PDV Jin
Pfff... je sens que Tae va me provoquer pas mal de problème. Ce Jungkook... Il semble vraiment y tenir. Je me demande si ce pauvre garçon se rend compte qu'il n'est qu'un jouet à ses yeux. Je connais Tae, il est plutôt du genre à draguer plusieurs personnes à la fois, juste pour les mettre dans son lit. Être bi lui permet de ne faire aucune distingtion entre les filles et les garçons. Il ne reste jamais plus de quelques semaines, il se lasse assez vite. De toute façon, je ne saurai pas le faire changer d'avis. Ce gamin m'énerve vraiment, il est insupportable.
Mais là j'ai quelques heures de libre alors tant pis, il peut mettre le feu aux toilettes ou recouvrir de poil à gratter tous les sièges de l'avion je le laisse faire. Je n'interviendrait pas, je me repose. En plus nous devront partager notre chambre d'hôtel car je m'y suis pris trop tard pour réserver alors je profite de ce moment de solitude ou je n'ai pas à le supporter.
PDV Jungkook
J'ouvre les yeux mais mon corps somnole toujours, je ne suis pas tout à fait réveillé. Ma vision est encore un peu flou à cause de la lumière trop forte des néons. Je vois encore les ombres de mon rêve. Des silhouettes sans visage mais je n'en ai pas besoin pour les reconnaître, je sais bien de qui il s'agit.
Ils me manquent déjà, même si ça ne fait même pas une journée. 5000 kilomètres c'est loin.Allez Jungkook tu es un grand garçon, tu ne vas pas laisser le chagrin prendre le dessus, ce n'est que provisoire. Tu es grand, tu ne vas pas avoir peur de prendre l'avion seul.
Je pousse un soupire pour faire partir en fumée les images de mon rêve. Je reprends peu à peu mes esprits. Je suis dans un avion avec... Avec un inconnu que j'ai rencontré durant le trajet qui fait une sieste sur les genoux.
Quand il voit que je suis réveillé, Taehyung me fait un grand sourire. J'aime beaucoup son sourire qui montre toutes ses dents, un beau sourire rectangulaire.
Tae : Salut la belle au bois dormant.
Moi : Salut V, tu n'as pas dormi ?
Tae : Non, j'ai profité de la belle vue que j'ai ici.
Je me demande comment il peut voir par la fenêtre tout en étant couché sur mes genoux. Enfin peut-être qu'il aime regarder les plafonds des avions.
Moi : On arrive dans combien de temps ?
Tae : Dans moins d'une heure. Je me suis demandé si je devais te réveiller comme le prince charmant avec sa princesse endormie depuis 100 ans mais tu avais l'air si paisible... Et puis c'est un peu tôt.
Je ris un peu. Reveiller comme une princesse, mais je ne suis pas une princesse. Je me demande à quoi ressemble les réveils de princesse. Par contre j'ai l'impression de n'avoir pas tout compris dans ce qu'il a dit.
On parle de tout mais surtout de rien. On parle et on discute juste pour sentir l'autre, pour se connaître et se reconnaître.
Tout à coup, l'avion est traversé par une petite secousse, ce n'est presque rien, peu de gens l'ont remarquée mais cela me rappel où je suis.
Dans un avion, soutenu par une simple couche d'air.
La peur remonte en moi. J'essaye de me contrôler, je me concentre sur Tae qui me raconte comment il a réussi à voir des dauphins en méditerranée. Les mots s'embrouillent je perds le fil. Il me parle mais je n'entends plus. Ma vision se trouble, je ne respire plus que par saccades. J'ai l'impression qu'un poids compresse mes poumons et m'empêche de respirer. Les sons se noient autours de moi.
J'ai peur.
Tae : Kookie ?
Sa voix semble venir de très loin. Je vois sa silhouette près de moi mais je suis même plus sûr de le reconnaître.
Tae : Jungkook !
Tout est trouble, tout tangue. Est-ce lui devant moi ? Je ne sais plus. Je sais juste que l'avion va s'écraser. Ce ne sont pas les nuages qui vont nous retenir, ce n'est pas l'air qui va nous ralentir. On va tous mourir !
Tae : Kookie mais qu'est-ce que tu as ? JUNGKOOK PUTAIN !!!
Il me tient par les épaules et me secoue dans tous les sens. Je cligne des yeux, j'essaye de reprendre une respiration normal. La peur à dilatée les pupilles et mes muscles sont tout contractés.
Tae : Jungkook, on va atterrir bientôt, c'est normal.
C'est normal ? Il est sûr ? On va pas mourir ?
J'ai peur d'espérer.
Tae : Kookie... S'il te plait.
Il se relève pour être en face de moi. Il pose sa main sur mon front.
Moi : Taehyung...
Il sourit doucement. Ma respiration se calme, il me calme.
Tae : Alors, tu as peur de l'avion ?
Sur ces derniers mots, il s'est rapproché de moi. Il est maintenant assis sur mes genoux, son visage juste en face du mien.
Ma respiration s'accélère de nouveau mais je ne crois pas que l'avion y soit en cause.
-------------------------
J'ai perdu tout ce que j'avais écrit à la main, j'ai du tout réécrire pour ce chapitre. Je vais devoir fouiller entièrement ma chambre. Je me demande si ça n'arrive qu'à moi.
Enfin, désolé de ne pas avoir posté hier mais j'avais vraiment la flemme et j'avais aussi un anniversaire (j'ai d'ailleurs pas beaucoup dormi)
Demain c'est dimanche. Je n'aime pas les dimanches car juste après, c'est le lundi.
J'ai pas corriger l'orthographe, je ferai ça demain. Je suis crevé, bonne nuit !
VOUS LISEZ
Un aller simple jusqu'à toi • Vkook
FanfictionTaehyung en star qui fait des farces 24h/24 Kookie en jeune homme qui part vivre chez sa tante Ils sont tous les deux dans le même avions, tout les deux vont dans la même direction. Leurs chemins vont se croiser. Un nouvel avenir va se décider. //Je...