Quarante-deuxième chapitre

4.9K 482 187
                                    

J'ai vraiment la flemme de faire les résumés alors j'arrête.



PDV Taehyung

Il va bientôt être l'heure pour moi de retourner à l'hôtel et pour Jungkook de rentrer chez Yoongi. J'aimerais bien m'incruster pour la nuit mais je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, pas avec ce qui s'est passé au parc. Parce que ce baiser m'a bien exité et que, même si j'ai réussi à prétexter un besoin pressant et pour m'isoler aux toilettes, je n'en reste pas moins frustré. Je crois que je vais passer ma soirée en compagnie de ma main droite devant un bon petit porno.

Jungkook : Tae, tu veux passer la soirée chez moi ?

Moi : Hein ?

Jungkook : Je suis sûr que ma tante ne dira rien et Yoongi, tant qu'on le laisse dormir en paix, il sera d'accord. Alors ?

Merde, merde, merde. Je ne peux pas accepter, je ne saurai même pas me retenir de lui sauter dessus. Déjà que là, juste marcher à côté de lui et simplement parler, c'est compliqué alors.

Moi : Oh... Je... Je suis désolé mais Jin-hyung m'a demandé de rentrer pas trop tard car... Car il devait me dire un truc important pour... Pour le travail.

Jungkook ne répond pas, il baisse la tête et fixe le sol. Je l'ai déçu, ça se voit et je m'en veux mais je ne peux pas non plus lui dire.

Moi : Mais on peut faire ça un autre jour.

Jungkook : Hum... Oui.

Moi : Après-demain par exemple ?

Jungkook : Si tu veux.

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une vrai réponse. Il a dit «Si tu veux» mais pas oui. Il est triste et c'est de ma faute, je me sens tellement nul de lui faire ça, pourquoi je ne suis pas capable de me contrôler, ne serait-ce qu'un minimum ?

Moi : Jungkookie, je suis désolé.

Jungkook : Hum...

Je le prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin, je ne sais pas si ça l'aide beaucoup mais c'est la seule chose que je peux faire.

* * *

Moi : Hello tout le monde !

Mais il n'y a que le silence qui me répond, l'appartement est désert. Un mot est posé sur la table.

«Salut Taehyung, je suis parti manger dehors vu que je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle tu rentreras (je te connais bien pour savoir qu'il y a beaucoup de chance que tu ne rentres pas avant demain et dans ce cas là, ce mot risque d'être inutile). Tu peux manger au resto de l'hôtel s'il est encore ouvert.

Ps : On est assuré mais ne fait quand même pas trop de bêtises »

Je ferme les yeux avant de soupirer un bon coup. Si Jin savait que j'étais rentré à 18h30, il aurait fait une crise cardiaque. Bon, ma main droite me tiendra compagnie.


PDV Jungkook

Taehyung vient aujourd'hui, Taehyung vient aujourd'hui. Il vient à la maison, il vient me voir.

Je me répète ceci en boucle depuis ce matin. J'ai rangé entièrement la maison, j'ai nettoyé la chambre de fond en comble. Je me suis même fait engueulé par Yoongi qui trouve que je bouge trop et que l'aspirateur fait trop de bruit mais moi, je veux que tout soit beau pour Taehyung.

Je stresse, il est déjà 18h et je me rends compte qu'on ne s'est pas donné d'heure. Il peut arriver dans une minute comme dans deux heures.

Yoongi : Jungkook, s'il te plaît calme toi, tu me stresses à tourner en rond.

Moi : Mais que veux-tu que je fasse ?

Il soupire et retourne à sa lecture. Il m'énerve.

Yoongi : Jungkook, t'as prévenu maman qu'il venait ?

Moi : Je lui ai dit qu'un ami venait pour le dîner et resterait peut-être dormir.

Yoongi : Mais tu lui as dit que c'était Taehyung ?

Moi : Hein ? Non, mais je ne vois pas ce que ça change.

Yoongi : C'est juste que---

La sonnette l'interrompt. Je regarde mon cousin paniqué. Qu'est-ce que je suis sensé faire ?

Yoongi : Écoute, tu restes ici, je vais ouvrir et je viens te chercher après. Il ne faut pas qu'il sache que tu l'as attendu toute la journée.

Je hoche la tête sans vraiment comprendre son raisonnement. Ça doit être une technique d'amoureux. Yoongi me fait un signe de la main avant de quitter la chambre. Je soupire en essayant de prendre mon mal en patience mais je n'y arrive pas, il me manque trop. Je finis par me lever pour aller en haut des escaliers. Ici, j'ai une vue imparable sur tout. Je vois la porte d'entrée sans que personne ne me soupçonne.

Yoongi arrive près de la porte et l'ouvre. Je retiens mon souffle en voyant la silhouette de Taehyung.

Yoongi : Bonjour.

Tae : Salut Yoongi-hyung, est-ce que--

Il est interrompu par l'arrivée de ma tante. Elle fixe Taehyung avec des grand yeux.

Tante : Oh, mais... mais vous êtes Kim Taehyung !

Tae : Euh oui, enchanté madame.

Il lui tend la main mais ma tante se jette littéralement sur lui.

Tante : Oh mon Dieu, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous rencontrer encore une fois, je suis tellement contente de vous revoir. Je vous aime tant, vous êtes merveilleux, magnifique, superbe.

Tae : Moi aussi je suis content de vous revoir.

Il lui sourit et répond à son étreinte.

Je crois que j'en ai assez vu, silencieusement je m'écarte de l'escalier et cours presque jusqu'à ma chambre.

Putain, Jin avait raison. Il en strictement rien à fouttre de moi, il dit être mon petit ami mais il drague tout ce qui bouge.



-----------------------------

Je suis vraiment désolée de publier si tard. Je devais le faire samedi mais je n'ai aucune excuse valable pour le faire que maintenant. Pardonné moi (s'il vous plaît)

En plus, je trouve ce chapitre plutôt nul.


Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant