Bellamy Blake:
Je suis une native, mais je reste seule, mon peuple m'a exilé. Ce qui est finalement plutôt bien. Je m'en sors très bien toute seule, je n'ai pas besoin d'aide même si je ne dirais pas non à un foyer. Pour l'instant je suis obligée de constamment bouger. Comme tout les matins, je me lève à l'aube, je remet mon "armure", que j'enlève pour dormir, sauf quand je suis à découvert. Hier, j'ai été chanceuse, j'ai trouvé une grotte spacieuse et aujourd'hui j'espère l'être encore, je prend mes armes au cas ou et me met à marcher sans savoir où mais en évitant le plus les camps des natifs. Ce que j'espérais est arrivé puisque je suis tombée sur un court d'eau, caché par les arbres. J'ai perdu la notion du temps depuis longtemps mais je peux dire que ça faisait longtemps que je ne m'était pas lavée. Je me déshabille donc complètement avant d'entrer doucement dans l'eau. Ce que je peux dire, c'est que c'est délicieux. Avant d'y entrer j'ai pris des feuilles, bah oui, j'ai n'y savon, n'y serviette, rien. Je ferme les yeux et profite un instant, l'eau n'est pas vraiment chaude mais pas glacée non plus, ça me va parfaitement. Je commence à me frotter le corps avec une feuille aux endroits sales, maculés de boue et de sang animal. Soudain j'entend un bruit de branche qui craque, instinctivement, je prend mon arc, que j'avais déposé près de l'eau, et tend une flèche, en silence et en regardant le moindre mouvement. Je vois une fourrure brune qui ne bouge pas, l'animal broute. Super, ça fera pour la journé! Je lâche la flèche qui vient se figer pile dans le cœur de la bête. J'allais sortir de l'eau pour aller la voire quand j'entend un nouveau bruit, différent. J'attrape une deuxième flèche, le repère vite et tire un millimètre au dessus de lui pour que la flèche soit figée dans l'arbre. Pourquoi je ne l'ai pas tué? Parse que c'est un humain et pas un natif.
-Sors de là ou je tire vraiment, lui dis-je
Il fait ce que je dis en levant les mains en l'aire et laissant tomber son arme. Il est plutôt beau, brun aux yeux marron.
-Vous, les natifs, vous êtes forts en toute circonstance! Marmonne-t-il
Pourquoi en toute circonstance? Je baisse le regard ha oui j'avais oublié ce petit détail, je suis dans l'eau et nue. Ça doit être pour ça qu'il me regarde dans les yeux.
-Retournes-toi, et fais gaffe j'ai de très bon réflexe! Dis moi plutôt qui tu es.
Il fait encore ce que je dis alors je sors de l'eau et commence à m'habiller.
-Je m'appelle Bellamy, je viens de skycrue, dit-il dans un accent pas terrible, nous avons recueilli Lincoln, je me demandais si tu voulais venir chez nous toi aussi? Et comment tu t'appelles?
J'étais prête alors je me met à côté de lui et dit:
-Y-N, montres moi le chemin!
Brandon Rowland:
Ce matin, on est samedi et pourtant je me lève tôt, ma meilleure amie veut que je l'accompagne à l'entraînement de foot de son frères. Pas que j'aime pas le foot mais je déteste me lever tôt, c'est horrible, elle a de la chance que je soi gentille... Et qu'il y aia des beaux garçons à l'entraînement aussi. J'en connais quelque uns mais pas beaucoup. On sonne à la porte, je vais ouvrir pour faire place à Mélanie ma meilleure amie qui est venu me chercher parse que j'ai un très mauvais sens de l'orientation.
-Salut, la grosse! Dit-elle. Bouges tes fesses, Peter est stressé d'arriver en retard!
Je prend mon téléphone, signal à mes parents que je pars et suis Mélanie dehors où nous attend son frère. Il a juste un an de moins que nous mais leur parents sont un peu parano pour le laisser faire le chemin seul. Dans son équipe il y a des plus grands et plus petits que lui mais c'est assez équilibré. On se met à marcher tout en discutant, en incluant même Peter. Après quelques minutes, on arrive enfin, on laisse le frère de Mélanie aller se changer pendant qu'on cherche les toilettes qu'il nous a indiqué (<- très mal, on peut le dire). On finit tout de même par les trouver après avoir fait tout le tour du bâtiment. On retourne ensuite voire Peter, qu'on ne trouve toujours pas.
-Ho pire, viens on va sur le terrain comme ça, soit ils y sont, soit ils vont arriver! Propose Mélanie
-Ouais!
On déambule dans les couloirs à la recherche de la sortie pour accéder au stade quand on croise un garçon, plutôt beau et de notre âge.
-Vous cherchez quelque chose? Demande-t-il
-Oui, le stade, répond-je
-Venez, c'est pas là! Sourit-il. Comment vous vous appelez?
-Y-N et l'autre moche c'est Mélanie! Et toi?
-Brandon!
Calum Hood:
Aujourd'hui on a prévu d'aller à la piscine avec des potes. On y va chacun de son côté pour 10 heures et on essaye de se retrouver. Pour manger on amène un pique-nique et on a prévu de repartir vers 16/17 heures. J'avais préparé mon sac à l'avance, maintenant il faut juste que ma mère soit prête dans les temps pour pouvoir m'amener. Bon, elle a un peu de retard mais je l'avais prévu et puis c'est pas tellement grave alors j'ai laissé passé! Le trajet ne dure pas longtemps, elle me dépose, me redemande l'heure de mon retour pour être sûre d'être là et repars. Je vais payer mon entré à la piscine, me change et choisi un endroit spacieux, au soleil en attendant mes potes. Apparemment je suis la première, je vais un peu avoir l'air con toute seule! Je me fais un chignon, garde mes lunettes de soleil et vais dans l'eau. J'entre doucement et reste près du mur pour encore profiter du soleil. Mes yeux se ferment quand soudain je prend un truck dans la figure. Je grommelle, avant de me rendre compte que je n'ai plus mes lunettes sur le nez. Devant moi se trouve un garçon à la peau mâte, beau, un ballon dans une main, mes lunettes trempées dans l'autre et un sourire désolé.
-Je suis désolé, tu n'as pas mal? Me demande-t-il
-Non pas du tout! Sourit-je
Il me rend mon sourire avant de me tendre mes lunettes.
-Désolé, elles sont toutes mouillées!
-C'est pas grave! Dis-je en les prenant et les mettant sur mon crâne et non sur mon nez. Comment tu t'appelles?
-Calum, et toi?
-Y-N!
~~~~~~~~~~
1107 mots en tout! Là aussi je suis plutôt contente! 😋💞J'espère qu'ils vous plaisent, moi j'adore Bellamy et Calum! 💋
Kiss, kiss💘😘
L comme la 🔎 ?
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...