Aaron Carpenter #1

7.2K 82 2
                                    

Aujourd'hui je vais chez mon meilleur ami qui est, je vous laisse deviner... Charles Duchemin! (<- si t'as la réf je t'épouse) Bon évidemment c'est faux hein comme vous vous en doutez tous, c'est Aaron. Aaron Carpenter si vous voulez son nom de famille. Je vais chez lui pour une soirée film, d'horreur en l'occurrence puisque c'est lui qui choisi cette fois ci.

Ma situation avec lui est, comment devrai-je dire? Délicate. Vous voyez tous ces films et/ou romans à l'eau de rose, où il y a une fille qui est amoureuse de son meilleur ami? Et bin c'est presque exactement la même chose pour moi ! Sauf que la belle fin, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle arrive pour tout de suite. Ou même qu'elle arrive un jour.

Ça y est, je suis prête: habillée et coiffée un peu approximativement, on va pas se mentir. Je pars pour chez lui à pied, parce qu'on habite pas très loin l'un de l'autre. Le trajet est court donc je sonne chez Aaron au bout de quelques minutes et il m'ouvre. Il est toujours aussi beau, ça en devient presque vexant. Il porte une casquette qui couvre ses cheveux qui, du peu que je vois, sont en bataille et ses yeux pétillent de malice. Il me laisse entrer, je me dirige donc directement dans son salon et me laisse tomber sur le canapé. Sa maison c'est comme si s'était ma deuxième, je la connais comme ma poche. Il s'assoit à côté de moi sans dire un mot et met en marche le film qu'il avait du préparer avant. Je me colle à lui, mettant la faute sur le film. J'avoue que cela m'arrangeait que ce soit en film d'horreur même si en vérité je n'avait pas tellement peur. Bon, j'ai peut être un peu menti, ça me fait quand même un tout petit peu peur mais vraiment un tout petit peu. Quelques secondes plus tard, je lâche un cri et fourre ma tête dans le torse d'Aaron. Il rigole un peu et me frotte le dos.

-T'inquiètes, c'est qu'un film!

-Ouais n'empêche que ça fait peur!

-Dis toi que je suis là!

Je souris mais dit quand même:

-Je peux prendre ta casquette?

Il fronce les sourcils, ne voyant pas trop en quoi j'en ai besoin mais hoche la tête et me la donne. Je la met, ce qui me donne un look d'enfer faut l'avouer, et la baisse devant mes yeux quand le film me fait trop peur. Tout le long, je sens le regard du brun sur moi mais essaye de faire comme si de rien était. À la fin de ce supplice d'horreur, je suis toujours réveillée contrairement à d'habitude où je m'endors avant la fin de notre soirée. Je tourne la tête vers Aaron qui n'a toujours pas détourné les yeux de mon visage et lui demande:

-Ça va?

-Oui... je me demande juste, comment j'arrive à ne pas dire à une personne aussi magnifique et gentille que je l'aime.

Je ne comprend pas de suite, le temps que les informations se mettent en ordre et qu'elles arrivent à mon -petit- cerveau. Je vois l'étincelle de joie dans le regard de mon... meilleur ami? s'éteindre petit à petit. D'un coup je comprend enfin et dis:

-Je t'aime aussi!

La flamme dans ses prunelles reprend vie, il penche la tête vers la mienne et scelle nos lèvres dans un doux baiser passionné et amoureux.

⭕️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant