Je vais vous raconter mon histoire sur l'Arche :
Quelque temps après ma naissance, ma mère a accouché d'un deuxième enfant : ma sœur. Ma génitrice et moi étions donc obligée de la cacher pendant deux ans. Un jour, alors que nous étions malade, ma mère a voulu voler des médicaments mais elle c'est fait prendre la main dans le sac et donc envoyée à la dérive. Je n'ai jamais vu mon père, ou du moins je n'ai jamais su qui c'était. Tout ce que je sais c'est que ma maternelle le voyait presque tous les soirs et que c'est le même qui a conçut Luka.Un an après la mort de ma génitrice, ils ont découvert ma sœur et comme nous n'avions plus de mère ils m'ont laissé choisir entre garder ma sœur et ne pas avoir d'enfant ou avoir un enfant mais envoyer ma sœur à la dérive malgré son âge. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi. De mon point de vue le choix était évident mais apparemment pas pour eux.
Vers mes douze ans, ma sœur en avait sept et on se baladait souvent dans l'Arche puisque nous avions pas grand chose a faire. Un jour où l'on se promenait comme à notre habitude, j'ai foncé dans quelqu'un. Ce quelqu'un c'était Bellamy qui avait donc treize ans. Sur ce petit incident nous sommes devenus de bons amis, il est même allé jusqu'à nous présenter sa sœur qui avait alors cinq ans. Avec cette dernière on est devenu 3 meilleures amies inséparables.
Quand je suis devenu majeur, j'ai commencé à pirater les ordinateurs de l'Arche. J'ai changé mon âge et j'ai mît 17 ans alors que j'en ai 22. J'ai aussi mît 16 ans pour ma sœur alors qu'elle en avait 17, pour pas qu'ils se doutent trop de quelque chose. Je ne me suis pas fait prendre, j'ai ensuite volé plusieurs fois de l'oxygène et des médicaments pour des besoins vitaux mais j'ai fini par me faire prendre. Ils ont cru aux données faussées et m'ont enfermée. Ma sœur m'a rejoins quelque temps plus tard ainsi que Octavia qui a été découverte. Et vous connaissez sans doute la suite. Le seul point qui a changé durant ma croissance ce sont mes sentiments envers Bellamy, qui ont augmenté.
Deux semaines qu'on est arrivé sur Terre et je vous le jurer : c'est pas du luxe, littéralement. Bellamy est aux commandes, ce qui me soulage et me soule en même temps, deux émotions plutôt contradictoires. C'est parce que je sais que Bellamy est un bon chef et que s'il avait laissé un autre l'être on serait tous mort à l'heure qu'il est mais en même temps ça me met sur les nerfs parce qu'il empêche Octavia d'aller chasser comme à Luka ainsi qu'à moi ! Heureusement, il a finit par céder quand on lui a montré qu'on est aussi fortes que les autres et que l'on peut aider.
Je ne suis pas une princesse, loin de là mais j'avoue que je ne dirais pas non à une bonne douche là maintenant. En plus, Octavia a découvert un lac alors serte il y a un monstre dedans mais si on fait un peu attention on peut se laver sans problème ! Aujourd'hui, je décide de parler de ma brillante idée à Octavia et Luka pour y aller. Je sors de ma tente un peu tard dans la matinée et leur fait part de ce qui m'a traversé l'esprit. Elles sont pour, partageant les mêmes envies que moi concernant la douche. Alors au début on voulait y aller toutes seules mais ce serait irresponsable et dangereux et en plus on serait sûre qu'après Bellamy ne nous laisserait jamais y retourner. On a donc décidé de demander à Bel'!
-Bel' ? Je l'appelle.
-Quoi ? Répond-il.
-On peut aller se baigner ? Demande Octavia.
-Dans le lac ? Non, dit-il sans vouloir en apprendre d'avantage.
-S'il te plait ! On fera attention ! Ajoute Luka pour essayer de lui forcer la main.
On fait toutes les trois notre tête la plus mignonne jusqu'à ce qu'il cède enfin.
-Yes ! Cri-t-on en même temps.
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...