Hunter Rowland #1

1.4K 53 7
                                    

Je suis Youtubeuse, et aujourd'hui je fait une vidéo F.A.Q. avec mon frère, je met la caméra en marche et m'installe sur mon lit.

-Hello guys! It's Y-N! J'ai lancé le #AskY-N on Twitter, donc vous avez répondu et vois savez donc quel genre de vidéo c'est. Aujourd'hui nous accueillons un invité spécial, que vous avez re-demandés plein de fois... My brother!

Il saute dans le champs de la caméra sur mon lit en criant:

-What's up everybody? I know you love me!

Sous son pois le lit s'affaisse mais remonte où je suis assise.

-Rêve pas trop!

Il me tire la langue pendant que je me penche pour attraper mon téléphone par terre. Je me penche un peu trop et glisse pour atterrir par terre.

-Shit!

Mon frère me regarde un instant avant d'éclater de rire. Je le suis dans sa rigolade en me relevant difficilement.

-Donc, commence-je, first question, as-tu un petit-ami? Et ton frère? Alors non je n'ai pas de copain et mon frère...

-Oui! Mais c'est une petite-amie! Me coupe-t-il

On continu les questions tour à tour en essayant de ne pas nous égarer. La onzième questions:

-As-tu quelqu'un de connus dans ta famille? Alors il y a ma cousine, c'est Maho, elle fait partie des Magcon, je l'ai dit dans un de mes Snap. Et elle même à un lien de parenté avec les chanteurs de LMFAO! Enfin je crois... C'est sûre qu'elle les connais en tout cas!

-Vas tu faire le Magcon? Lis mon frère

-Tu devais savoir que Maho est ma cousine, donc je ne pense pas, ça ne m'attire pas spécialement... Je commence à avoir mal aux fesses!

-Pourquoi? Questionne Y-B

-Quand je suis tombée! Je reviens! Dis-je à la caméra.

-Tu vas mettre de la glace sur ton cul?

-Shut up! Rigole-je

C'est la fin alors je ne pouvais pas m'en empêcher. Je vais dans la cuisine pendant que mon frère parle de je ne sais quoi à la caméra. Je met de la chantilly dans ma main et re-vais discrètement dans ma chambre. Je me jète sur mon frère et lui met ma main dans la face. Il se retrouve tout blanc pendant que je rigole comme une baleine.

-Merci d'avoir regardé, mettez un pouce bleu si vous avez aimé et souhaitez moi bonne chance! Bye!

Je coupe la caméra avant de me mettre à courir poursuivie par mon frère.

***
Cela fait 3 jours que ma vidéo est en ligne et plein d'abonnés me demandent de faire le Magcon Tour, comme ça je pourrais les rencontrer. J'avoue que c'est tentant mais de un je ne peux pas m'imposer et de deux il n'y a vraiment pas beaucoup de fille. En même temps que cette pensée me traverse l'esprit que je reçois un message. Je prend mon portable:

De: Maho 🐱😘
A: Moi

Tes abonnés ont raison, tu devrais venir, ça te permettra de voyager et de les rencontrer, je t'invite, répond moi vite pour que t'es abos puissent acheter des places!

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant