La Terre Brûlée...
Au moins une chose qui n'est pas un mensonge dans ce monde, son nom. On est sortie de ce refuge de merde du WICKED, c'est la nuit et pourtant la chaleur est bien présente. Je cours devant avec Teresa ma meilleur amie, même si je ne lui fait plus totalement confiance, je ne sais pas pourquoi, elle reste mon amie. On arrive près d'un bâtiment, il y a un trou où Teresa et moi s'y engouffrons sous les protestations des garçons.
-C'est bon! Venez! Crie-je
Tous les garçons descendent à notre suite, pendant que Thomas raconte ce qu'il se passe à Teresa, Winston regarde le sol. Il y a des pas, sans doute des gens qui sont venus.
-Ok! Fait Thomas. On se sépare pour trouver des choses utiles, je vais par là avec Minho!
Sans nous laisser le temps de répondre il part suivit de l'asiatique. Aris et Winston partent d'un autre côté et Newt, Fry', Teresa et moi se retrouvons seuls et allons d'un autre côté. Je trouve des lampes torches et en passe aux autres, on continu de chercher, des signes de vie, de l'eau, de la bouffe ou des vêtements, enfin n'importe quoi. Teresa part un peu de son côté, moi je m'assoie à côté de Newt et Fry'. J'ouvre une gourde la verse, elle est remplie de sable.
-Hey! Y-N! J'ai trouvé des vêtements! S'écrie Teresa. Restes ici, je me change et c'est ton tour après, ok?
-D'acc! Lui répond-je
-Hey, Y-N, je pourrais te parler après? Me demande Newt
Je hoche la tête. De quoi il veut me parler? Newty est mon meilleur ami, même si j'aimerais qu'il y ai plus. Je crois qu'il m'aime, il ne fait que me regarder tout le temps mais je veut l'entendre de sa bouche. Troisième gourde, toujours du sable, je lève la tête, vois Teresa en soutif de dos à travers une fenêtre et Fry' qui la mate. Avant que je puisse dire quelque chose, Newt le prend par le menton et le tourne vers lui.
-Quoi? Fait Fry'
Newt sourit et se remet à chercher. Teresa revient alors je vais à la même place qu'elle, je choisi des vêtements et enlève mon haut puis mon bas. Je me retourne et vois Newt qui me regarde et Fry' lui prendre le menton et sourire. Je sourie moi aussi ils ont fais exactement la même chose. Je finit de m'habiller et rejoins les autres. Teresa part plus loin avec Fry', ce qui fait que je me retrouve seule avec Newt.
-Tu voulais me dire quelque chose? Questionne-je
-Euh, oui mais c'est pas simple... Commence-t-il
-Alors d'abord j'ai une question, pourquoi tu me regardait quand je me changeais?
Il rougit fortement ce qui me fait encore plus sourire.
-Je te trouve magnifique...
-En sous-vêtements? Rigole-je
-Euh... Bah...
-Je rigole c'est pour t'embêter!
-Je... Je voulais te dire que... Bah je t'aime et...
-Je sais... C'est sortie tout seul.
Il me regarde avec des yeux ronds et pleins de tristesse croyant que ce n'est pas réciproque.
-T'es pas très discret pour me mater...
Il fait un faible sourire alors j'entrelace nos doigts et me tourne vers lui pour l'embrasser, mais d'un coup des voix hurlent dans notre directions, celles de Minho et Thomas. Je n'ai même pas remarqué que les lumières c'étaient allumées. On commence à courir main dans la main, pour l'instant tout va bien mis à part QU'UNE ORDE DE FONDUS ARRIVE DROIT SUR NOUS! D'un coup un fondu nous saute dessus, Newt se fait plaquer au sol pendant que moi je suis pendu dans le vide accrochée à la seul -petite- force de mes bras.
-Newt!
Thomas assomme le fondu et Minho vient m'aider. On s'en sort plutôt bien, jusqu'à un couloir cul-de-sac avec une porte verrouillée et les fondus qui arrivent. Je m'approche de Newt et lui dit:
-Je veut faire ça avant qu'on meurt.
Et je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui, il mît une seconde à me répondre. J'ai les yeux ouverts pour bien voir sa réaction, tout se passe au ralentie, je vois Fry' courir vers la porte et la défoncer. Je me détache de Newt, lui prend la main et on cours.
~~~~~~
Et voilà, donc les imagines sont par rapports aux films mais je peut les faire par rapport aux livres, sauf le Remède Mortel, je l'ai pas encore lu, faute de temps. En tout cas bonne lecture! ;) ✔️
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...