Blake Gray #1 pour Précylia

2.2K 54 9
                                    

PrissFnds
Il y aura du lemon /❗️\

Aujourd'hui, plus précisément ce soir je vais chez Hunter et Brandon deux très bons amis. Il y aura aussi Blake un ami... Ou plus pour moi... Je me prépare donc puisque c'est déjà l'après-midi, je met un shorts en jean avec un T-shirt blanc et sort de chez moi. Je vous ai pas dit pourquoi j'allais chez eux, et bien c'est une soirée film ! Pas d'horreur, heureusement on va regarder... Je sais pas d'ailleurs ! Enfin j'y vais à pied, dix minutes plus tard pas plus je suis devant la porte et je sonne. Hunter m'ouvre, il me fait la bise et me laisse entrer.

-T'es la dernière à arriver! Remarque-t-il.

-Je préfère dire que je suis la seconde ! Je souris.

Il lève les yeux au ciel mais souris, je vais au salon où je dis bonjour aux deux autres et je m'assois.

-J'ai faim, dit Brandon, tu veux pas aller nous faire à manger ?

Il me regarde, mdr, il y a trop crut !

-Si t'as faim vas-y tout seul c'est pas parce que je suis une fille que ça y'est !

Il me tire la langue et part, seul.

-Moi aussi j'ai faim ! Fait Blake qui était resté scotché à son téléphone.

Il se lève suivit de Hunter, génial je me retrouve toute seule. Je m'apprêtais à les suivre aussi quand quelque chose qui vibre retiens mon attention. Je me tourne, c'est le portable de Blake, il l'a laisser et a reçu un message.

Non Précylia, c'est pas tes affaires, retourne va à la cuisine et ignore...

Je me jète sur son téléphone avant que ma conscience ai finit. Je lis le message:

De: Rosa💞
A: Blake

Merci mon chou, tu devrais suivre tes propres conseils! Je dois te laisser bisous! 💋💘

Je pose le téléphone et souffle un bon coup.

Il a le droit d'avoir une petite amie, tu n'es pas avec lui, calme toi!

Putain de jalousie de merde je la déteste encore plus que ma conscience!

Hey!

Ta gueule, bon on va agir normalement, tout va bien tu n'as rien vu.

-Ça va?

Je sursaute et me retourne, Blake.

-Oui, je répond sèchement.

On avait dit agir normalement!

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Il fronce les sourcils.

-Rien du tout, occupe toi de Rosa !

Oups.

-De quoi tu... J'y crois pas t'as lu mes messages ?

-Juste un...

-Mais je m'en fou ! Je te fais confiance et toi quand je tourne le dos tu fouilles mon portable et tu piques une crise après ?!

-Arrête de me gueuler dessus et retourne voir ta salope !

Alors là, on peux clairement dire que j'ai pété un câble. Et que je dis des trucs que je ne pense même pas.

-D'où tu traite Rosa de salope ? Tu l'as connais pas et tu sais même pas ce qu'elle est pour moi !

Hunter était arrivé vers la fin de la discussion. Je prend mes affaires, bouscule Blake sur mon passage et dit:

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant