Projet : édition indé

17 1 8
                                    

Bonjour à toi ! 

Aujourd'hui je viens te parler d'une nouvelle qui m'a secoué il y a quelques jours, et comme celle-ci est annoncée dans le titre, Monster's Project va entamer les démarches pour l'auto-édition. 

J'ai longuement hésité et avais décidé d'attendre ma majorité avant de faire quoi que ce soit de Doven publiquement, mais cette décision est devenue obsolète lorsqu'une très gentille connaissance (Jae si tu passes par là ) m'a décidé à passer par le chemin de l'auto-édition. Pourquoi ? Parce que je me suis résolue à me dire que je n'obtiendrai jamais le résultat que je veux pour ce projet même si je mets le fric que j'ai pas dedans. 

Globalement j'ai préféré contacter certaines personnes - ou on m'a recommandé à elles-, aimer leurs travaux, et pouvoir être sûre que je vais apprécier ce que j'ai demandé de ces personnes-là. 

Ceci étant dit, ce sont que les débuts de cette aventure, et d'ici avant la fin, je te ferai un second post traitant plus en profondeur de cette aventure. Avec Jae, on a fixé une date : Halloween de l'an prochain, pour le lancement des versions éditées que ce soit papier ou Ebook de Doven. 

Concernant l'argent et le prix, je ne compte pas me rémunérer sur le Monster's Project, le prix sera celui des frais d'impression, éventuellement ceux d'envois, le prix de l'illustrateur et d'autres facteurs, ce qui permettra d'avoir un prix moins élevé pour toi et aussi pour que ça reste avec mon éthique sur ce projet : si tu craches sur quelque qui concerne la société, ne t'embrigade pas à être totalement dépendante de cet engrenage pour partager tes réflexions et gagner de l'argent par le biais de cette société. 

Voilà voilà, ce n'est que le début mais je suis excessivement contente de pouvoir le dire quelque part. J'espère que la nouvelle te plaira puis on se retrouvera avant la fin de cette aventure l'année prochaine pour que je t'explique mon éventuel parcours dans l'auto-édition ! 


A la prochaine !

31/10/2017

MONSTER'S PROJECT : I. DovenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant