle Jin, c'est plus court.
Agent : 23 ans ? Vous faites plus jeune.
Je ne réponds rien. Il esquisse un petit sourire
Agent : Ne vous inquiété pas trop, la femme qui s'est plainte le fait environ trois fois par jour. C'est juste que la semaine dernière elle s'est plainte aux responsables qu'on doit vérifiez chaque cas.Il me tend ensuite des formulaires qui trainaient sur le bureau. Je soupire intérieurement en pensant à que je n'ai rien fait et que je suis maintenant coincé ici pour un bout de temps. Je n'imagine même pas ce que peux faire V durant mon absence.
Agent : Déshabillez-vous.
Moi : Hein ?
Il rit, comprenant mon désarrois. L'ambiance se détend un peu. Il est plutôt sympa pour un agent de la sécurité.
Agent : Non, pas complètement bien sûr. Enlevez votre veste, votre pull et vos chaussures. J'ai aussi besoin de votre sac. Le reste vous pouvez gardez à moins que vous teniez vraiment à vous retrouvez nu.
Ouf, je soupire de soulagement. Il regarde les formulaires tandis que je me débarrasse. Il se tourne ensuite vers moi et dos contre le dos il commence à me fouiller. Je sens ses mains longer mes épaules et mon dos. Il vérifie les bras avant de se placer en face de moi et de répéter les mêmes gestes sur mon torse. Sous le contact de ses mains je ne peux m'empêcher de frissonner. J'ai froid vêtu d'un simple t-shirt et ses mains sont agréablement chaudes. Il sourit en voyant ma réaction et je ne peux m'empêcher de baisse la tête.
Moi : Bon vous allez me laisser vous expliquer maintenant ?
Il se détache de moi et je reprends mon souffle. Il était vraiment près de moi. Je ne l'avais même pas remarqué.
Moi : Alors je me suis disputé avec cette femme j'ai perdu mon ami qui a prit l'avion avec moi. Il me suivait mais à disparut après la douane. Je demandais juste de l'aide pour le retrouver mais elle ne l'a pas vraiment bien prit.
Agent : Ah, OK. Je note donc que c'est une erreur.
Attends ! C'est ce qu'il me dit ?! Il s'en fout ?! Je reste ici pendant près d'une heure à remplir ses papiers et à me faire fouiller sans rien dire et lui il s'en fout ?! Et pendant ce temps je n'imagine même pas se que peut faire Taehyung. Je doute qu'il se rend compte de la situation. Que de soucis, je n'en peux plus.
Et s'il lui était arrivé quelque chose ? S'il s'était fait enlever ? Pour une rançon, c'est tout à fait possible. C'est même plus que probable. Et tout ça, c'est de ma faute. J'aurai dû faire attention à lui plutôt que de me plaindre de devoir le supporter. Enfaite, c'est moi l'idiot. Je suis vraiment un incapable et en plus je ne fais que me plaindre du comportement des autres. Je critique Tae mais il fait cent fois mieux que moi.
Je m'effondre sur la chaise en face du bureau. A cause de moi, à cause de toutes mes erreurs Taehyung a des problèmes. Une main se pose sur mon épaule.
Agent : Hé, tu ne dois pas t'en faire, tu es libre. Tu n'es pas en tord, tu peux partir rien ne te retient.
Moi : Mais je m'en fous ! C'est Taehyung qui a disparu, c'est lui qui doit avoir des problèmes à l'heure qu'il est.
Agent : Tu t'inquiètes pour ton ami alors que tu es suspecté et en interrogatoire ?
Je ne réponds rien. Je me contente de baisser la tête. Je pense à Tae et à tout ce qui peux lui arriver. Je sens alors des bras puissants m'entourer.
Agent : Arrête de te faire du soucis pour ça. Je vais t'aider à trouver ton ami. Chasse ses larmes, tout va bien.
Sa voix est rassurante, j'ai envie de me laisser bercé dans ses bras. Je puisse dans toutes mon énergie et toute ma volonté pour m'arracher à son étreinte. Il me fait un petit sourire triste que je ne comprends pas très bien.
Agent : Allez, allons le chercher.
-----------------
Bon je pensais écrire d'autres choses et avancé mais déjà tout ça fait plus de 1200 mots. J'écrirais donc la suite demain. Donc promit, dans le prochain chapitre on retrouve d'autres membres des BTS. Et à votre avis, qui est donc l'agent de sécurité ? Un indice, il fait parti du groupe.
Ah oui, j'ai pas encore répondu aux commentaires du chapitre posté hier car il était tard et aussi que ma mère est la seule personne au monde à éteindre la connexion wifi pour quand on n'est pas sensé l'utilisé et vu que mon abonnement ne me permet pas de bcp surfer, j'ai pas encore pu regarder. Je fais ça tout de suite ;)
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...