Ça fait 2 ans que je suis dans se foutue bloc, bon j'avoue que je m'y plait bien quand même,ici. J'ai pleins d'amis même si il y'a que des garçons. Tous des tocards ceux là! Mon métier est un peu particulier je suis la seule à le faire, j'écris le stock, ce qu'on a, ce qu'il faut, je récolte les informations que nous donnent la boîte comme les fêtes, m'occupe un peu de tout. Certains disent que je suis un peu comme la 2 eme chef, je planifie les choses et tout, et tout. J'ai même le droit d'aller dans le labyrinthe tant que je suis accompagnée d'un coureur, même si pour l'instant je l'ai jamais fais. Évidemment entourée de garçons j'étais obligée de tomber amoureuse et d'un tocard en plus! Minho... Sinon il y a Jeff, Clint, Winston, Thomas et surtout Newt. Là je suis entrain de faire le compte de ce qui nous manque, des vêtements surtout des caleçons, allez savoir ce qu'ils foutent! Des tables et quelques chaises, des commodes et des coussins. Pour la nourriture Fry' m'a demandé plus de fruits rouges pour faire des gâteaux et du sucre, il faut aussi plus de riz mais c'est hyper dur à faire pousser. J'ai fini de tout écrire sur un papier alors je vais d'abord voir Gally, le maton des bâtisseurs.
-He Gally! Crie-je
Il se retourne et me sourit.
-Alors on a besoin de quoi? Demande-t-il
-Il faudrait 4 tables, 8 chaises, 2 commodes et pleins de coussins!
-De coussins?
-Ouais! Enfaite tu prend du tissu, tu mets des plumes dedans et tu couds le tissu pour pas que ça se barre! Et sinon il faut des caleçons! Je me demande vraiment ce que vous foutez avec pour qu'il en faut à chaque fois!
-Mouais pour les coussins et franchement demandes à quelqu'un d'autre, moi j'ai du boulot!
Je sourit nan mais vraiment qu'est-ce qu'ils foutent? C'est une question débile mais n'empêche, c'est bizarre! Je vais voir Newty mon meilleur ami pour lui dire ce que j'ai marqué. Il est accroupie entrain de cueillir des patates, je lui saute dessus en criant:
-Bouuuuu!
Il sursaute puis rigole.
-Alors?
-Fry' demande plus de fruits rouges, du sucre et du riz!
-Ok merci! Peter! Niel! Deux gars accourent. Allez cueillir des fraises et tout!
-J'ai une question, dis-je sérieusement tandis que les autres s'éloignent, Comment vous faites pour être autant en manque de caleçons?
Il éclate de rire devant ma tête faussement sérieuse, je l'avoue.
-Toi tu pense que c'est à cause de quoi?
Je réfléchit et fait une grimace en m'imaginant une scène. Il rigole encore plus.
-À ce que je vois t'as trouvé!
Voyant ma tête outré il continu:
-Je rigole!
-Mouais! Sinon j'ai vu que demain c'est la Saint Valentin! Même si ici on va sans doute pas la fêter.
-C'est quoi?
-C'est la fête des amoureux! Tu devrais aller avouer à Thommy que tu l'aimes!
-Dis pas n'importe quoi! Toi, par contre tu devrais aller avouer à Minho que tu l'aimes!
-Je vais pas faire le premier pas... Attends... Comment tu sais?
-Je l'ai deviné! Mais pourquoi tu ferais pas le premier pas?
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
ФанфикMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...