Scott Mccall #1

2.6K 113 3
                                    

Je suis une coyote-garou tout comme Malia, cela fait 2 mois que je suis arrivée à Beacon Hill's. Malia est ma meilleure amie peut-être que le fait qu'on soit toutes les deux des coyotes nous a rapprochées. En tout cas aujourd'hui je l'aide encore pour l'affaire "Stiles". On est au téléphone.

-Il t'a demandé d'aller au resto? Mais c'est génial! M'écrie-je

-Oui mais je ne sais pas quoi mettre! S'affole-t-elle

-T'inquiètes, j'arrive! Fais-je

Je raccroche et me change (<- j'étais en jogging) je mets une chemise beige avec un jean bleu taille haute, saute dans mes Stan Smith et démarre ma voiture. 2 minutes plus tard je suis là et l'aide à choisir sa tenue. Elle opte finalement pour une robe bleu avec des escarpins noir. Quelqu'un frappe à la porte et je vais ouvrir pendant que Malia fini de se maquiller. Stiles apparait en chemise blanche et gilet noir, assez classe.

-Ma belle est-elle prête? Demande-t-il

-Presque! Dis-je

Il entre et derrière lui se trouve Scott, mon cœur fait un bon puis je respire et me calme, je n'est pas très envie qu'il découvre mon amour à sens unique que j'éprouve pour lui.

-Tiens t'es là? Fais-je

-Ouais parse que... Stiles cherche un mensonge à dire mais il est déjà cramé.

-Monsieur avait peur d'y aller seul, dit Scott avec un sourire.

J'éclate de rire et Stiles lui lance un regard noir. Je vais chercher Malia qui stresse un peu.

-T'inquiètes tout va bien se passer! Il t'aime, tu l'aimes, il t'a invitée au resto ça va être super! M'écrie-je

-Oui mais toi tu vas t'ennuyer! S'inquiète-t-elle, Tu m'aides toujours alors que moi non!

-Vas à ce resto et je te promet que après tu pourras m'aider autant que tu veux même si niveau amour il n'y a vraiment rien...

-Y-N, je suis ta meilleure amie, j'ai bien vu que tu avais un crush sur...

Je lui saute dessus pour ne pas qu'elle dise son nom, je suis a peu près sûre qu'il nous écoute. Je crois qu'elle comprend alors je la lâche.

-Je t'aiderai à lui plaire! Dit-elle

Elle me fait un clin d'œil et descend. Je la suis mais Scott n'est plus là.

-Où est Scott? Demande-je

-Je sais pas, il est partit, il avait l'aire énervé et triste, répond Stiles

Les amoureux se dirigent vers la porte et Malia me jète un dernier regard avant de fermer la porte.

~~~~~~~~~
Je suis à la cantine et je me dirige vers notre table quand j'entend Scott et Stiles parler et Malia qui essaye d'écouter discrètement.

-Dis lui! Fait Stiles, ça fait quatre fois que tu fais exprès de détourner le sujet faudra que tu lui dises ça vas te faire mal sinon!

-Mais elle aime quelqu'un je t'ai dis! Grogne Scott

-Elle a dit son nom? Non! Donc ça peut être toi!

-Mmmh! Dit Scott

Stiles se tourne vers Malia

-Elle ne t'as rien dit? Demande-t-il

-De quoi? Dit-elle comme si elle n'écoutait pas.

J'arrive à se moment là et ils s'arrêtent de parler en sursautant, je me concentre sur mon cœur pour que mes battements soient normaux. Je finie de manger et jète mon plateau. Je vais à mon casier et prend mes livres. J'allais repartir mais quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne et vois Scott.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demande-je

-Je... Je voulais te dire un truck, répond-t-il

Il cherche ses mots, c'est trop mignon!

-Mmmh? Fais-je

-Je... Je t'aime... Je voulais pas te le dire parse que t'aimes déjà quelqu'un et je suis désolé mais...

J'y crois pas! Je l'embrasse en guise de réponse.

-Ce quelqu'un c'est toi!

-Tu n'avais pas remarqué les battements de mon cœur?

-Non, j'étais trop concentrée sur les miens!

Il sourie et regarde mes lèvres comme pour me demander la permission, je m'avance un peu pour une réponse positive et il fait le reste.

✔️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant