III~Camouflage

99 4 25
                                    

Cette absence de luminosité le contraignait plus que de raison. Et pour palier l'ennui qui le tourmentait depuis longtemps maintenant, il n'y avait aucune solution. Aucune solution mise à part celle de ruminer sans cesse. Ruminer tout ce qu'il fallait remettre en question. Rien d'autre n'occupait autant son esprit depuis le début de son séjour forcé. Bon gré, mal gré, il avait dû faire face à tous ce qui était resté tabou en lui, à l'absence de vie autour de sa personne, de sa crevasse obscure et toutes ces pensées ténébreuses l'ayant habité. Certains moments qu'il avait passé avait été nettement plus rudes que d'autres, lorsqu'il s'était mit à sommeiller un peu, notamment. La plupart de ses rêves s'étaient transformés en chaos mélangeant passé et présent. Ce qui avait donné un résultat infernal qui l'avait empêché de se remettre correctement sur pieds.

Il avait réussi à faire réchapper son minuscule sac de voyage aux visites d'inconnus dans les couloirs mais, ces mêmes visites avaient étés rares, il n'avait donc eut aucun problème pour pouvoir se changer en toute tranquillité. Désormais, il arborait ce costume rouge velours qu'il appréciait tant. Il devait sûrement être criblé de trous, noir de saletés et de poussière, ce que Takanoriavait commencé à ne plus supporter à partir du moment où ils'était fait tabassé par un individu qui avait réussi à ne pas dévoiler son identité.

Eh ouais, vieux. T'as réussi à reprendre les conneries. Bravo champion mais tu t'es fait déglinguer. Bien fait pour toi.

Si seulement Yuki était là...



_________________________________________



Le bruit de la baffe qu'il venait d'administrer à l'inconnu résonna longuement dans le silence qui avait précédé les multiples bousculades les ayant mené contre le mur de la porte entrouverte.Présentement choqué, l'énergumène l'avait lâché. Ce qui permit à Takanori de remettre en place ses vêtements et de les éloigner l'un de l'autre ainsi que la tension qui était née si subitement.Il commença à s'avancer rapidement vers la porte, véritable délivrance de lumière et de vie pour lui.

Il frappa à nouveau la surface de béton granuleuse qui servait de mur.Il fut plaqué contre la paroi avec force. De petites tâches colorées apparurent dans son champ de vision. Une douleur nouvelles'insinua sur tout l'arrière de son crâne. La sensation cuisante fit crisper tout son visage. Il peina à ne pas laisser un son sortir de sa bouche. Hélas, il ne contint pas le petit gémissement plaintif qui naquit de sa gorge.

L'inconnu était nettement plus grand que lui. Une tête d'écart les séparaient, si bien que l'infériorité que Takanori ressentait était encore plus visible. Surtout à cause du fait que le type puisse entièrement l'éclipser au reste du monde. De toute façon,qui viendrait regarder dans ce dédale de portes ? Nous sommes seuls au fond de ce couloir de malheur. Personne ne viendra regarder ce qui s'y passe. Tandis qu'un silence lourd de menaces oppressa tout l'espace, plus un seul mouvement ne fut entreprit. 

Doucement dans l'obscurité, Takanori sentit les bras de l'agresseur se mouvoir. Il entendit le bruit des plissements de ses vêtements accompagner les bras qu'il devina monter doucement au-dessus de ses épaules.

 De larges paumes enserrèrent entièrement son cou. 

Une pression folle s'exerça. Sa respiration se coupa, se bloqua. L'autre appuya de tout son poids pour le forcer à plier. Takanori crut que sa tête allait exploser. Des bouffées de chaleur le prirent en l'espace de quelques secondes et de grosses palpitations le vrillaient. Tout s'embrouillait autour de lui et plus il se baissait,plus il croyait à sa mort prochaine. Il lui sembla que les yeux de son assaillant prenaient tout son champ de vision. Des lueurs malsaines jouissaient de le voir succomber peu à peu. Des lueurs qui, inquisitrices, ne paraissait qu'attendre qu'il s'éteigne à petit feu.

MONSTER'S PROJECT : I. DovenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant